Publicités

N. Korea releases stamps marking latest ICMB launch (PHOTOS)

N. Korea releases stamps marking latest ICMB launch (PHOTOS) https://www.rt.com/news/414675-north-korea-stamps-hwasong/

Publicités

3 Commentaires

A reblogué ceci sur josephhokayem.

J'aime

Dernier petit point concernant l’Iran, meme si honetement c’est pas le regime que je cheris le plus, loin s’en faut, tout comme le régime russe, je le considére infiniment mieux qu’un régime pro-occidental. Ceci devait être dit, histoire de bien mettre les choses au point.

A en croire les médias occidentaux, et le journal de France Television, où de ce qu’il en reste, ça serait tout l’Iran qui voudrait renverser le régime des dictateurs. Ils nous ont montré une image d’une femme dévoilée -je ne sais pas où ils ont été la chercher, peut etre dans un studio de France Television qui sait ?- loouant « la liberté » -avec les lois Macron contre le travail, « liberté » qu’ils dénient aux salariés français, sauf de se faire licencier librement.-, puis un où deux manifestants pris au hasard entrain de déchirer le portrait de Khamenei. Voilà pour la prétendue revolution pro-occidentale supposée terrasser le régime des Mollah….Images dont on se demande bien d’où ils les sortent. Anciennes ? Nouvelles ? Tournées dans studios occidentaux ? Ca sent la truanderie à des km.

En riposte hier eut lieu d’enormes rassemblements annuel, tous pro régime qui scandaient des slogans pro gouvernementaux. Un peu comme du stick up une bonne claque aux petites mauvaises odeurs de prétendues révolutions colorées.
C’est en fait comme je le pensais, les quelques petits merdeux qui manifestent sont tous manipulés par des cercles qui cherchent à faire pression sur le gouvernement actuel à Teheran.
Autre rappel, comme pour faire simple il ne serait pas impossible que des tireurs embusqués appartenant à des services speciaux étrangers tirent sur la foule, comme ce fut le cas en Ukraine il y a quelques années, cherchant à destabiliser la société iranienne. Mais vue les énormes manifs d’hier, meme si cela se produit, il est peu probable qu’on assiste à une revolution de type colorée dans un avenir prévisible.

Par ailleurs j’ai appris qu’une pipeline a été sabotée, ça en dit long sur l’origine des troubles recurrents qu’il y a dans ce pays. Je vois mal un iranien faire sauter une source de devises pour son pays.

Sur ce passez toutes, et tous un trés joyeux reveillons et meilleurs voeux à toutes et à tous pour l’année 2018.

Aimé par 3 personnes

Au moins la Corée du Nord a contribué de façon significative à l’éfforndrement de l’empire. C’est un peu normal qu’ils soient à la fete.

Ce qui doit rendre furieux les occidentaux c’est le fait qu’Iraniens et nord coréens travaillent main dans la main. L’Iran vient de réussir à fabriquer des batteries nucléaires.

Ce qui par extension sera nord coréennes. Le fin du fin c’est que c’est des technologies vouées à l’export.

Aimé par 3 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Nom et adresse email obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

You may use these HTML tags et attributs:

<a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <pre> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :