Analysis

Les capitales des pays soutenant les terroristes en Syrie s’apprêtent à ameuter le monde à cause du dernier fief rebelle près de Damas

L’assaut des unités militaires syriennes sur la Ghouta orientale, le dernier fief terroriste près de Damas ne sera pas aisé. 

Outre l’existence de fortifications et de galleries souterraines dans ce que l’on peut qualifier d’un des plus grands bidonvilles en dur de la planète, cet espace péri-urbain anarchique et surpeuplé est squatté par l’Armée de l’Islam (Djeich Al-Islam), la Division du Miséricordieux (Faylak Arrahmane), Al-Qaïda au Levant, le Front Ennosra, l’Armée du Levant et une cinquantaine d’autres groupes armés sans compter les pègres locales qui n’ont pas de réelles affinités avec les rebelles et les radicaux mais qui peuvent se joindre à eux pour protéger leurs réseaux et une économie parallèle. 

A ces difficultés s’ajoutent la présence au sein des organisations terroristes assiegées à la Ghouta de dizaines d’agents de renseignements et d’officiers de liaison étrangers. 

Alors que les troupes syriennes préparent le terrain à une offensive terrestre d’envergure en ciblant les positions défensives adverses par des MLRS, des canons de 155 mm et des raids aériens, les capitales soutenant les terroristes s’apprêtent à ameuter le monde et à promouvoir des vidéos de propagande montrant l’usage par Damas d’armes chimiques dans un immense bidonville occupée par près de 400 000 personnes.    

Les Casques Blancs se chargent de la mise en scène et des prises de vue, en 4K voire 8k si possible. Hollywood et les boites de com londoniennes s’occuperont du reste.    

Sur un plan purement tactique, investir la Ghouta orientale est une tâche non seulement ardue mais pratiquement  impossible à moins de recourir aux méthodes peu orthodoxes utilisées par les forces US pour investir la ville de Falloujah en Irak (bombes au phosphore, gaz de combat innervants, rayonnement radioactif, lances-flammes, FAE, charges thermobariques, bombes à neutrons, bulldozers blindés, explosifs en collier, etc.)  

Fait très remarquable, alors que les médias occidentaux nous ont cassé les oreilles jour et nuit depuis des années sur la menace « djihadiste » (terme très inapproprié sciemment utilisé et imposé par la propagande israélienne), l’Organisation des Nations Unies vient d’appeler Damas de cesser le pilonnage et les raids aériens visant les groupes islamistes les plus radicaux en Syrie. 

Et dire que des naïfs croient encore aux sornettes sur une prétendue menace musulmane. 

Hypocrisie usuelle à géométrie variable. 

 

  

Publicités

Catégories :Analysis

13 réponses »

  1. Sept ans de guerre en Syrie – Réveillons-nous, ils sont devenus fous!

    https://www.mondialisation.ca/sept-ans-de-guerre-en-syrie-reveillons-nous-ils-sont-devenus-fous/5623371

    Depuis maintenant sept ans, la Syrie est en guerre. Ce pays aimable, tolérant, hautement civilisé que même ses détracteurs ne pouvaient s’empêcher de trouver beau et attachant est d’ores et déjà confronté à un formidable défi, celui de l’après-guerre. Les assaillants barbares venus de cent pays, atlantistes comme islamistes, se sont acharnés à vouloir en détruire les richesses, les infrastructures, les capacités, les monuments, les beautés naturelles afin de le rayer de la carte. Ils ont aussi et surtout tenté de broyer le peuple syrien, d’effacer sa mémoire et son identité afin de l’anéantir.

    Aimé par 1 personne

    • Vraiment! Des commentaires de plus en plus colorés, à l’image de Trump, sur le net! Et drôle!

      En voici un, entres autres, relevés dans l’article mentionné ci-haut du « reseauinternationnal.net »! Voyez ce qu’il dit sur l’alerte aux missiles de Hawaï! Et en admettant qu’il ne sait pas qui a détruit le missile!?!? Rire!

      6lv1 20 février 2018

      Penser comme ça me pose un problème.
      Qui déclencherait le feu nucléaire? les zétazunis. facile.
      Mais qui? Trump? certainement pas. Mais qui a le bouton rouge dans une mallette sous son lit dans sa chambre? c’est pas Trump?

      Les vrais fils de putes, je sais mais on est entre nous, pas de chichi prout prout, sont les banksters, les marchands d’armes, les compagnies industrielles pharmaceutiques et alimentaires, les mafias quoi.

