Analysis

La secte

Lorsque une poignée d’analystes affirmaient, preuves à l’appui, que l’ensemble du système dit « occidental » était basé sur les deux piliers essentiels que sont le royaume d’Arabie Saoudite et l’État sioniste d’Israël, ils étaient considérés comme des esprits égarés ayant oublié l’héritage judéo-chrétien, voire greco-romain d’un Occident apparu ex-nihilo avec le siècle des lumières (celles des messes noires et des cabales privées). 

Lors de sa récente visite aux États-Unis d’Amérique, le prince héritier du royaume d’Arabie Saoudite, le prince Mohamed Ben Salman ou MBS a reconnu pour la première fois lors d’un entretien avec un grand quotidien US que son pays avait fourni des efforts colossaux pour la propagation de l’idéologie Wahabbite à la demande des alliés du royaume et ce, pour contrer l’influence soviétique dans le monde musulman ou la partie centrale du monde ou étaient concentrés les principaux gisements énergétiques fossiles connus de la planète. 

L’idéologie Wahabbite vise donc des objectifs bien terrestres et s’inscrit exclusivement dans la panoplie des outils de la guerre froide. 

Il est d’ailleurs assez remarquable que ce phénomène sectaire créé par un espion anglais au 18ème siècle en se basant sur la culture de la mort des coupeurs de route de la péninsule arabique-ceux que les auteurs musulmans anciens accusent à demi-mots d’avoir participé aux côtés des Mongols et des Templiers à l’effondrement de la civilisation musulmane-, ait servi à contre-carrer l’influence soviétique puis d’alibi pour une guerre sans fin dans les zones représentant soit un intérêt stratégique majeur ou perçues comme une menace potentielle pour Israël.

Le Wahabbisme et le Sionisme se rejoignent dans leur entreprise de destruction systématique des religions monothéistes et principalement les plus récentes, prélude indispensable à leur remplacement par la religion universelle du marché.  

Le marché est le temple promis avec ses nouveaux grands prêtres d’Ammon officiant sous les autels des index boursiers et leurs cohortes d’initiés et d’oracles, d’offrandes et de sacrifices sous les grands chapiteaux des prix des matières premières, de chuchotements influent sur le cours des marchés à termes ou déclenchant la faillite de nations entières…

C’est pour cela que nous avons jamais cru un seul instant aux grossiers montages visant à discréditer les religions ou encore aux visées hautement politiques et intéressées de présenter l’Islam comme une menace (pour les escrocs de la finance sûrement) en le défigurant par des sectes aux ambitions bien terrestres.

C’est pour toutes ces raisons que la plupart des pays occidentaux facilitaient en priorité absolue l’octroi de visas et de facilités en tous genres aux « islamistes » convertis à la secte otanienne plutôt qu’aux gens normaux.

    

    

 

   

Publicités

Catégories :Analysis

54 réponses »

  1. https://15ansdemafia.wordpress.com/
    Du communisme à l’extrême droite…la manipulation à son plus haut niveau par une mafia française s’étant implanté depuis l’époque de Paul DOUMER administrateur de l’Indochine en 1883…qui a créé le monopole d’Etat de l’opium. Nous sommes en 2018, toujours sous influence de ceux qui ont noyauté la République depuis les années 30. Les faits relatés dans le livre 15 ans de mafia se déroulent de 2000 à 2015. Très récent et toujours d’actualité.

    Aimé par 2 personnes

  2. Il y a un double problème avec ce genre d’argumentaire, c’est tout d’abord l’affirmation selon laquelle le sionisme ainsi que le takfirisme (terme générique plus approprié) vont de pair et que cette affirmation semble occulter, volontairement ou non, le fait que le messianisme va lui aussi de pair avec le nouveau paradigme dit « multipolaire. » (jeu de poupé russes)

    L’autre problème se situe donc dans la hiérarchie de ces deux paradigmes (dont les acteurs restent malgré tout assez proches…) ainsi si l’on considère le sionisme comme étant l’avatar du messianisme, alors nous sommes face a un grave problème.
    Celui d’une subversion insidieuse qui a promu a dessein une utopie universaliste qu’elle savait fausse et inapplicable dés la base, et dont les conséquences allaient permettre de promouvoir leur véritable objectif…
    L’émergence d’une théocratie religieuse dominante au moyen orient dont l’aspect légitime serait reconnu par l’ensemble du monde « libre » comme étant le « pôle spirituel » et « l’arbitre suprême » des querelles entre les fédérations.
    Mais afin d’assoir cette domination il faut pour cela une gigantesque mystification a l’échelle mondiale, et c’est dans cette perspective que s’insère toute l’eschatologie messianique avec l’apparition de leur messie sur fond de conflit mondial généralisé.
    Il est raisonnable de penser que la tournure actuelle des évènement a l’échelle mondiale puisse valider a court terme ce genre de scénario…

    Les grands joueurs « actifs » étant situé soit dans un camp soit dans l’autre, il apparait évident qu’israel joue quant a lui double jeu et ne semble pas vraiment inquiété quelque soit son positionnement.

