Analysis

Syrie :  la menace nucléaire se précise

Le silence total observé par Israël depuis les raids aériens du 10 février 2018 n’est pas de bon augure et pour cause, des lobbyistes pro-israéliens au sein de ce que l’on appelle l’État profond US ont convaincu Washington d’utiliser l’arme nucléaire contre la Syrie. 

L’option nucléaire contre la Syrie est la réponse de l’empire à l’échec de sa stratégie au Moyen-Orient. 

En réalité, l’État profond US n’est plus rationnel depuis l’émergence de la Russie et de la Chine sur la scène mondiale durant ces dix dernières années.  

Consciente de cette menace, la Russie a laissé entendre aujourd’hui par la voix de son président Vladimir Poutine qu’une attaque nucléaire ou balistique contre elle ou ses alliés sera considérée comme une agression nucléaire et la Russie y répondra avec ses moyens nucléaires. 

La Syrie est protégée par le parapluie nucléaire russe. 

La partie nord-est de la Syrie continue d’être occupée par des forces US disséminées sur une vingtaine de bases après l’échec de l’outil Daech à achever un changement de régime en Syrie et des renforts continuels sont signalés quotidiennement depuis un mois. 

   

Publicités

Catégories :Analysis

49 réponses »

  1. analysont un peu le passé sinistre : que faisaient ces gens et créatures dans la zone de la basse silesie duarant le second conflit mondial comme experimentation sinistre c’est bien le mot et que meme le dopé au drogues qu’était hitler , speer et autres criminels de cet époque ne savaient rien , mais rien du tout !
    l’experience en simplifiant de la cloche ! et il y avaient des professeurs qui supervisé ces experience , et cela n’est pas des experience atomique et qu’ont’ils découvert et qui est occultés !
    qui à financé ces black projet en coulisse et sinistre car aucun survivants , tous éliminés , meme les noms et images des principaux acteur de ces experiences sinistre , ni vu , ni connu a part quelques uns .
    en allemagne dire cela est tabou et par contre en pologne il y a des revue qui le mentionne et en langue allemand , et par contre tous les archives ont disparu d’allemagne , mais pas en pologne et russie et tchecoslovaquie et zone .
    c’est par un historien militaire de witowski que cela à été mis a jour et son livre est en allemand et pas traduit en français .
    est ce que ces news tech issu du passé sinistre n’est’il pas appliqué à ces jours a des fins criminels et crimes de masse ?.
    alors cela est un devoir de le signaler .

    Aimé par 1 personne

      • ne donne pas des poissons , mais donne leurs des cannes à pèche et aprend les à pecher : conficius : la règle du contraire de l’assistanat en sorte !.
        il y a le nom de witowski , historien militaire , mais ce qu’il vous faut c’est une connaissance qui maitrise la langue allemande et il pourra vous le lire et c’est comme cela qu’on apprend des choses qu’on ne savait pas .
        veuillez imaginer un instant combien de temps il à fallu à ce type d’historien militaire et donc qu’il avait un acces sur tel lieu et biblio et ect… pour éplucher toute ces lettres , confidences , quelques archives , témoignages et ect… , c’est vaste et c’est après qu’il à pu publier son livre et encore , je pense que en quelque haut lieu sombre ils ont voulu qu’il le publie ! , sinon depuis longtemps il serait mort .
        car à cette époque les allemand avaient deja les avions à réactions et presque 15 000 tonnes d’agents biologiques hautement mortel et aussi des v1 à 2 ect…, mais n’avait pas la tech de propulsion d’engin volant à une très grande vitesse , d’ou ce projet d’une autre physique issus des travaux d’anciens physiciens dans ce domaines et ce qui est comique c’est que meme hitler et ces grand dignitaires ne le savaient pas !

        Aimé par 1 personne

        • pour ce qui est de ce  » witowski , historien militaire  » j’ai pas trouver grand chose .
          toujours ces fameuse soucoupe, ici c’est une cloche, qui aurait été construit par les nazi … !
          j’attends un article complet de stratégika sur le pole sud .
          ces histoire de soucoupes me semble un peu exagérées .
          1°) les nazi ont développés une technologie et ont perdus la guerre .
          2°) les USA ont récupérés cette technologie et ont perdus au Vietnam, en Afghanistan, Irak …
          waouh c’est génial une technologie qui fait perdre les guerres ! ! !

          Aimé par 2 personnes

        • c’est igor witowski , et ce que vous dite est bien rationel et vrai , moi meme au départ j’aurais vu de la meme façon , mais il y un mystère sur ces affaires d’inventions et cela est occultés , ici je parle d’expérience de distorsion du temps et d’anti-gravité et aussi d’autres projet , c’est comme si nous ne sommes pas les seuls sur cette planete terre , il y en a des créatures de bien et d’autres maléfique , quoi de plus grand écran de fumée avec cette guerre pour faire tous les experiences immonde qu’ils avaient planifiés à l’avance et avec des milliers de mains d’oeuvres de toute races et qui après leurs travail forcé ont du etre surement éliminés ainsi que les témoins génant , c’est horrible que cela.
          à moins que ces nouveaux armes sont reservés pour le funeste avenir , mais combat contre qui .
          et il se pourrait aussi que ces nouveaux technologie ont du etre utilisé mais ceux des autres du bien les ont neutralisé et que cela soit occulté , il y a quelque chose qui dépasse notre entendement , mais qui existe bel et bien .
          en ce qui concerne l’antarctique : si les gens qui sont la bas , sont de bien , alors que dieu fasse qu’ils soient plus bien encore et si c’est le contraire , alors ils vont à leurs perte , il se dit que dans la base mac murdo des us dans cette zone , les pilote us voient de temps en temps ces engins et se taisent devoir de militaires et aussi qu’il y avait un groupe de scientifique qui étaient parti voir cela en faisant une traversés et ont été perdu en cour de piste de glace et retrouvé une semaine plus tard et ils étaient hyper effrayés , qu’ont’ils vu , je ne le sais .

          Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.