Publicités

It Was a Close Call: Putin Reveals How He Almost Became a Taxi Driver

It Was a Close Call: Putin Reveals How He Almost Became a Taxi Driver

https://sputniknews.com/russia/201803151062575593-putin-almost-became-taxi-driver/

Publicités

11 Commentaires

Bien sur que c’est simple, toutes ces foutaises ne sont au fond que des symboles auxquels chacun attache sa propre interprétation dans les méandres du réseau neuronal. Nous faisons semblant, ou pas, de croire à ces mythes pour de pure besoin de communication, masquant la dualité domination/soumission par instinct de survie (et ça flingue par ces temps). Mais sacrifier l’ego, oui, la connaissance jamais ! Scientifique, pas mystique.

Aimé par 1 personne

C’est l’objectif de cet espace : dire ce que l’on peut jamais dire ailleurs…
Merci à vous !

J'aime

J’espère que vous n’étalez pas ça devant le gars du dépanneur hihihi!

Ce chemin de vie que vous avez suivit beaucoup s’y sont attelés!

La magie noire, les rituels, le pouvoir, c’est facile d’y voir que quelque chose cloche!

Mais c’est plus difficile pour l’ego spirituel d’admettre que la magie blanche et toutes les formes de connaissances recherchant l’illumination sont aussi illusoires que la magie noire!

L’homme au-delà de son ego, de ses mémoires d’âme, est déjà un immortel et cette lumière blanche, et ultimement, un Absolu, et cette lumière noire!

Qui croyez-vous veut être illuminé? Sinon l’ego, spirituel ou non! Le résultat c’est un ego illuminé!

La Lumière Blanche a toujours été là présent au cÅ“ur, à l’intérieur de la poitrine, c’est justement cette personne que nous croyons être, qui croit devoir évolué, s’améliorer, s’instruire, progresser, qui y fait écran!

Sacrifier sa personne, son ego, ses connaissances, sa gloire éphémère, et naturellement, instantanément, la Lumière que nous sommes de toute Éternité Est Là!

Dans le fond, c’est très simple!

Aimé par 1 personne

Cher S51, le fait que vous postiez à 01:07 ou 07:07 ne suffit pas à en faire des vérités absolues. Babylone semble bien être une source primordiale de la magie noire (d’autres existent, comme chez les Dogons). Mais celle-ci n’est qu’une contrefaçon de la clairvoyance, magie blanche. La contrefaçon est apparue parce-qu’elle peut être imposée par le traumatisme dès l’embryon de 6 semaines, d’où les rituels africains de scarification, la concision à 7 jours etc (en résumé les rituels d’abus sataniques, appliqués au plus tôt). C’est une méthode destructive qui peut mener à l’auto-destruction du sujet. C’est aussi une dégénération de la voie du fakir, un forçage pervers sur cette voie qui déjà en elle même fait déjà beaucoup trop de pertes parmi ses disciples avertis.
La magie blanche, véritable illumination de la gnose naturelle, demande de son coté abnégation, érudition, réflexion sur les longues voies du shaman, du religieux, de l’homme rusé. Et le résultat arrive à mi vie, la fameuse crise de sagesse qu’aujourd’hui on vit presque tous sous le régime de « burn-out » ou « Ã©puisement professionnel » (résultat prévisible quand on sacrifie tout à sa position sociale, son travail, sa cupidité, son égo).
La réponse à la crise spirituelle en occident, c’est la camisole chimique, un peu comme si le protocole de prise en charge était conçu pour que patients comme soignants continuent à ignorer leur vrai potentiel. D’un autre coté ce savoir formulé médicalement est sous le couvert de « Sécurité Nationale » depuis PaperClip/MK-Ultra : les victimes reconnues devant les tribunaux US se voient refuser toute justice car les lois ne sont plus compétentes devant les dossiers classés secrets militaires (depuis 1947, concomitant avec la mutation de l’OSS en CIA), et pire encore n’ont pas accès à leur anciens dossiers médicaux ni aux protocoles de déprogrammation (qui donnent accès aussi aux méthodes de programmation).
Cela dit, le contenu des méthodes MK-Ultra se retrouve aussi dans les écrits du Divin Marquis… C’est bien du sadisme, déjà présent à Babylone, intemporel en soi, mais remis à jour grâce à la science inconsciente.
Au final il n’y a pas de « forces occultes », juste de l’ignorance et de la peur qui seront cultivées pour être mieux exploitées.
Vous dites « Le monde du sommeil à lui seul demeure terra incognita. » (ce qui vous vaut ce commentaire, ne m’en veuillez pas) et ceci je le conteste, pour avoir visité ce mode (sic) par l’extase qui n’est que l’activation simultanée du monde du jour (beta) et du monde des rêves (alpha). J’en profite pour conchier Freud (et tous ses suivants) qui conceptualisera l’inconscient comme zone du refoulé (qu’il était lui-même sans aucun doute, le Freudisme ne peut s’appliquer qu’à Freud lui-même, défauts de méthode inclus) alors que le débat est entre verbal et non-verbal, et la problématique de la communication interne entre ces deux modes aux fonctionnements internes fondamentalement orthogonaux. L’orthogonalité est d’ailleurs la clé du succès, avec la simplicité, car sans ces deux aspects l’encodage mémoriel devient bancal (il faut le respect intégral de la sémantique et des principes). C’est le secret derrière la Sainte Croix, l’Orthodoxie, la Rectitude. Notre esprit doit être « propre » pour être parfaitement fonctionnel et ne pas se contenter de l’illusion et du mimétisme. Et s’affranchir du Maitre des Illusions, au passage.
La recette de l’Illumination est simple au demeurant : acquisition désintéressé du « corpus » humain (corpus au sens de la statistique textuelle, autrement dit l’ensemble des textes sacrés et profanes en tant que sujet d’étude), imbibition par l’expérimentation et puis Apocalypse par saturation de la mémoire en charge des « Mystères » (tout ce qui nous intrigue, que nous ne pouvons comprendre mais que nous gardons en mémoire jusque la résolution : la Révélation, désormais taboue).
La lumière blanche s’obtient alors par la connaissance et l’expérience (et l’amour 😉 de l’ensemble des disciplines Universelles (Universitaires) telles que l’Astronomie, l’Astrologie, la Sismique, la Volcanologie, la Physique, les Mathématiques, la Géographie, etc et d’un autre coté la Philosophie, la Psychologie, la Sociologie etc. Et de nos jours, le dernier ajout qui est la Cybernétique (hardware/firmware/software/middleware), après la Physique Quantique. Et ensuite toute paranoïa disparait pour laisser place à la vision des principes créateurs.
Bref, pour paraphraser un autre jésuite, « N’ayez pas peur! »
Je vous remercie infiniment pour ce blog, ici j’arrive un peu à m’ouvrir.

