Analysis

L’Armée syrienne et les miliciens des tribus investissent Al-Dawahra, 60 % de la Ghouta orientale reconquise

 

 

Publicités

Catégories :Analysis

11 réponses »

  1. Je poste ce petit article du site de Thierry Meyssan, journaliste français obscur, qui semble avoir vécu dans une contrée appelée France, dont il s’est enfui lorsque certain Nabot atlantiste accéda au pouvoir. Le bruit courût que le veau aux hormones qui lui a succédé ne valait guère mieux. Quant au gendre idéal qui a succédé à ce dernier, sorti frais émoulu de chez les Rothschild, nous contemplons de nos propres yeux ses réalisations magnifiques. Mais je puis encore assurer au lecteur que ce complotiste se terre à Damas, comme par hasard.
    http://www.voltairenet.org/article200091.html

    J'aime

  2. le d’trump , le d à une signification , à limogé son porte ombre , tillerson et à mis le pompéo à la place et qui sera détruit comme pompéi ! et ils veulent maintenant bombarder les batiments officiel à damas et les descendants d’ivan le terrible ont dit qu’ils vont riposter si leur troupes sont visé ou tués , nous somme en plein dans une guerre mondiale .
    comment stopper cela ?.

    Aimé par 1 personne

  3. Quelle joie de voir que ton absence n’aura été que de très courte durée. Je t’avoue que j’ai eu un gros pincement au coeur en voyant ton dernier post, j’ai eu peur pour toi… C’est un vrai soulagement…
    Peux tu nous en dire un peu plus sur ce qui c’est passé?
    Welcome home cher Strategika, cover your ass and keep on livin’
    Amitiés
    Lok

    Aimé par 2 personnes

  4. Qu’elle belle surprise de te revoir parmi nous sur ton blog.
    De contentement je vais me faire un grand verre de thé à la menthe bien chaud.
    Et je trinque à ton retour parmi nous et pour très longtemps.

    Aimé par 2 personnes

  5. Ca fait toujours plaisir de te relire Strategika. Surtout quand tu nous annonces des bonnes nouvelles comme celles ci.
    Comme on en avait déja parlé les terroristes retiennent en otage la population, il n’y a aucune où trés peu d’adhésion aux théses de ses psychopates.
    Ce que disait Mao est toujours vrai. Là où tout le monde pensait force et armes, meme si ça compte au début, moi je pensais adhésion. Il s’avere que les terroristes ne sont plus des poissons dans l’eau là où ils sont, mais bien des cadavres en putrefaction flottant sur l’eau. Et tout le monde veut s’en débarrasser, et le plus vite possible
    C’est qu’une question de temps avant qu’ils se feront tous liquider. Il en va de meme pour les américains qui renforcent continuellement leur dispositif à l’est de l’Euphrate

    Aimé par 2 personnes

  6. Heureux de votre retour Strategika51. JE reporte ci-dessous
    Situation militaire dans la Ghouta orientale de Damas : comme attendu, la division cellulaire à rebours se poursuit, la petite cellule malingre du milieu (Harsta), fief des cannibales modérés qui s’autointitulent Ahrar Al-Cham (Les (hommes) Libres du Levant, rien que ça, Orwel, tu n’as rien vu) est sur le point d’être vaporisée. La poche au nord, où sévit Jaich Al-Islam (l’Armée de l’Islam, pauvre Islam, même des croisés te plaindraientt d’être l’étendard de ces psychopathes sanguinaires et drogués au captagon) est entièrement encerclée et à portée de L’AAS, instrument du boucher que vous savez. Dans la poche du sud, où sévit Al-Nosra (ie Al-Qaida dans le pays du Levant, que l’ONU regrette presque d’avoir placé sur la liste des organisations terroristes, pour une fois, je suis d’accord avec Lénine, il avait qualifié son ancètre, la Société des Nations, d’Assemblée de Brigands) et Faylak Al-Harmane (la Division du Miséricordieux, par exemple, Kafka et Alfred Jarry sont hors-circuit), un autre groupe du même tonneau, la situation semble plus difficile pour l’AAS.
    https://pbs.twimg.com/card_img/973292000593276931/BH5IOmVK?format=jpg&name=600×314

    Une carte et des vidéos d’hier ou avant-hier :

    Liberation df près de 60 civils qui étaient retenus par les groupes armés :

    Aimé par 2 personnes

    • Les vidéos de l »article sont magnifiques si je puis dire. Israel a du souci à se faire car les combattants qu’on y voit ne sont visiblement pas des soldats d’élite ni des cimbatants du Hezbollah, mais semblent être des jeunes recrues de l’AAS, et on voit et entend comme ils sont courageux ! . Malheur aux vaincus !

      Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.