Publicités

Qui sont les terroristes retranchés dans la Ghouta orientale ?  (chaîne Al-Mayadeen TV)

Publicités

89 Commentaires

C’est une évidence ! Dans son livre ben laden a écrit une phrase qui m’interpelle toujours « lorsque les peuples sauront la vérité, ils seront effarés « , et les vérités qui dérangent mais qui sont dénoncées aujourd’hui encore sont effarantes pour ceux qui ne savaient pas et n’y étaient pas préparé…pour le 11 septembre, après en avoir longuement discuté avec des spécialistes de la démolition et architectes dans le cadre de mon métier, tous à l’unanimité monter confirmé qu’il s’agissait da le méthode par implosion, d’où le fait que les secours aient trouves des restes de charges explosives …
Le 11 septembre est le plus gros false flag à ma connaissance, mais il y en a eu beaucoup d’autres… en se posant la question « a qui profite le crime ? » , on obtient d’emblée la réponse et l’objectif atteint, en l’occurrence pour celui-ci, imposer un conflit dont le peuple américain et le monde ne voulaient pas… la stratégie du choc!

J'aime

@ La Cariatide

Je suis bien d’accord sur l’USS Liberty, il ne pouvait pas s’agir d’une erreur. Il est possible qu’il ait failli avoir un problème similaire avec une frégate allemande de la FINUL en 2007, la différence étant que la frégate a fait des tirs de sommation avant que l’éventuelle attaque commence, saine réaction, attaquer un navire de combat moderne sur la défensive étant nettement moins simple que de surprendre un allié qui ne s’attend pas à être attaqué.

Aimé par 1 personne

tu veux de l’opération sous faux drapeau? en vlà! les israéliens ne sont pas les seuls, mais ils en ont commis un certain nombre depuis l’hotel King David en 1946.
Uss Liberty (sic) en 1967, qu’est-ce que tu vas encore bien pouvoir raconter pour nier que c’était une agression israélienne.

imagine ce qu’il se passerait pour n’importe quel État qui oserait faire cela à l’Indispensable Nation! déjà que les Vietnamiens ont pris 10 ans de guerre avec l’incident imaginaire du Golfe du Tonkin!

Aimé par 1 personne

la réponse a disparu! on passe en defcon 1!

si les faits contredisent l’explication / la théorie, alors la théorie est fausse. c’est ainsi que fonctionne la science. comment l’explication du nist / de l’administration bush répond à ce qui a été observé par les satellites en caméra infra-rouge? (lis le document ground zero heat)

il n’y a qu’un seul type d’énergie capable de produire de la chaleur et des hautes températures 3 mois après le début de la combustion: le nucléaire.

de toute façon tu ne changeras pas d’avis alors autant ne pas la jouer fine: le 11 septembre 2001 c’était une attaque nucléaire à Nuked York City. deal with it.

http://911research.wtc7.net/papers/dreger/GroundZeroHeat2008_07_10.pdf

Aimé par 2 personnes

t’es pas croyable: je ne t’ai pas dit d’adopter un postulat de départ mais d’envisager l’hypothèse que la CIA, le mossad et les néocons qui ont investi l’administration nord-américaine au début des années 1990 et qui ont eu tous les pouvoirs à partir de septembre 2001, que ces 3 factions aient organisé les opérations sous faux drapeau / fausse bannière.

en l’occurrence c’est plutôt le dogmatique étant donné que tu es imperméable à tout remise en cause, à toute remise en question de la vérité édictée comme doxa à un instant t.

tu sais comment la science fonctionne? par corrections successives des travaux de recherches précédents.

d’une, lorsque les faits contredisent l’explication, alors la théorie est fausse,
de deux, la critique est facile, l’art est difficile: d’où qu’il est facile, évident de démonter l’explication officielle, celle du NIST, mais qu’il est plus compliqué de développer une explication alternative.
déjà parce que les physiciens et chercheurs qui se sont attaqués à l’explication officielle n’ont pas forcément tous les éléments d’information à leur disposition.

et que donc, si tu n’utilises que 30% des informations disponibles, tu ne risques pas d’arriver à la bonne réponse.

qu’est-ce que 168 pages? en plus il y a des photos!
http://911research.wtc7.net/papers/dreger/GroundZeroHeat2008_07_10.pdf

lorsque tu auras lu ces 168pages, question: qu’est-ce qui est à l’origine de ces hot spots et hautes températures enregistrées par les satellites jusqu’en décembre 2001?

