Analysis

Declassified CIA Docs Claim Hitler Escaped to This South American Country


Declassified CIA Docs Claim Hitler Escaped to This South American Country

https://sputniknews.com/latam/201711011058719692-cia-documents-hitler/

Publicités

Catégories :Analysis

19 réponses »

  1. alors cela c’est bien dit : lance pierre géant ou une catapulte .
    mais il y a aussi une lecture bien terre à terre et cartésien .
    un catapulte et la grande lance pierre c’est comme un étirement d’élastique et lachage .
    et si il existait une autre force qui dépasse cela , c’est du possible .
    mais ils vont pas le dire au public , car sinon leurs konzern va s’éfondrer .

    Aimé par 1 personne

  2. le mato grosso est vaste ! ,
    eichman à été capturé ! , jugé ! et pendu ! et alors pourquoi hitler n’ a pas été capturé .

    Aimé par 1 personne

    • et si vous avez les preuve avec vous , qu’allez vous faire , ne le prenez pas en mal , à peine que vous auriez pris votre voiture pour le montrer par exemple aux médias sous ordre ect… , que votre voiture aura un accident et un fait divers étrange et bizarre de plus dans les médias .
      combien d’innocents sont mort de façon suspect , car ils , elles ont vu des choses avant , pendant et après le 11/09/2001 et comme de bon patriotes ! sont allés le dire aux autorités et après hélas finish pour eux et des exemples comme celui la , il y en a des tonnes !.
      vaut mieux se taire et ne rien dire , mais la vrai justice sera fait un jour et cette justice la est du ressort de dieu et avec sa justice , il n’y aura pas de tromperie .

      J'aime

      • ok promis je n’irai pas voir la flicaille 🙂

        sur le 11 septembre, il y a l’histoire des agents du FBI un peu trop investigateurs.. qu’est-il arrivé à John O’Neill et Mike Dick? ce ne sont pas des enquêteurs ‘privés’ comme Philip Marshall assassiné, lui, ses enfants et le chien!

        https://www.veteranstoday.com/2016/10/05/911-filling-in-the-map-tracing-the-nukes/

        sur hitler, bien évidemment cela ne changera rien
        si les populations occidentales arrêtaient leur divisions artificielles gauche-droite / conservateurs-progressistes sociétaux, et connaissaient la réalité de la situation en Syrie ou pour le 11 septembre 2001? je ne sais pas, déjà il y aura le choc 🙂

        bon, maintenant, tu les donnes tes preuves?

        J'aime

        • mais une fois que vous etes dans le système comme nous tous , c’est à dire la toile , le web , l’arpanet avant cela ect… et combiné avec le tout numérique ! , c’est déja perdre de sa liberté .
          mais au temps de la tromperie universel , dire la vérité est un acte révolutionnaire .
          je me demande : avec tous ces gens dans tout les domaines de la défense et du renseignements et autres civils qui bossent dans ces institutions , il y en a pas quelques centaines ou plus qui savent ce qui se trament sous la table et pourquoi ne font’ils rien ?!.
          je parle et cite en exemple les retraités avec 1 kg de métal dans leurs costards et qui eux peuvent dire la vérité , car n’étant pas astreint au secret et eux ne risque pas de perdre leurs job ou carrières , soient ils , elles ont déja vendu leurs ame au diable et quel horrible choix qu’ils , elles ont fait , et ce n’est pas d’eux que cite , mais ceux qui sont encore intact dans leurs morale , ame , ect… et qui n’ont pas peur de donner leurs vie , pour que la vrai vérité et le bien triomphe et ceux la , ils , elles sont rare , mais meurent une seule fois , pas comme ceux qui meurent de 1000 morts .
          il est admis que les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient irremplaçables ! .
          regardez ce bush père , dans quel état de délabrement il est devenu après tous les crimes qu’il à fait faire , lui et ces semblables , quel sera son destin et de ceux de ces semblables , dans l’autre monde et celui de la loi de cause à effet , comme aussi les kissinger and co et tous ceux qui sont comme eux dans le monde .
          seront’ils dans une autre vie des test pour les labos !.

          Aimé par 1 personne

    • un petit pas pour l'homme mais un bond de géant pour l'humanité , et quelle est la situation de l'humanité actuel ? dit :

      et qui sait si ils ont pas déja fait des bases sur la façe visible caché de la lune et sous la terre lunaire avec la tech des haunébu et de shauberger et cie et cela avant bien le pseudo alunissage d’appolo sur la lune en 1969 .
      à titre d’exemple qui peut faire réfléchir : le module qui à atterri avec les astronautes sur la lune en 1969 , comment ont’ils fait après pour décoller de la lune ! et avec quel force de moteur ! , car la gravité de la lune ne peut pas faire décoller un engin avec en simplifiant moteur diésel !!!.

      Aimé par 1 personne

      • Dans les années 60, les gens avaient de grandes espérances concernant le progrès et la conquête spatiale. Ils croyaient qu’en 2000 l’Homme aurait déjà établi des bases permanentes sur la lune et que l’exploration de Mars serait déjà entamée.

        Cet espoir était partagé par l’Est et l’Ouest, le Nord et le Sud. Les Soviétiques voyaient grand et les Americains spéculaient déjà sur l’intelligence artificielle et les moyens de créer des machines autopoïetiques pour exploiter les ressources minières de la lune et d’autres astéroïdes.

        Nous sommes en 2017. L’URSS n’est plus et les USA ont perdu leurs fusées et n’arrivent plus à envoyer des humains en basse orbite, même pas en ramjet.
        La lune, personne n’y a plus remis les pieds depuis 1973 au point où un nombre considérable de gens se demandent si les missions Apollo n’etaient qu’un gigantesque canular.
        Mars semble très loin et les radiations cosmiques constituent une menace redoutable pour le voyage spatial habité au delà de la ceinture de Van Allen.
        Les occidentaux ont consacré toutes leurs ressources à des guerres inutiles : la conquête spatiale s’est terminée en orbite basse. Les hommes ne sont allés nulle part. Ni sur la lune, ni sur Mars, ni sur Deimos, ni Phobos, ni Cères, ni Io, ni Ganymède, ni sur Titan. Ils sont sur terre en train de speculer sur la fausse monnaie et a se trucider à coups de projectiles.

        2001, l’Odyssée de l’Espace de Clark n’a jamais eu lieu. On ne sait même pas si un monolithe existe sur la lune…
        2010, Odyssée II non plus, les comètes attendront…
        HAL (l’ordinateur homicide du roman 2001, Odyssée de l’espace) par contre peut se manifester à tout moment.
        Les ordinateurs de 1969 avaient une RAM de quelques Ko…

        Comment un pays qui a pu concevoir une fusée comme Saturn 5 puisse se retrouver sans vecteurs spatiaux et recourir aux Russes pour cela ?

        Les auteurs de SF ne s’aventurent plus dans l’optimisme béat des année 50 et 60. On est en pleine dystopie.
        Est-ce la faute du modèle économique capitaliste comme l’a suggéré un éminent économiste ?

        Une chose est sûre : l’Allemagne National-Socialiste et l’URSS Stalinienne seraient partis à la conquête du système solaire et même des étoiles en un temps record…
        À méditer.

        Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.