Analysis

Russian MoD Confirms 5th-Gen. Su-57 Stealth Fighters Were Tested in Syria

They launched a stuff flying at Mach 8.2…

Russian MoD Confirms 5th-Gen. Su-57 Stealth Fighters Were Tested in Syria

https://sputniknews.com/middleeast/201803011062121557-russia-su57-tests-syria/

Publicités

Catégories :Analysis

3 réponses »

  1. traduction :
    Le MoD russe confirme la 5ème génération Des combattants furtifs Su-57 ont été testés en Syrie
    moyen-Orient
    16h32 01.03.2018 (mis à jour 17:36 01.03.2018)

    Le ministre russe de la Défense a commenté le discours annuel du président Poutine sur l’état de la nation devant le parlement bicaméral, l’Assemblée fédérale, dans une large mesure consacré au succès du pays dans la sphère militaire.

    Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a confirmé jeudi que deux chasseurs Su-57 russes de cinquième génération effectuaient des missions de combat de deux jours en Syrie.

    La déclaration a été faite après que le journal russe Kommersant a rapporté, citant ses sources militaires, que les avions de chasse russes de la cinquième génération Su-57 avaient été déployés en Syrie pour tester les systèmes radar et la guerre électronique.

    Cependant, le ministre a appelé les images satellites du Su-57 en Syrie, circulant précédemment dans les médias, fausses que les jets ont été conservés dans des hangars et n’ont jamais été côte à côte.

    « En ce qui concerne les différentes photos satellites, je peux dire que ce n’est plus 95 [1995] – de tels avions ne se tiennent jamais côte à côte », a déclaré Choïgou aux journalistes.

    « Les photos qui ont été publiées – je ne sais pas d’où elles viennent, parce que tous les avions étaient dans des abris pendant tout ce temps et j’espère que cette année nous terminerons un cycle complet de tests et cela sera une autre surprise pour nos collègues.  » il a déclaré.

    Le haut responsable militaire russe a précisé que les jets étaient rentrés en Russie il y a une semaine.

    Anciennement connu sous le nom de Complexe Aéroporté Prospectif de Frontline Aviation (PAK-FA) ou Sukhoi T-50 , le Su-57 est équipé d’une avionique à la fine pointe de la technologie et d’un radar actif à balayage électronique qui permet à l’avion de fonctionner efficacement. détruire les cibles aériennes, terrestres et navales.

    Sur le système américain de défense antimissile

    Parlant des éléments du système américain de défense antimissile, créé en Pologne, en Roumanie et en Alaska, et de ceux prévus en Corée du Sud et au Japon, le ministre russe de la Défense, Sergei Shoigu, les a qualifiés de «parapluie qui fuit».

    « Ce qui est créé aujourd’hui en Pologne et en Roumanie, créé en Alaska et qui est censé être créé en Corée du Sud et au Japon, ce » parapluie « de défense antimissile se révèle être » fuyant « , a déclaré Shoigu.

    Dans son discours annuel sur l’état de la nation, le président russe Vladimir Poutine a annoncé le début de la phase active des essais du système de missiles russes SARMAT, déclarant que les nouvelles armes seraient invulnérables à l’interception. .
    ——————————————
    Russian President Vladimir Putin delivers his annual Presidential Address to the Federal Assembly at the Manezh Central Exhibition Hall
    © Sputnik / Grigoriy Sisoev
    Le président russe Vladimir Poutine prononce son discours présidentiel annuel à l’Assemblée fédérale au Manezh Central Exhibition Hall
    ——————————————-
    « Je ne sais pas pourquoi ils [l’OTAN] devraient maintenant acheter ce » parapluie « pour tellement argent », a déclaré Shoigu aux journalistes, comparant les capacités de défense antimissile du pays reflétées dans le discours de Poutine et celles des Etats-Unis.

    Le ministre a ensuite discuté des armes avancées de la Russie.

    « Les armes les plus récentes et les plus avancées ont été créées pendant de nombreuses années, et dans certaines régions, pendant des décennies, ce sont des armes capables de pénétrer les défenses antimissiles existantes et potentielles », a commenté M. Shoigu a l’annonce faite par le président Russe Mr Vladimir Poutine.

    Selon M. Poutine, la Russie était en train de créer de nouveaux systèmes de défense en réponse au déploiement par les États-Unis de systèmes de défense antimissile aux États-Unis et à l’étranger.
    ———————————————————–
    Le président a souligné que toutes les propositions de Moscou sur le travail commun ont été rejetées par les États-Unis, y compris les appels de la Russie à ne pas violer le traité de défense antimissile.

    « Cela assurera la sécurité garantie et protégera la souveraineté de notre pays pendant de nombreuses décennies, mais surtout, cela nous aidera à éviter que notre pays ne soit entraîné dans la prochaine course aux armements que les pays de l’OTAN nous imposent constamment,  » a souligné Shoigu .

    Une position similaire a été exprimée par le président russe, qui a précisé que tout le travail pour intensifier la capacité de défense de la Russie avait été mené dans le cadre d’accords internationaux.

    S’adressant au parlement du pays, M. Poutine a souligné que la Russie ne menaçait personne et n’avait aucune intention d’attaquer qui que ce soit, malgré la création d’un nouvel arsenal d’armes stratégiques de haute précision qui répondent aux besoins défensifs du pays.

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.