Analysis

Israeli Army Reports Downing Iranian Drone, Attacking ‘Targets’ Inside Syria

Israeli Army Reports Downing Iranian Drone, Attacking ‘Targets’ Inside Syria

https://sputniknews.com/middleeast/201802101061530937-israel-downs-iran-drone-attacks-syria/

Publicités

Catégories :Analysis

2 réponses »

  1. traduction :
    Rapports de l’armée israélienne Downing iranien Drone, Attaquer « Les cibles de l’intérieur Syrie
    moyen-Orient
    07:46 10.02.2018(Mise à jour 10/02/2018 12:25)

    MOSCOU (Spoutnik) – Forces de défense israéliennes (FDI) ont frappé 12 cibles en Syrie, y compris les batteries de défense aérienne syrienne et les installations militaires iraniennes lors de la deuxième vague d’attaque, l’armée israélienne a déclaré samedi.
    « L’armée israélienne est frappant de nombreux (12) cibles militaires syriens et iraniens en Syrie, en réponse à l’agression iranienne », porte-parole de Tsahal Jonathan Conricus a dit sur Twitter.

    L'armée israélienne frappe de nombreux (12) cibles militaires syriens et iraniens en Syrie, en réponse à l'agression iranienne. Plus à venir
    - Jonathan Conricus (@LTCJonathan) 10 Février, 2018
    

    Plus tôt dans la journée, un hélicoptère israélien a abattu un drone iranien après avoir traversé dans les hauteurs du Golan occupés par Israël et a frappé à ce que l’armée israélienne étaient des cibles iraniennes en Syrie, ce qui incite le feu syrien.
    Les systèmes de défense aérienne syrienne a ouvert le feu sur Israël qui a déclenché les sirènes de raid aérien. L’armée israélienne n’a pas dit si l’attaque avait été couronnée de succès. Un porte – parole de l’ armée a dit a Spoutnik qu’un jet Israeli Air Force a été descendu dans le nord du pays.

    « Tôt le matin des avions israéliens commis un nouvel acte d’agression attaquant l’une des bases militaires dans le centre de la Syrie. Notre défense antiaérienne a ouvert le feu et a frappé plusieurs jets, » la source a été cité par l’agence de nouvelles SANA.

    IDF a ciblé les systèmes de contrôle iraniens en Syrie qui a envoyé le #UAV dans l' espace aérien israélien. Massive feu antiaérien syrien, un F16 écrasé en Israël, sécurité des pilotes. #Iran est responsable de cette grave violation de la souveraineté israélienne. En cours de l' événement, plus à suivre.
    - Jonathan Conricus (@LTCJonathan) 10 Février, 2018
    

    Après l’incident, Israël Airports Authority (IAA) a fermé l’espace aérien sur une partie importante d’Israël.

    « L’aéroport [Ben Gurion International] fonctionne en mode normal … L’espace aérien au nord de Shefayim [règlement] est fermé pour les vols », lire la déclaration .

    Au cours des incidents tous les vols ont été retardés pendant 15-20 minutes.

    Plus tôt dans la semaine, les défenses aériennes syriennes ont réagi à une attaque israélienne près de Damas, selon l’agence d’Etat Syrienne SANA . Haaretz a rapporté plus tard, citant des sources, que les missiles israéliens ont ciblé un « centre de recherche », situé au nord de Damas.
    Le mouvement a été décrit comme une « agression » par le gouvernement syrien. Le gouvernement de la République arabe a ensuite accusé Tel Aviv d’aider efficacement les forces terroristes dans le pays. Le ministère syrien des Affaires étrangères a écrit une lettre au Secrétaire général de l’ ONU , Antonio Guterres , et une autre au Conseil de sécurité des Nations unies demandant l’ aide de l’ONU pour mettre fin à ces attaques.

    Israël et la Syrie n’ont jamais signé un traité de paix et ont échangé des attaques à plusieurs reprises dans les zones limitrophes.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.