    Seuls les grands blocs s’avèrent être en concurrence réelle et directe.
    La seule véritable épine dans le pied des messianistes est constituée par le monde arabo-musulman inassimilable dans leur modèle, vu leur forte présence régionale ainsi que la concurrence idéologique naturelle qu’ils représentent grâce a l’Islam.

    Ce jeu de poker déstabilisateur révèle l’orgueil ainsi que l’excès incroyable de confiance auquel se livre certains acteurs.
    Caractéristiques somme toute assez logiques et fidèles a l’idée d’un suprémacisme ethnico religieux bien souvent revendiqué ouvertement…
    …mais dont le bienfondé sera in finé départagé par l’histoire!

    Aimé par 1 personne

  3. @ Bartleby

    J’espère que vous ne serez pas trop contrarié si j’estime que votre connaissance de WW1 tient sur fort peu de papier.

    Defequer dans une photocopieuse (inédits en 1914) demande soit un esprit pervers soit plus qu’une blague de potache. Ce n’est pas un exploit physique. Il suffit de sortir la cartouche toner, chier dessus, la replacer et lancer une copie, tout le mécanisme est badigeonné. Il y a une volonté de dégradation dans toutes les armées d’occupation, pas de restauration ni même d’entretien basique.

    Aimé par 1 personne

    • Si les lecteurs lisent l’article extraordinaire que j’ai posté, cela me suffit ; vos sophismes ne m’intéressent pas, les lecteurs jugeront.

      J'aime

      • Du reste, je vous laisse salapiser en paix tout seul dans ce site, continuez, il en restera toujours quelque chose. Mais en Palestine, cela ne se passera pas comme ça. Là bas, il existe des hommes courageux et prêts à mourir, leurs enfants penseront et agiront de même, donc, je n’ai aucun doute sur le fait que l’étranger à la Terre sera expulsé, la vérité est belle, et je finirais par une petite citation :
         » Il est atroce de mourir de soif au milieu de la mer. Faut-il donc que vous saliez vos vérités au point qu’elles ne soient même plus bonnes à étancher la soif  »
        (Nietzsche)

        J'aime

        •  » Du reste, je vous laisse salapiser « . Dionysos m’a fait écrire salapiser au lieu de maspériser (verbe forgé à partir du nom de François Maspéro, célèbre falsificateur des événements de Mai-Juin 68, par d’autres sectateurs de la vérité. Maspériser consiste non à déformer ou à falsifier les paroles ou les écrits de certains protagonistes, mais au contraire à les citer textuellement, hors contexte, en opérant certaines coupures arbitraires…etc de manière à leur faire dire le contraire de ce qu’ils exprimaient , ou bien de répondre de manière oblique, en s’occupant de certains détails insignifiants, en éludant l’essentielet ; c’est une sorte de véracité insidieuse et insinuante, ou d’insinuation insidieuse sous une forme faussement véridique ; bref il s’agit de faire avaler au public « ciblé » des choses dont les apparences sont bonnes, mais dont le contenu sent mauvais).

          Aimé par 1 personne

  4. @DKSCP

    Je répondais mais cela vous a visiblement échappé à Mabrouk qui avait écrit : « L’armée la plus morale du monde !!! Y’a pas plus lâche que ces soldats qui portent des couches pampers » qui, en matière militaire est visiblement aussi compétent qu’un puceau devant sa première nana. Je ne faisais pas référence à ces évènements et attitudes que je n’approuve pas.

    J'aime

  5. @La Cariatide

    Si mes souvenirs sont exacts, à la suite d’un de vos commentaires qui défiait à mes yeux le sens commun militaire, je vous ai demandé si vous aviez fait votre service, ce à quoi vous avez donné une réponse négative. Là, j’ai le même style de réaction. Je ne prétend pas que mon année de service, qui remonte à plus de 40 ans, dans l’arme du matériel puisse concurrencer celle d’un engagé, d’un VSL ou d’un Vopex mais on ne me fait pas prendre des vessies pour des lanternes. Du fait de la professionnalisation des armées, il y a belle lurette que les gros bataillons ont disparu. A l’époque ds satellites, un mouvement significatif est immédiatement remarqué. L’unité de combat la plus grosse est revenue au niveau de la brigade au détriment des divisions. Des éléments militaires se déplacent d’un pays OTAN à l’autre sans que cela pose le moindre souci, sur le papier car en logistique c’est autre chose. Regardez comme l’armée française a ramé pour transporter au Mali ce qu’il fallait pour mettre à niveau le nécessaire pour l’opération Serval. Le volet défense nationale n’est pas des domaines de compétences de la commission européenne. Ses fonctionnaires peuvent proposer ce qu’ils veulent en se faisant de la branlette intellectuelle, c’est du ressort des pouvoirs exécutifs des états. Quant au maintien de l’ordre par des militaires d’armées OTAN, c’est du pur bullshit. Les militaires sont mauvais dans ce domaine.

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.