Analysis

Putin ‘Sad’ About Not Being Included in US ‘Kremlin Report’

Putin ‘Sad’ About Not Being Included in US ‘Kremlin Report’

https://sputniknews.com/russia/201801301061188715-putin-kremlin-report/

Publicités

Catégories :Analysis

5 réponses »

    • peut-on en déduire que des forces (obscures) œuvrent a enterrer définitivement le « pacte » débloquant les verrous et ouvrant ainsi la voie au conflit tant attendu entre les deux grandes puissances?
      Trump n’a pas (pu?) pleinement remplir sa mission, poutine fait preuve de patience et de retenue…il semblerait que ça s’agace en coulisses.

      Aimé par 2 personnes

      • « Évidemment, l’impérialisme américain (et tout ce qu’il implique) est un des problèmes, je dirais même le problème principal de l’Humanité aujourd’hui. Mais si les Américains revenaient – comme voudrait le faire Donald Trump – à l’une de leurs doctrines, qui est la doctrine Monroe, isolationniste, le problème serait réglé. Or, un certain nombre de dirigeants américains l’ont compris. Zbigniew Brzezinski (né en 1928), qui est un des grands géo-stratèges américains, a compris que le fait de calquer la politique extérieure américaine sur celle d’Israël était un danger pour l’avenir des Etats Unis.

        La destruction de la Syrie, et peut-être même la guerre mondiale à venir entre la Russie et les Etats Unis, ont une cause première et principale : c’est le projet impérialiste israélien. Il faut garder cela en tête. »

        extrait de cet article:

        https://arretsurinfo.ch/du-messianisme-juif-au-sionisme-contemporain/

        Ce que l’auteur ne souligne pas, et c’est la ou le bas blesse, c’est que les vas-t’en guerre sont des deux cotés du manche, l’excès d’autoritarisme d’un empire en déliquescence souhaitant conserver ses acquis et bousculant bien maladroitement les lignes se révèlera in finé bien plus dangereux qu’un impérialisme basé sur le soft power allié au pragmatisme (cynique) et a la diplomatie (hypocrite).
        En somme il ne s’agit pas de faire l’apologie de l’un au détriment de l’autre mais bien de rester lucide sur les conséquences des politiques de chacun tout en gardant a l’esprit que des comploteurs et agitateurs de tout bords sont a l’œuvre, ou plutôt au service du « grand œuvre ».

        https://arretsurinfo.ch/israel-aime-et-veut-la-guerre/

        N’oubliez pas la devise… et tapez google : « l’an prochain…

        Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.