quel est le seul type d’énergie capable de continuer sa combustion sur plusieurs mois? non, plusieurs années!

tu comptes faire croire à qui que la CIA est une organisation qui oeuvre pour la paix et les libertés dans le monde? 🙂

sur les dancing israelis, là encore tu dévies la conversation: c’est 3 van avec des explosifs qui ont été arrêtés le 11 septembre 2001, mais un seul dont les occupants ont été placés en détention, les deux autres van sont repartis tranquillement.

le jour du 11 septembre 2001, les télévisions ont parlé d’arabes qui se réjouissaient devant les tours en feux, et les dancing israeli ont été signalés comme ressemblant à des arabes: le but du mossad était **donc* de faire croire que oui, les arabes sont derrière les attaques et que oui, les arabes se félicitent des attaques.

le pire c’est que des arabes et/ou musulmans se sont bien réjouis des attaques à New York et au Pentagone, mais à tort, et à l’insu de leur plein gré: ils ne faisaient que se réjouir des malheurs du pays qui protège l’entité sioniste et qui a bombardé les Arabes depuis des décennies (et encore ils n’avaient rien vu!).

sur les tours wtc1 nord et wtc2 sud, tu ne connais manifestement pas la composition des tours et en plus tu te fous de moi en me sortant la théorie délirante du pancake! 🙂

le wtc7 est l’élément le plus probant d’un false flag et l’explication du nist se contredit elle-même. tu le saurais si tu avais regardé la conférence de François Roby..

en réalité tu n’as tout simplement pas l’intention d’admettre que tu as manipulé depuis 17 ans.

t’inquiète, les nord-américains ont admis avoir menti sur l’accident du Golf du Tonkin, sur les armes de destruction massive, et James Mattis vient d’admettre qu’il n’avait pas de preuves pour les attaques chimiques attribuées à la Syrie par les occidentaux, patience..

les personnes qui dénonçaient le coup d’État de la CIA contre Salvador Allende était tout autant traités / insultés de conspirationnistes, maintenant c’est un fait historique admis.

ou alors directement,

tu crois réellement que c’est lee harvey oswald qui a tué JFK? 🙂

J'aime

Merci de votre réponse. Si je comprends bien, pour ne pas sursauter, il admettre des postulats de départ, postulats non démontrés. Cela me fait penser à certains religieux pour le moins obtus qui croient dur comme fer que c’est l’oeuvre du diable, pour la bonne raison qu’on voit à plusieurs reprises la figure du diable dans les flammes des 2 tours..

Pour le volet CIA et néo-cons américains, il faudrait faire preuve d’un cynisme terrifiant et avoir une âme noire comme on en voit peu pour avoir autant de morts sur la conscience même s’il n’était prévu que les tours s’écroulent.

Concernant le Mossad et les dancing israelis, il me semble qu’il faut remonter une trentaine d’années avant, au moment de la guerre du Kippour. Il est reconnu et admis que la Syrie et l’Egypte ont remarquablement réussi leur période de désinformation visant à cacher les préparatifs de l’attaque, d’autant plus facilement que l’ensemble des services de renseignements israéliens, y compris le renseignement militaire étaient obsessionnellement orientés sur la chasse aux terroristes palestiniens. Il est possible que le Mossad ait considéré que les américains, avec leurs satellites, avaient forcément remarqué quelque chose et s’étaient volontairement abstenus de prévenir Israël pour bien faire comprendre à Israël qu’ils étaient dépendants des américains.

Le Mossad n’aurait alors jamais pardonné ce silence entre alliés considéré comme complicité de fait.

Il est bien possible que le Mossad ait été au courant d’un coup pourri venant d’Al-Qaeda ou d’une autre origine malsaine et se soit ainsi vengé en gardant également le silence et rendant la monnaie de sa pièce, les israéliens dansant sachant que toute enquête déboucherait forcément sur une mise en cause néo-arabe ou assimilée et qu’ainsi la pérennité de l’alliance Israël-USA était garantie pour au moins 20 ans.

Concernant l’écroulement des touts WT1 & 2, je rappelle que le seul béton de ces tours était au niveau des planchers et que leur structure était métallique, le grand coeur central étant la zone des ascenseurs.

