Analysis

La Cinquième dimension

Le consentement est un viol en devenir ; la liberté est un esclavage permanent ! Le Novlangue existe !

Une certaine pensée tordue est en train d’essayer de nous vendre un concept assez intéressant selon lequel il existe une zone grise (Twilight) entre le consentement et le viol et que cette zone est forcément à géométrie variable dans le temps. En d’autres termes, une personne consentante il y a 15 ans, peut se lever d’un mauvais pied et décider que c’était un viol et déposer plainte si cela est suceptible d’entraîner des indemnités pécunières. Le viol étant un crime imprescriptible, la partie semble jouable. Bienvenue dans la cinquième dimension ! 

L’Irak fut envahi, détruit et occupé au nom de la démocratie et de la liberté. Ce fut une mise en pratique à grande échelle du politiquement correct. Occuper c’est libérer !  Le Novlangue famélique de la dystopie de George Orwell existe. Ironie du sort, il n’est point utilisé par un pouvoir totalitaire de type fasciste ou communiste mais par un libéralisme autoproclamé comme tel. 

Revenons en à cette obscure notion de zone grise entre le consentement et le viol, digne d’un stérile débat de scolastique byzantine (traduire par masturbation mentale sans orgasme possible). 

C’est ce que l’on appelle une chicane juridique. 

On invente un concept bidon, on mobilise autour quelques individus, de préférence connus et le tour est joué. Si cela permet aux personnes ayant réussi ou gravi l’échelle sociale grâce à la bonne vieille promotion canapé d’avoir une bonne conscience et de mystifier leur mérite inexistant (quelques sulfureuses ministres de la 5e République française, deux Représentantes des USA au Nations Unies avec rang de ministre à titre d’exemple), rien de mieux dans le meilleur des mondes se serait exclamé en son temps le brave Leibniz ou le docteur Pangloss. Problème, cette pollution sémantique s’étend plus vite qu’une nappe de pétrole sur l’océan grâce aux gourous de l’ingénierie sociale et du nivellement par le bas du bas via les réseaux sociaux. Complotite ou pas, ce mouvement n’est ni neutre ni spontané et encore moins fortuit que ce que les faiseurs d’opinion tentent de nous faire croire. Ça sent la manipulation à 20 000 kilomètres à la ronde.

La distribution de titres universitaires n’obéit plus à une logique didactique ou rationnelle basée sur le mérite mais à une politique volontariste visant des objectifs opposés à l’esprit même de l’instruction et il est assez paradoxal de constater qu’à une époque où le nombre de diplômés n’a jamais été aussi important, la débilité, l’esprit conformiste et l’ignorance avancent à un rythme record. Les médias sociaux achèvent l’oeuvre (j’ai bien constaté non sans un certain effroi l’usage par un grand quotidien français du terme anglais « leader » au féminin pour qualifier une puissance d’Asie du Sud et cela donne « leadeuse »(sic)).

Le politiquement correct est une entrave à la liberté d’expression et de création. C’est un diktat sur le plan du langage et de la pensée orientée aux États-Unis ou carrément la pensée unique (Canada, France). Sur 100 films produits ces cinq dernières années dans la sphère dit du monde libre (je reprends ce terme désuet de la propagande des années 1948-1972), pas un seul ne déroge au politiquement correct et plus de la moitié de ces productions contient des éléments d’une propagande grossière que l’on peut qualifier de normative. Inutile d’évoquer les séries US financées par un obscur bureau du Pentagone. Cela relève d’un domaine dédié à la guerre psychologique.

En attendant une adaptation tv/ cinématographique ou en jeux vidéo du mouvement « Me too » (observez la mise en avant de l’égo), il y a tout lieu de penser qu’à ce rythme, l’effondrement continu du Logos aboutira à un abrutissement universel et à la soumission définitive des masses humaines réglées sur la logique du Marché mais également une recrudescence simultanée et proportionnelle de la violence marginale et institutionnelle. Un air de déjà vu : un mélange de Soleil Vert au centre et de Mad Max à la périphérie…

La subversion est en passe d’être un crime de la pensée. Ce que vous venez de lire n’existe officiellement pas. Pas plus que la cinquième dimension. 

Publicités

Catégories :Analysis

23 réponses »

  1. Le viol n’est pas imprescriptible , mais sa durée de prescription vient d’être doublée par le législateur ( Parlement et Sénat ), passant en moyenne de 10 à 20 ans !…

     "... Ironie du sort, il n’est point utilisé par un pouvoir totalitaire de type fasciste ou communiste mais par un libéralisme autoproclamé comme tel. ..."  Je n'aperçois aucune ironie : le fascisme n'est que du "libéralisme"  à l'état final !... L'Histoire l'a assez démontré !... Quant au Communisme, il est loin d'avoir accompli toutes ses "mues" ...  ( jusqu'à présent, il se tire plutôt honorablement des chausse-trappes dictatoriales , que l'on distribue généreusement comme autant de peaux de banane sous ses pas !...)
    
