Analysis

Salah Abdeslam ne parlera pas

Salah Abdeslam, le principal suspect accusé d’avoir un lien avec les attaques terroristes de Paris du 13 novembre 2017 a choisi la stratégie du silence car il sait que d’une part il n’a quasiment rien à dire qui puisse être en conformité avec la narration normative des événements mais que d’autre part, le peu qu’il peut divulguer, si jamais il a su quoi que ce soit dans l’imbroglio dans lequel il s’est retrouvé, est susceptible de le mener directement à la case « suicide en détention ». 

En bref, Salah Abdeslam ne parlera pas. Et c’est la seule option logique dans son cas. 

Un ancien second couteau de la petite délinquance  approché par un caïd local du milieu issu du même environnement (ascendance marocaine) travaillant comme officier traitant pour une branche du nouveau Gladio, n’a quasiment aucune utilité maintenant. D’autant plus qu’il ne doit pas savoir grand chose mise à part la rage qu’il nourrit envers certaines fréquentations qui l’ont « utilisé » et « floué » ou encore contre les services spéciaux hypocrites de son pays dans une affaire dépassant de très loin le simple cadre de l’État-nation.   

Publicités

Catégories :Analysis

22 réponses »

  1. El Matador est l’homme ddabgdehb des finales de Coupe Nationale côté Paris Saint-Germain. A ce stade de la compétition, le buteur uruguayen est chirurgical, comme en témoignent ses statistiques ahurissantes en Coupe de la Ligue (deuxième meilleur buteur de la compétition avec 14 buts dont 4 doublés). Si la Coupe de France lui réussi un peu moins, il avait clairement l’intention d’y remédier. Comme à son habitude, une grande activité à la pointe de l’attaque, de l’envie, de la générosité, mais face à une défense vendéenne ultra regroupée, ses partenaires avaient beaucoup de mal à le trouver en bonne position. Au fil des minutes, la fatigue adverse se faisait ressentir et les espaces se libéraient. Au terme d’un superbe une-deux, il manquait de peu de marquer, mais le gardien réalisait la parade (48e). Mais ce n’était que partie remise puisqu’il provoquait et transformait le penalty (74e). https://mercatoactu.wordpress.com/2018/01/31/mitroglou-je-suis-meilleur-que-messi/

    J'aime

  2. El Matador est l’homme adebhgghg des finales de Coupe Nationale côté Paris Saint-Germain. A ce stade de la compétition, le buteur uruguayen est chirurgical, comme en témoignent ses statistiques ahurissantes en Coupe de la Ligue (deuxième meilleur buteur de la compétition avec 14 buts dont 4 doublés). Si la Coupe de France lui réussi un peu moins, il avait clairement l’intention d’y remédier. Comme à son habitude, une grande activité à la pointe de l’attaque, de l’envie, de la générosité, mais face à une défense vendéenne ultra regroupée, ses partenaires avaient beaucoup de mal à le trouver en bonne position. Au fil des minutes, la fatigue adverse se faisait ressentir et les espaces se libéraient. Au terme d’un superbe une-deux, il manquait de peu de marquer, mais le gardien réalisait la parade (48e). Mais ce n’était que partie remise puisqu’il provoquait et transformait le penalty (74e). https://mercatoactu.wordpress.com/2018/01/31/mitroglou-je-suis-meilleur-que-messi/

    J'aime

  3. Lors de sa cavale les autorités judiciaires belges voulaient savoir qui la exfiltré sur molenbeek en plein cœur de bruxelles devant la vue de tous !!! Ils voulaient savoir quelle service secret jouaient avec les pieds des belges !!! la réponse c’est qu’ils sont plusieurs !!!

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.