Quand on regarde la température de fusion des métaux, il est clair que la température de l’incendie causé par les avions et leur carburant dépassait le point de fusion. La 2ème tour touchée a été frappée plus bas que la 1ère, le poids des étages au-dessus du point d’impact étant bien plus élevé que ceux pour la 1ère tour et c’est la 2ème tour qui s’est écroulée en premier.

Comme indiqué dans une réponse précédente, je n’ai pas d’explication évidente pour l’écroulement de l’immeuble WT7. A la différence de Panamza qui considère à charge que l’immeuble WT7 ait été assuré contre le terrorisme, je pense que Panamza ignore l’existence des polices d’assurances « tous risques sauf » ou l’indemnité est due en cas de sinistre quelle que soit la cause sauf survenance d’un risque explicitement exclu (le plus souvent, guerre, chute de corps céleste, d’astéroïdes, chute accidentelle d’avions, etc…).

Aimé par 2 personnes

Udo Ulfkotte a tapiné des années pour l’otan, la cia, le pentagone et le département d’État. et un jour, coup d’État des états-unis en Ukraine avec le soutien des néonazis, menace de guerre en Europe, Udo Ulfkotte a dit ce qui est une évidence pour quiconque connait déjà l’opération Mocking Bird aux usa qui a commencé dans les années 1950-1960:

Aimé par 1 personne

par où commencer? il faut bien sur que tu partes avec l’état d’esprit et si la CIA, le mossad et une faction de l’État états-unien, les néoconservateurs entre autres, avaient organisé ces attaques pour créer ex nihilo la guerre contre le terrorisme et légitimer l’invasion de l’Afghanistan et de l’Iraq?

si tu te lances dans l’histoire 11 septembre 2001 comme d’autres se sont lancés en leur temps dans l’histoire de la seconde guerre mondiale en dehors des sentiers battus (david irving?), il y a:

l’enquête autour des attaques (Able Danger)
le modus operandi,
l’explication de la façon dont les 3 tours ont été transformées en poussière.
n’oublie pas les dancing israeli! 🙂

le plus efficace c’est la science, qui comme la Terre, ne ment pas! les lois de Newton n’ont donc pas pris de congé ce 11 septembre 2001.

donc, lis les travaux de François Roby, ingénieur et physicien (prof à l’université de pau, suspendu par le lobby de la fine équipe).

http://aitia.fr/erd/le-11-septembre-une-mine-pour-les-physiciens/

sa conférence et tous ses autres articles.

ah, il n’y a pas de consensus entre les conspiracy nuts:
à new york: avions? no planes donc images incrustées pour la télévision?
au pentagone: american airline piloté par le pirate de l’air (non..)?, american airline piloté à distance?, A3 Skywarrior?, missile?

follow the White Rabbit and come over the rainbow Alice..

Aimé par 1 personne

Concernant le 11/09/01, je veux bien entendre et écouter tout ce qu’on veut, sans forcément admettre a priori tout et n’importe quoi car il faut que telle position soit bien étayée et argumentée.

J'aime

Sur Mediapart il y a un article intéressant concernant le « recrutement » par Israël de rebelles syriens pour accroître la zone tampon au niveau du Golan, Israël ne souhaitant visiblement ps la présence des pasdarans et/ou du Hezbollah à l’ouest de l’autoroute Damas – Deraa.

J'aime

« c’est 98% faux ce que tu défends! il n’y a qu’à regarder la présidentielle de 2017, fronssois fillon a été éliminé par les media! »
Relis bien mon propos 😉
Je te parle du jounaliste, de l’homme, qui comme tu dis est interchangeable, « un prestataire de service d’infotainment, un executant », « Ce n’est que de la communication, du marketing, au service de ceux qui possèdent les organes de presse ou leurs copains »

On parle de la même chose et en plus on est d’accord. Ce que je disais en creux, c’est que cela m’étonne que cela vous choque. Depuis la nuit des temps, celui qui contrôle l’information contrôle le monde. La propagande nous a ancré bien profond que la presse était libre, mais aucune presse en l’est, a part ce blog et quelques autres par exemple… C’est très très rare…
Pour avoir un organe de presse il faut de l’argent et des couilles bien protégées. Ceux qui ont les deux, ont aucun interêt a ce que cette presse soit libre. Tous les scandales qui sont sortis dans la presse ont profité a quelqu’un. Je pense qu’il faut toujours se demande a qui profite le scoop ^^

Aimé par 2 personnes

Sa réputation est controversée. Sauveur du Grand Couronné selon les uns, vieillard effrayé selon les autres. Partisan du moindre risque à mes yeux vu les renforts supplémentaires qu’il réclamait pour l’offensive devant se déclencher le 14/11/18 alors que le succès fracassant et définitif de cette dernière ne faisait aucun doute, l’armée allemande n’ayant vraisemblablement pas d’autres choix que de capituler en rase campagne vers fin novembre 18. Si cette offensive avait eu lieu, WW2 aurait-elle existé vu qu’il faut une belle branlée aux allemands pour qu’ils oublient le Deutschland Uber Alles ?

