Analysis

Catalan crisis escalated by repressive actions of Spanish government – analysts

Catalan crisis escalated by repressive actions of Spanish government – analysts https://www.rt.com/news/407470-catalonia-repression-spanish-government/

Publicités

Catégories :Analysis

2 réponses »

  1. ceux qui sont au courant et qui ont planifié cela , ils vont pas le raconter au public ! , ils sont à l’ombre dans un endroit sombre et obscur , car il doivent craindre la lumière divine et du jour ! , cela annonce , hélas ce qui à été vu par d’autres avant dans le passé , comment naisse les guerres civile et le chaos qui s’ensuit avec et en plus effet dominos et leurs mercenaires sous soldes ou autres sont à l’oeuvre comme en ukraine , place maidan , ou ce sont qui ont tiré sur les manifestants depuis les toits et aussi comme en lybie et ailleurs .
    et pendant ce temps la les planche à billet tournent à plein régime ! pour faire des papier wc de singe , que cela soit de l’euro , us dollars ou yuans !.
    et leurs agitateurs sont dans l’attente d’ordre , comme un exemple : une descente qui tourne mal dans les arrière zone de tel pays et avec le buzz des médias font effet dominos et alors partout des manifestations et après le chaos , cela n’est pas de la spéculation , il y a eu meme eu un rapport sur cela classé secret .

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.