Analysis

N. Korean hackers ‘stole’ blueprints of South’s most advanced warships

N. Korean hackers ‘stole’ blueprints of South’s most advanced warships https://www.rt.com/news/408336-north-korea-warship-blueprints-hack/

Publicités

Catégories :Analysis

2 réponses »

  1. « Seoul is almost 100 percent certain that North Korean hackers were behind the hacking and stole the company’s sensitive documents »
    J’aime bien le 100 % certain des dirigeants sud coréens, un peu comme un fameux ministre supposé avoir été bousillé par un cannon anti aérien.
    Une chose est certaine par contre, une bonne partie des dirigeants sud coréens relevent de la prison, tant ce système anarcho capitaliste qui a court en Corée du Sud, releve de la prédation, de la truanderie, favorisant par là meme tout les traffics.
    En outre comme on en avait parlé, à chaque fois que les américains sont rattrapés par un conccurent, celui ci a focément copié, sur ces « pauvres » occidentaux. Eux ne copient pas! Non surement pas! Eux ne volent pas ! Surement pas!
    Il est un fait certain, la Chine semble aider la Corée du Nord, et les nouveaux systèmes d’armes chinois donnent des sueurs froides à l’état major US. D’où ces grossières accusations mensongères.

    Aimé par 2 personnes

  2. ils sont trop négatif les sud coréen, ils devraient être plus positif dans leur manière de voir les chose de ce bas monde !
    par exemple ils pourraient dire : << les nord coréen ne nous ont pas volé notre antivirus ! >>

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.