Analysis

China Responds to US Trade Barriers With 15-25% Tariffs’ Boost on American Goods

China Responds to US Trade Barriers With 15-25% Tariffs’ Boost on American Goods

https://sputniknews.com/asia/201804011063121964-china-tariffs-us-imported-tariffs-response/

Publicités

Catégories :Analysis

5 réponses »

  1. çà recommence : dans les mois suivants le 11 septembre ( janvier ou février 2002 …) , Bush Jr a été obligé de s’humilier en annulant un « loi » douanière triplant le prix de l’acier européen !… Motif , la sidérurgie US est quasiment agonisante et l’Armada engagée en Afghanistan ( puis plus tard en Irak et aujourd’hui, en Syrie …) s’est retrouvée en manque de pièces de rechange !…
    ( à Bagdad, les soldats US étaient obligés de désensabler , non pas le Sphinx ! , les chars T-72 de Saddam Hussein pour rééquiper les « Humvees » , véritables cercueils roulants de l’Army !… ( infos transmises par le Réseau Voltaire …)

    Aimé par 1 personne

  2. notre ami STRATEGIKA51 ce serait-il (à nouveau) fait coiffé sur le poteau ? Achtung kameraden der anzeige : «WWW .Sexy zakx ru » est une saloperie éminemment maffieuse et depuis le 1er avril (ce n’est évidemment pas un poison) notre ami ne réponds plus !!! (depuis le 30/31 mars ou le 1er avril ?) car les réactions des un(e)s et des autres ne sont plus signées… Achtung !!!

    J'aime

  3. La Chine réagit aux barrières commerciales américaines en augmentant de 15 à 25% les tarifs américains
    Asie-Pacifique 19:57 01.04.2018 (mis à jour 21:20 01.04.2018)
    La Chine suspend ses obligations de réduction tarifaire pour 128 produits importés en provenance des États-Unis et impose des droits additionnels sur la base des taux de droits applicables en vigueur.

    « Afin de protéger les intérêts de la Chine et d’équilibrer les pertes causées par les droits imposés par les États-Unis (232 mesures) sur les produits importés en acier et en aluminium, la Commission du tarif douanier du Conseil d’Etat a décidé de suspendre les droits de douane. produits importés originaires des États-Unis « , a déclaré la Commission du tarif douanier du Conseil d’Etat .

    Pour suspendre les obligations de réduction tarifaire sur 120 produits importés tels que les fruits et autres produits originaires des États-Unis, la Chine a imposé des tarifs supplémentaires sur la base des taux de droits appliqués actuels et a imposé un taux de 15% déclaration.

    Huit marchandises importées telles que le porc et les produits originaires des États-Unis sont soumises à des obligations de réduction tarifaire. Les tarifs sont imposés sur la base des taux de droits appliqués en vigueur et le taux de droit est majoré de 25%.

    La politique actuelle d’imposition, d’allégement fiscal et d’exonération fiscale demeure inchangée.


    Dr. Thomas Hoke
    ‏ @hoke_thomas
    La Chine imposerait des droits sur plus de 125 importations américaines, y compris les fruits et le porc. Les tarifs de 128 produits américains entreront en vigueur lundi, ont rapporté les médias officiels chinois, alors que le gouvernement du président Xi Jinping a donné suite à une menace d’imposer ces mesures.

    Le 8 mars 2018, le président américain Trump a signé une annonce confirmant que les produits importés d’acier et d’aluminium menaçaient la sécurité nationale américaine et a décidé d’imposer des tarifs (232 mesures) sur les produits importés en acier et en aluminium à partir du 23 mars.

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.