Aimé par 1 personne

Pas que la chrétienté. D’où sa popularité un peu partout…
Les gens ne sont pas dupes tout le temps.

J'aime

Ceux-là faudra aller les chercher…
Je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls dans l’univers connu et ceux que l’on connaît pas encore.
Nous avons tous été à un moment ou un autre de notre vie confrontés à un ou plusieurs phénomènes paranormaux ou impossibles à expliquer scientifiquement.

Le monde du sommeil à lui seul demeure terra incognita.

Qu’est-ce que l’obscurité ?

En l’absence d’émissions photonique, qui habite la matière noire et le néant ?

Des textes babyloniens anciens en parlent et tous ceux qui ont eu un petit aperçu ne se sont jamais rendormi après…

Nous ne sommes que les habitants d’une petite gamme d’un large spectre. Nous ne sommes pas seuls même sur terre.
Pas besoin d’aller explorer la fosse des Marianes ou creuser un trou dans l’Oural ou l’Himalaya pour y chercher des traces. Ils sont là autour de nous, autour de notre lit. Ou sous notre lit !

Prévert en a vu !

S’il n’avait pas pris un vol pour Damas, Poutine aurait très bien pu prendre un taxi pour Tobrouk, histoire de nettoyer cette place forte du transit d’armes et de combattants vers la Syrie via la Turquie grâce à la haute bienveillance du consulat US à Benghazi et à la charité très peu chrétienne d’une Hillary Clinton. Mais voyez vous mon cher Évémère, leur ambassadeur s’est fait empaler et le business s’est tari. Le Sultan de la Sublime porte a fait son beurre et repu, il se permet de cracher sur ses alliés de l’Ouest.

Le transporteur a empoché des milliards et pris la fuite vers le Trocadéro…

J'aime

Les derniers seront les premiers dit Jesus, normalement c’est au paradis. Dieu avait besoin de lui sur terre pour sauver la chrétienté, il la fait. Grand Merci Maître Poutine. Vous serai dans L’histoire avec un grand A.

J'aime

évhèmère 16 mars 2018 à 0423

Vous avez oublié la rencontre avec les extraterrestres, dans votre inventaire à la Prévert !… ( Poutine, héros de « Un taxi pour Tobrouk  » ou de la série tv « Le Transporteur » … )

J'aime

Laisser vivre sa vie est authentique. Absolument !
On est tous passé par là.
après 15 ans de carrière dans un domaine précis, je

On se retrouve a la croisée des chemins : cotoyer les hommes les plus puissants de la planète et puis d’un coup se retrouver au fin fond d’un bidonville d’une mégalopole d’Asie du Sud-Est…manger a trois tables de celle d’un puissant monarque (la Maison des Saoud) puis se retrouver en garde à vue dans une république en proie à des troubles avant d’atterrir errant en Indochine puis dans une cité-État avant de se retrouver au coeur de l’empire…
Croiser Obama avant qu’il ne devienne président, se faire aider par le parrain des parrains en Sicile, fréquenter des jésuites et des Talibans, des intellectuels et des resistants, des barbouzes et des prostitués, des chefs de guerres et des seigneurs féodaux, des astrophysiciens et des érudits, des criminels et des détenus, des transsexuels et des proxénètes, des soldats et des handicapés, des milliardaires et des untouchables, des paillettes et des trous d’obus, l’opulence et l’indigence…
La vie est étrange.

J'aime

On voit que Poutine a eu une vie en dents de scie, à 44 ans, il aurait pu voir sa vie prendre une autre tangente et devenir chauffeur de taxi; on voit la simplicité qui se cache derrière le personnage! À cet âge, relativement avancé, se retrouver sans travail; à ce moment là, jamais il aurait pu concevoir devenir le nouveau président quelques années plus tard!

Personne ne me fera croire maintenant que les circonstances soi-disant malheureuses de la vie, de notre vie à tous, qui nous tombe littéralement dessus au cours de la vie sont le fruit du hasard!

Nous sommes tous guidés, que nous le réalisions ou pas!

Il y a toujours une bonne raison à tout évènements-chocs dans nos vies, même si notre ego, qui a le nez dedans, ne le voit pas tout de suite!

Savoir vivre sa vie est une arnaque, laisser sa vie se vivre est plus authentique!

Aimé par 1 personne

Rétroliens et Pings

[…] It Was a Close Call: Putin Reveals How He Almost Became a Taxi Driver […]

J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Nom et adresse email obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

You may use these HTML tags et attributs:

<a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <pre> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :