Analysis

US Air force denies plans to put B-52 nuclear bombers on high alert

US Air force denies plans to put B-52 nuclear bombers on high alert https://www.rt.com/newsline/407603-us-denies-b52-alert/

Publicités

Catégories :Analysis

6 réponses »

  1. et en plus , il y a les visions du futur par des clairvoyants et cela lors de cette prochaine guerre de l’horreur ou il est question de ou des drones us et autres nations et remplis à plein d’armes chimiques , biologiques , atomique et aussi dite exotiques de couleur jaune et qui fera que la terre ou il sera répandu sera invivable pendant des années et la mort par centaines de milliers de soldats et civils dont il est question et ce sont des vies humaines et il y aussi la faune , la flore les animaux ect… , et aussi les rayons de la mort lançés par satelites et dont doit faire partie les projets secret spatial des puissances comme les aurora x b 37 et cie .
    triste humanité et dont une petite partie ont vendu leurs ames au diable par la science qu’ils ont fabriqué et est criminel .

    Aimé par 1 personne

      • lors du pseudo 1er guerre contre saddam , leurs ex alliés et devenus leurs ennemie ! , les chairs à canon ont eu sur leurs viseurs saddam .h , et ont demandé l’ autorisation de tirer , la réponse est venu : non ou no et pourquoi , parce qu’ils avaient planifié le 11/09/2001 et ce qui va suivre après et avec les millions d’enfants et de gens mort en irak , iran et ailleurs ect…, donc en est en 2017 , alors qu’ont’ils planifiés encore ces alliés des démons car à chaque fois il voulaient bombarder la syrie et damas, mais c’était pour plus tard et cela meme avant l’arrivé des russes , bon sang cela est facile à comprendre et voir leurs puzzle démoniaque , mais ils auront toujours des grains de sables venant de dieu pour enrayer leurs machines infernale de tourner normalement et après quand les grains de sables se stopperont alors ce sera docteur folamour et oui il faudra passer par les tenèbres pour arriver vers la lumière , ce que j’écris à cet instant sera peut etre si dieu le veut , une lanterne qui me guidera vers la lumière finale et des lanternes j’en ai beaucoup et vous aussi et les autres aussi , mais ceux qui n’ont rien , que feront’ils , car dans ces tenèbres la , on ne voit meme pas sa main et les infra rouge et autres ne sont que des objets de ce bas monde et pas de l’autre , car la bas c’est des lanternes spirituelles de vrai , de la lumière , du bien ect…

        J'aime

    • Surtout concernant les B52 qui ne sont pas des perdreaux de l’année et dont l’efficacité opérationnelle me semble quelque peu douteuse maintenant. Il n’y a plus qu’à accuser un pays européens de mettre en alerte ses régiments d’artillerie équipés de catapultes.

      J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.