J'aime

De Castelnau ! Je l’avais presque oublié !

J'aime

Repas de famille. Deux choses à éviter : politique et religion. Tout le reste est halal !

Aimé par 1 personne

Grosse nuance en effet.
Moi je vous cache point que j’admire votre admiration…

Aimé par 1 personne

Où est-ce que j’étais en ce 11 septembee 2001 ?!
Je chassais quelque chose qui bougeait trop vite !

J'aime

Ce ne serait pas plutôt le WT7 dont l’écroulement est bizarre ? A part un trouble structurel issu de l’écroulement préalable de WT1 & 2, je n’ai pas d’explication valable sachant que je ne suis pas architecte.

@cosworth: la question avant tout débat sur le 11 septembre 2001 c’est: est-ce que tu es prêt à reconnaitre avoir été dupé (deceived) par les autorités légales et ‘légitimes’ (le gouvernement et les media, donc) depuis 2001? ce n’est pas évident de reconnaitre s’être trompé sur quoi que ce soit.
imagine que Poutine ne soit pas le chevalier blanc que beaucoup d’occidentaux apprécient pour différentes raisons: la défense des valeurs traditionnelles, l’aide à la Syrie, la lutte contre le terrorisme qui manipule l’islam ;
ou imagine que donald trump soit la roue de secours du ‘Système’ face à la radicalisation de la population nord-américaine, et que donc donald trump n’agisse que comme soupape de décompression?

J'aime

est-ce que ce n’est pas comme venir assister aux réunions de l’équipe d’Irlande alors qu’en réalité il est un assistant de l’équipe de la perfide albion?

tu l’as dit toi même:
Strategika écrit et publie ce qu’il peut nous apprendre sur ce qu’il se passe ;
nous on réagit, on débat, on bagarre..
le télégraphiste du figaro nous dit qu’il vient ici régulièrement (?) pour savoir ce qu’il en est réellement.
les apports de foxhound sont très intéressants d’ailleurs, c’est évident qu’il en connait bien plus que les télégraphistes qui sévissent dans les media dits dominants, et qu’il est honnête, et qu’il est du bon côté de la Barricade! 🙂

les chasseurs de conspiracy nuts (une profession en plein expansion..) l’avouent bien volontiers: ils vont sur le forum de reopen911 pour y piquer de quoi faire leur mélasse malhonnête et, forcément, à côté de la réalité pour le 11 septembre 2001.

Aimé par 1 personne

En principe je devrais censurer ce commentaire : -)
Je n’accuse personne. J’ai seulement évoqué l’ombre d’un contact.
Pour le reste, on demeure marginaux. Bien que des petits gars de l’AFP nous lisent pour destresser…

Aimé par 2 personnes

c’est 98% faux ce que tu défends! il n’y a qu’à regarder la présidentielle de 2017, fronssois fillon a été éliminé par les media! un tel dossier à charge peut être monté contre n’importe lequel des candidats. et ce qui lui est reproché c’est peanuts face aux crimes de guerre et crimes financier de sarkozy-bismuth..

ce sont les media qui fabriquent l’opinion, qui orientent l’indignation.

l’un des premiers à avoir compris que nos sociétés sont, entre autres aspects, des régimes d’opinion, c’est Edward Bernays. il a écrit un manuel de manipulation des opinions, d’abord via les affects, manuel qui s’appelle Propaganda. il arrive que les gars soient honnêtes dans leurs intentions, leurs buts de guerre (grand chessboard de brzezinski!!).