    Que la novlangue se fasse elle-même piéger n'a rien d'extraordinaire : aucun germe n'est invulnérable !... Ce qui est alarmant, c'est l'extrémisme qui noyauté en crescendo les concepts sociaux eux-mêmes, tel la "guerre contre le terrorisme" , c'est à dire contre nous-mêmes, puisqu'il s'agit d'un ensemble de stratégies ... dont fait partie la non-violence !... 
    La dimension "faustienne" de notre évolution est indéniable et couplage Soleil vert et Mad Max  est reconnaissable au montage mythologique décrit ci-dessous et qui doit remonter à au moins 1000 ans : 
    

    «  » MYTH. SCAND. ET GERM. Séjour éternel d’Odin (Wotan) où les guerriers tués au combat ou dans une action héroïque continuent de jour à mener des combats sans mort ni blessure et de nuit à s’adonner à des festins et à des beuveries d’hydromel servis par les Walkyries dans les crânes de leurs ennemis. Les dieux du Walhalla. Quand le guerrier a été transporté par les Walkyries jusqu’au Walhalla il retrouve, dans ce palais des grands défunts héroïques, ses égaux de tous les temps. Là il recommence (…) la vie qu’il mena ici-bas poursuivant les gigantesques beuveries de jadis, relevant des défis (E. Aegerter, Les Gdes relig.,Paris, P.U.F., 1950 [1941], p. 51 «  »

     C'est le diagnostic ( effrayant ) que le chanteur d'opéra ( contrarié ) et auteur ( magique ) de bd  Edgar P. Jacobs  proposa en composant l'épitaphe de sa série-phare "Blake et Mortimer " : en 1960, il décrit une fin de XXI° siècle de guerre hyper-totale, avec comme prélude une sclérose culturelle générale , provoquée par un phénomène au niveau mondial ressemblant au sms !... ( Le Minitel n'apparaîtra que 20 ans plus tard, la "Cibi" ( Citizen Band) n'existe pas et on en est toujours aux "cerveaux électroniques"  !...) 
    

    http://www.bellier.org/le%20piege%20diabolique/vue35.htm
    http://www.bellier.org/le%20piege%20diabolique/vue34.htm
    Que se passerait-il si , dans un climat social aussi dégradé , Internet cessait soudain de fonctionner ?… ( Pas besoin de 5° Dimension !… )

    Aimé par 1 personne

    • Que se passerait-il si , dans un climat social aussi dégradé , Internet cessait soudain de fonctionner ?… ( Pas besoin de 5° Dimension !… )

      Notre monde, c’est la troisième dimension, il est falsifié, sous contrôle d’archontes, en quarantaine, par rapport à la Réalité des Mondes Unifiés et Libre de la Création!

      Lorsque notre corps meurt, comme une vielle voiture, il retourne à la poussière, ou phénomène rare, pour les saints hommes et les mystiques, il devient incorruptible, mais dans deux cas, ce que nous sommes réellement n’est plus dans le corps! Par le passé, lorsque notre corps mourrait, notre âme migrait automatiquement vers le plan de la mort, qui est la quatrième dimension, où les archontes demeurent et manipulent la troisième dimension! Le concept de l’inconscient collectif, du monde astral, de même que celui de la matrice, ou d’égrégores, tous représentent le plan de la mort de la quatrième dimension! Tout ce que ce plan contient comme formes, se retrouvent aussi sur la terre de troisième! Ce que l’on appelle « la roue du Samsara », ou de réincarnations successives, c’est-à-dire, notre corps meurt sur la terre, notre âme migre vers la quatrième, y demeure pour un temps, et puis reprends un autre corps sur terre, et puis ce nouveau corps meurt, notre âme retourne en quatrième, y demeure, et puis reprend une autre forme sur le plan matériel, et ça continue comme ça depuis des millénaires!

      Ça fait 320,000 ans (6 cycles de 52,000 ans environs, 12 demi-cycles de 26,000 ans environ) que ce petit jeu dure, que nous sommes prisonniers en quelque sorte et que nous ne sommes pas libre après la mort du corps carboné physique, de sauter par dessus le plan de la mort, la quatrième dimension, et de nous rendre sur les autres plans de la création, ou au-delà des plans de la création, pour retrouver ce que nous sommes de toute éternité! Des éternels, en éternité, des absolus!

      Depuis les derniers six (6) cycles, à chaque fin de cycle, les archontes repliaient notre continuum espace-temps, et nous emprisonnaient à nouveau pour un autre cycle!

      La situation aujourd’hui est différente, les archontes ne pourront pas cette fois-ci replier à nouveau notre continuum matériel!

      Nous sommes aujourd’hui à nouveau à la fin du dernier cycle, et là ce qui est nouveau, c’est le retour de l’Esprit en l’Homme, qui vient à la fois, transmuté notre âme, la dissoudre, l’effacer en partie ou en totalité, qui est en quelque sorte un bagage ou l’essence sommative des mémoires accumulées depuis une multitude d’incarnations successives, et résorbé, en même temps, le plan de la mort en totalité, contrôlé par les archontes, entités prédatrices, qui vivent de l’énergie émotionnelle de l’homme depuis des milliers d’années terrestres!

      L’humanité, dans son ensemble, sera libérée, de ce petit jeu, et beaucoup d’hommes ascensionneront vers la cinquième dimension, d’autres vers d’autres dimensions, et d’autres au-delà de la création des dimensions, et des différentes formes possibles de la Création! Les possibilités sont infinies! Mais ce qu’il faut retenir, c’est la Libération Complète, et définitive des Hommes et de la Terre!

      Aimé par 1 personne

    • Pour l’affaire de l’internet qui cesse de fonctionner!

      Plusieurs signes se présenteront bientôt!

      Il ne faut pas s’affoler, tout est naturel, comme la chenille qui se transforme naturellement en papillon, ainsi l’homme intégrera un nouveau corps de Lumière, d’un blanc immaculé! C’est la Résurrection de l’Esprit en l’Homme!

      Des sons dénommés les trompettes de l’apocalypse s’entendront de toutes parts sur l’ensemble de la terre!

      Un soleil gémellaire de notre soleil apparaîtra aux yeux de tous!

      Hercobulus, Hercolubus, Nibiru, la planèteX, le grand destructeur, ce dernier terme est péjoratif, de toutes façons, quelque soit le nom donné à ce deuxième soleil, et il y en a d’autres, ce sera le signe que le processus de transmutation de notre âme sera en pleine activité!

      Nos forces armées partout autour de la terre, dans ces guerres stupides, devant cette apparition extraordinaire et ces puissants sons, déposeront les armes, et retourneront illico presto, chez eux!

      Quelques jours plus tard, devant l’intensité des rayonnements des deux soleils, extérieurement, comme intérieurement, l’ensemble des réseaux électriques sur terre, tomberont en panne, nos voitures aussi, ce qui veut dire, plus d’internet, de télévision, de transports, etc., etc. Mais encore une fois, il ne faut pas s’affoler, et rester centrer dans notre Cœur, car tout ceci est normal, naturel, dans l’ordre des choses!

      C’est certain que si notre point de vue est celui de notre ego, de nos possessions matérielles, de nos croyances, comme exemple, que c’est dieu qui vient nous détruire parce que nous sommes des pécheurs, alors ceux-là paniqueront, du moins dans les premiers instants de cette révélation nouvelle! Il s’agit plutôt de rester calme, tranquille, en paix, et même pour certain en Joie, en s’en remettant absolument à ce nouveau Feu de l’Esprit, représenté par les rayonnements de nos deux soleils, de même que par le Soleil de notre propre Cœur dans notre poitrine!

      À mesure que l’intensité des rayonnements augmentera, des vaisseaux intergalactiques de d’autres civilisations, stationnés pour l’instant en cinquième dimension, seront désormais visible aux yeux de tous! Le principal vaisseau, énorme, dénommé « La Jérusalem Céleste » apparaîtra dans nos cieux, et toutes ses flottes de vaisseaux qui proviennent de partout dans la galaxie, et ce ne sont pas des méchants garçons, les méchants garçons sont déjà ici, vous l’aviez deviné!

      Pour faire court, tous les hommes passeront dans une sorte de stase pendant trois jours et trois nuits, et à la fin, pour beaucoup, la transmutation sera accomplie, et pour d’autres, ils auront 132 jours de plus pour la compléter, avant que la troisième dimension disparaisse complètement, pour laisser la place à la cinquième!

      Prenez ce que je viens de dire ici avec un grain de sel! Et oubliez-le!

      J'aime

  2. Bonjour!

    Très éloquent! Merci! Et c’est bien réelle cette situation dans ce monde fantasmagorique! Ce monde astralisé où le virtuel débridé et l’imagination dépravée prennent le pas sur la Réalité Saine de la Création! Malheureusement pour ce monde de désordre systémique, de décadence confirmée, et heureusement pour les Hommes de Paix sur cette terre, ce monde est en train de disparaître définitivement, absolument! Même si ce n’est pas encore pleinement évident! Mais c’est en cours de processus, et même de résolution!

    La résolution de ce capharnaüm monumental et grossier ne pourra se résoudre que par le Feu, pas par le petit feu de la guerre éternelle, tel que souhaité par l’empire satanique en cours de dissolution, mais par le Feu de l’Esprit, de notre Esprit, qui viendra littéralement effacer toute empreinte satanique sur ce monde!

    Et nous sommes aux premières loges, chanceux que nous sommes!

    Il faut que ces choses arrivent! Et le doute des hommes disparaîtra d’autant plus! Et la Vérité s’installera plus facilement!

    À la fin, l’homme rira de ce que fût ce monde, et lorsqu’il en parlera aux autres civilisations de l’Univers Créé, celles-ci seront abasourdis de cet état de dégénérescence atteint sur ce monde! Et nous serons tous reconnus comme des spécialistes avertis et expérimentés de l’enmerdement systémique des mondes falsifiés de la Création!

    Aimé par 2 personnes

    • imaginez vous en train d’expliquer a un constructeur de cathédrale, un homme de l’an 1300 la corruption de notre monde ; impossible !
      il dirons simplement que ce monde était devenu complètement corrompus !
      n’est ce pas d’ailleurs la raison que l’on donne pour expliquer la chute de la merveilleuse société des Atlantes ?

      Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.