Analysis

US Sanctions N Korean Officials Allegedly Involved in Ballistic Missile Program

That is really funny !  So now the US is destroying its own propaganda narrative about North Korea. It turns out North Korea has rocket scientists and engineers !  

The mainstream media kept selling us the idea of a backward reclusive country where famine is endemic and now the US is recognizing officially that North Korea is technically so advanced that they are targeting its scientists!  
US Sanctions N Korean Officials Allegedly Involved in Ballistic Missile Program

https://sputniknews.com/asia/201712261060337110-sanctions-korea-us-rocket-program/

Publicités

Catégories :Analysis

1 réponse »

  1. traduction :
    C’est vraiment drôle! Alors maintenant , les États – Unis en train de détruire son propre récit de propagande sur la Corée du Nord. Il se trouve la Corée du Nord a des scientifiques et des ingénieurs fusée!

    Les médias traditionnels ont continué à nous vendre l’idée d’un pays reclus en arrière où la famine est endémique et maintenant les États – Unis officiellement que la Corée reconnaissions du Nord est techniquement si avancée qu’ils ciblent les scientifiques!
    Sanctions US N coréens fonctionnaires soupçonnés d’avoir participé à des missiles balistiques programme

    traduction du lien :
    https://sputniknews.com/asia/201712261060337110-sanctions-korea-us-rocket-program/
    Sanctions américaines N Les officiels coréens sont prétendument impliqués dans un programme de missiles balistiques
    Asie-Pacifique
    20h49 26.12.2017 (mis à jour 21:42 26.12.2017)

    Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté à l’unanimité une résolution sur le renforcement des sanctions contre la Corée du Nord à l’occasion du lancement de son missile balistique le 29 novembre dernier.

    Les Etats-Unis ont étendu les sanctions contre la Corée du Nord à l’encontre de deux hauts responsables militaires, a annoncé mardi le Bureau of Foreign Assets Control (OFAC) du ministère du Trésor.

    Selon le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, le directeur adjoint du département de l’industrie militaire du Parti de Corée, Kim Jong Sik, et le vice-directeur du comité central du Parti du travail de Corée, Ri Pyong Chol, ont été pris pour cibles. programmes de missiles balistiques.

    « Le Trésor cible les dirigeants des programmes de missiles balistiques de la Corée du Nord, dans le cadre de notre campagne de pression maximale pour isoler la Corée du Nord et parvenir à une péninsule coréenne complètement dénucléarisée », peut-on lire dans le communiqué.

    Alors que les lancements de missiles balistiques répétés de Pyongyang ont intensifié les tensions dans la péninsule coréenne, la dernière ayant eu lieu le 29 novembre, le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté à l’unanimité une résolution visant à renforcer les sanctions contre la Corée du Nord. Pyongyang a réagi en qualifiant les nouvelles sanctions d ‘ » acte de guerre « .
    Pyongyang a affirmé que l’ICBM Hwasong-15 testé en novembre est capable d’atteindre n’importe quelle cible dans la zone continentale des Etats-Unis, incitant l’ambassadeur américain aux Nations Unies Nikki Haley à exhorter la communauté internationale à rompre ses liens commerciaux, diplomatiques, militaires et autres. Pyongyang.

    Depuis l’escalade extrême de la crise dans la péninsule coréenne, l’administration américaine a envoyé des signaux mitigés concernant son point de vue sur la manière de résoudre le problème. Alors que le conseiller à la sécurité nationale de Trump, McMaster, a déclaré que «toutes les options sont sur la table», le secrétaire d’État américain Rex Tillerson a annoncé que Washington était «prêt à discuter à tout moment» avec Pyongyang «sans condition préalable». a souligné que « l’effort diplomatique doit être soutenu par une alternative militaire très crédible ».

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.