La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.

lecture disponible là: http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=21

donc, les media dirigent nos vies. elle nous disent quoi penser sur tel sujet et ignorent tel autre sujet, comme la faim dans le monde. pourquoi avoir installé un jour sur un plateau télé un compteur de la dette publique plutôt qu’un compteur des enfants morts de faim chaque jour dans le monde?

bien évidemment que les télégraphistes sont interchangeables, c’est le principe du système: avoir des petits soldats du journalisme (bouquin de François Ruffin de 2003).

http://www.acrimed.org/Les-Petits-Soldats-du-journalisme-de-Francois-Ruffin-presentation-par-l-auteur
https://www.monde-diplomatique.fr/2003/02/RUFFIN/9931
http://homme-moderne.org/plpl/n12/p1-1.html

les journalistes sont des putes / prostituées de l’intellect (sic)?

c’est un journaliste qui le dit, le 25 septembre 1880, John Swinton

‘Intellectual Prostitution in America

What today is considered journalism is not true journalism.

“There is no such thing, at this date of the world’s history, in America, as an independent press. There is not one of you who dares to write your honest opinions, and if you did, you know beforehand that it would never appear in print.” Former Editor in Chief of the New York Times John Swinton said as he stood before the New York Press Club.

“We are the tools and vassals of rich men behind the scenes. We are the jumping jacks, they pull the strings and we dance. Our talents, our possibilities, and our lives are all the property of other men. We are intellectual prostitutes.” Swinton said.

It is here that the term “intellectual prostitute,” referring to mainstream media journalists, is coined for the first time. In the profession of independent journalism, every educated and well-versed writer knows just how rare it is for someone to be completely truthful.’

John Swinton, l’ancien chef d’état-major du New York Times, avait dénoncé comme jamais la malhonnêteté des médias sur le ton d’un aveu faussement candide [il est intéressant de noter que Swinton a été appelé « Le doyen de sa profession » par d’autres journalistes, qui l’admiraient beaucoup]:

Il n’y a rien de plus important, à cette date de l’histoire du monde, que la vie de la presse indépendante. Vous le savez et je le sais. Il n’y en a pas un de vous qui ose écrire ses opinions honnêtement, et si vous l’avez fait, vous savez d’avance qu’elles ne seront jamais passées à l’impression. Je suis payé pour garder mes opinions, vous vous êtes payés le même salaire pour des choses semblables, et aucun d’entre vous ne serait assez fou pour écrire des opinions honnêtes. Et si c’était le cas, vous seriez à la rue, à la recherche d’un autre emploi.
Si je laissais mes opinions honnêtes apparaitre dans un numéro de mon journal, en moins de vingt-quatre heures je perdrais mon métier. L’activité de journaliste est de détruire la vérité; de mentir purement et simplement.
Nous sommes les outils des hommes riches en coulisses. Nous sommes les pantins, ils tirent les ficelles et nous dansons. Nos talents, nos possibilités et nos vies sont leurs propriétés. Nous sommes des prostituées intellectuelles.

Aimé par 2 personnes

Puiqu’Arthur Cravan peut-être considéré comme déserteur et que certains admirent ce genre de personnage, je conçois que la paraphrase concernant la langue et le léchage de cul n’ait pas été identifiée car formulée au départ par Edouard de Curières de Castelnau, général français d’armée lors de WW1 et résistant lors de WW2. A chacun ses pôles d’intérêt…

J'aime

« pour le télégraphiste qui pratique la propagande de guerre et qui vient nous narguer en s’infiltrant ici! 🙂 »
Je ne pense pas qu’il vous nargue ou qu’il s’infiltre ici, c’est un espace libre et libre d’accès. Nous ne somme pas une petite élite vengeresse, juste des lecteurs curieux de ce que Strategika et les autres ont a échanger…

J'aime

Puis, ne serions nous pas un peu candides de croire que les journalistes écrivent ce qu’ils veulent?
J’entend par là, celui qui pisse des lignes parce que son redac chef lui a demandé d’écrire un article comme sur tel ou tel sujet, quel influence a t’il vraiment sur la vérité et l’information? Ce n’est qu’un prestataire de service d’infotainment, un executant. J’ai un peu de mal à comprendre l’électrisation du débat, les commentaires virulents et/ou carrément hostiles… Un journaliste n’a jamais été un sauve-le-monde, et c’est pas quelques légendes savamment montées en épingles pour nous laisser croire que le journaliste héros du devoir d’informer est la norme.
Ce n’est que de la communication, du marketing, au service de ceux qui possèdent les organes de presse ou leurs copains, c’est tout, absolument tout. Où est la trahison? Pas plus que les promesses des politiques, et les je-vais-t’aider-t’inquiète-pas a un copain puis en fait, la flemme pour son déménagement. Je vois pas la différence.
Sinon, vilipendons les historiens, les professeurs, les religieux… (et nous même pour ce lendemain de cuite et le plantage du copain).
Ce ne sont que des passeurs, des relayeurs d’information. On ne leur a jamais demandé leur avis sur ce qu’ils racontent.
Les histoires de liberté de la presse toussa, c’est quand même des gros bobards, autant du flan que la France est un pays libre, un pays de libertés et que la démocratie est la panacée du statut politique d’un état…