      Au vu des informations qui circulent sur le net et qui finissent toujours par arriver sur RI et sur E&R et, imperceptiblement, mais ça vient, dans les grands médias, au vue des actuelles infos on sait que Trump est en train de mener une vrai guerre contre la « cabale » et donc contre la kabbale judéo-psychopathe avec, actuellement, plus de 3000 mises en accusation transmises auprès des tribunaux à des juges pro Trump mais surtout anti nouvel ordre talmudique.

      Et dans ces mises en accusation ya du lourd comme les clinton, les bush, je crois soros aussi, et plein de weinstein et autres proxénètes, violeurs de femmes, d’hommes et d’enfants… tout ça pour dire que les forces et les moyens d’actions de chtulluh (définitivement ça lui va bien à yavé) fondent comme colère face à un « bisou papa »… Et donc, bordel de chierie de putasserie de nom de dieu de foutrerie goitreuse à la con, kikiva appuyer sur le bouton?

      Quand on sait que le sous marin de la cia ayant lancé un missile sur Hawaï, dans le but de tuer des gens, toujours dans l’espoir de déclencher la 3ième qui débarrasserait la planète de tellement d’inutiles, est actuellement activement recherché par les ztaznis et d’autres pays qui en plein le cul aussi, et bien que lourdement armé, ne pourra certainement pas aller bien loin et faire de nombreux dégâts: encore un false flag qui a été identifié avant même que le missile, ayant apparemment été intercepté par je sais plus qui, un gars bien, ne soit intercepté.

      Ce que je veux dire c’est que le monde identifie et met enfin un nom sur le mal qui ronge, que Poutine et Trump ont décidé de lui coller leur mains sur le museau et qu’internet est tellement l’outil par lequel adviendra le nouveau monde que le règne de l’incompétence empathique de l’argent et du mensonge touche vraiment à sa fin et ne se réactualisera jamais; sur cette terre j’entends.

      Je pense, moi, 6lv1, alias sclérose en plaques et tabagisme, que l’Armageddon biblique va faire pshiiiit et que toutes les prophéties d’apocalypse à base de milliards de morts, survivants se faisant la guerre en voitures super rapides pour l’essence à mettre dans leur voitures super rapides (pardon, ça c’est mad max), gnagnagna la famine, prout la maladie, gnaaaa l’antéchriss… toutes ces prophéties font partie du délire judéo-messianiste et, au final, elles vont aussi faire pschouffff (ou un bruit à vous, comme vous voudrez, ne soyez p

      Aimé par 2 personnes

  2. Voyez par le compte-rendu fuité d’un diplomate britannique à Washington sur une réunion secrète entre US UK FR AS et JO au sujet de la Syrie, comment ces pays soutiennent avec de gros moyens la communication des oppositions armées illégales et s’efforcent de saboter les efforts de paix entrepris par la Russie. Lire l’article de Richard Labévière paru lundi 19…www.prochetmoyen-orient.ch

    Aimé par 2 personnes

        • je remet donc ici mon post :
          ce texte me parait totalement hallucinant !
          je me dit aussi que soit ils ( les diplomates occidentaux ) ont complètement pétés une durite soit ce texte en tout cas la raison de sa diffusion est d’une autre nature .
          je pense plutôt que la diffusion de câble diplomatique est de nature a semer le trouble dans les milieux dit autorisés en leurs laissant croire qu’il n’est donc pas nécessaire de porter l’estocade a un gouvernement Trump qui donne a penser qu’une poursuite du conflit est encore possible .
          les opposants a Trump pour en être puissant n’e sont que de petit fonctionnaire agrippés a leur petite rente de situation et a leurs petit privilège .
          se découvrir en lançant la bataille finale impliquerait remettre tout cela en cause .
          Trump le sait, comme il sait que le moment clé de la réussite du plan des conjurés est presque déjà passé . jusqu’à présent il a du tenir voir opérer quelques replis stratégique mais le moment pour Trump de lancer la contre attaque arrive Trump préfère donc se faciliter la tache en divisant l’ennemie juste avant la bataille !
          Trump n’a jamais été un fonctionnaire, il n’a jamais travaillé pour l’État ni pour aucune administration municipale .
          par contre il les a souvent côtoyé et il sait qu’ils sont plus sensible au discours et au média .
          lui vient non seulement du privé mais c’est sont entreprise qu’il gérait il n’avait donc aucun bonus ou primes rattaché a l’augmentation du court de l’action, pour lui seul les faits comptent, seul le réel se doit d’être pris en compte, il ne sait que trop bien que les paroles ne sont que des cache sexe destiné a trompé et a dérober le réel de la vue de ceux qui attache de la valeur au discourt au bla bla !

          Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.