Puisque ce blog est un espace de liberté, je prend la mienne de dire que dès qu’on envenime un débat, on met de la passion et des émotions et nous perdons en clairvoyance, en analyse, en hauteur de vue. C’est dommage, autant aller a un repas de famille pour parler politique et s’engueuler avec son beauf con et facho de base 😉
Je ne fais la leçon à personne entendons nous bien, c’est juste mon avis et il vaut que cela :-*

Aimé par 2 personnes

Admiration n’est pas adoration, nuance. Quand une armée, même initialement en difficulté (cf. guerre du Kippour) cause 3 fois plus de pertes à ses adversaires qu’elle en subit elle-même, c’est qu’elle sait se battre et se battre bien. Le moins bon rapport (environ 1 pour 2) a été observé contre le Hezbollah.

J'aime

Ce ne serait pas plutôt le WT7 dont l’écroulement est bizarre ? A part un trouble structurel issu de l’écroulement préalable de WT1 & 2, je n’ai pas d’explication valable sachant que je ne suis pas architecte.

Aimé par 1 personne

Puis, ne serions nous pas un peu candides de croire que les journalistes écrivent ce qu’ils veulent?
J’entend par là, celui qui pisse des lignes parce que son redac chef lui a demandé d’écrire un article comme sur tel ou tel sujet, quel influence a t’il vraiment sur la vérité et l’information? Ce n’est qu’un prestataire de service d’infotainment, un executant. J’ai un peu de mal à comprendre l’électrisation du débat, les commentaires virulents et/ou carrément hostiles… Un journaliste n’a jamais été un sauve-le-monde, et c’est pas quelques légendes savamment montées en épingles pour nous laisser croire que le journaliste héros du devoir d’informer est la norme.
Ce n’est que de la communication, du marketing, au service de ceux qui possèdent les organes de presse ou leurs copains, c’est tout, absolument tout. Où est la trahison? Pas plus que les promesses des politiques, et les je-vais-t’aider-t’inquiète-pas a un copain puis en fait, la flemme pour son déménagement. Je vois pas la différence.
Sinon, vilipendons les historiens, les professeurs, les religieux… (et nous même pour ce lendemain de cuite et le plantage du copain).
Ce ne sont que des passeurs, des relayeurs d’information. On ne leur a jamais demandé leur avis sur ce qu’ils racontent.
Les histoires de liberté de la presse toussa, c’est quand même des gros bobards, autant du flan que la France est un pays libre, un pays de libertés et que la démocratie est la panacée du statut politique d’un état…

Puisque ce blog est un espace de liberté, je prend la mienne de dire que dès qu’on envenime un débat, on met de la passion et des émotions et nous perdons en clairvoyance, en analyse, en hauteur de vue. C’est dommage, autant aller a un repas de famille pour parler politique et s’engueuler avec son beauf con et facho de base 😉
Je ne fais la leçon à personne entendons nous bien, c’est juste mon avis et il vaut que cela :-*

J'aime

george malbrunot a essayé de vous voler vos informations?
ah-ah, Strategika meilleure source que la dgse! 🙂 oui, malbrunot et compagnie ne font que relayer les informations que leur transmettent les services de l’État. d’où que le mot télégraphiste leur sied!

il y en a un qui est connu pour la pratique et qui se fait passer pour un grand journaliste depuis 30 ans: edwy-plan-fer-à-cheval-inventé-par-les-services-allemands-plenel qui a donc fait publier ce plan fer à cheval pour légitimer la guerre contre la Yougoslavie aux yeux des bourgeois qui lisent l’immonde.

mitt’rrand a dit: celui là il fera moins le malin lorsque les français apprendront qu’il est l’agent d’une puissance étrangère..

Aimé par 2 personnes

Heu non ! Il a tenté un contact !

J'aime

Rétroliens et Pings

[…] Qui sont les terroristes retranchés dans la Ghouta orientale ?  (chaîne Al-Mayadeen TV) […]

J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Nom et adresse email obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

You may use these HTML tags et attributs:

<a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <pre> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :