Analysis

Israël prouve encore une fois que cette entité est le principal protagoniste de la guerre au Levant, un fait que les médias passent sous silence ou nient

En attaquant avec des missiles de croisière lancés par des avions de combat la base militaire syrienne de T4 sise dans le gouvernorat de Homs (centre de la Syrie) et non pas dans la périphérie de Damas, Israël vient encore une fois de prouver-s’il en est besoin, qu’il est le seul et unique protagoniste de la guerre en Syrie en particulier et des guerres dans l’ensemble du Levant et du Moyen-Orient élargi. 

Le reste des pays impliqués ne fait que suivre l’obsession israélienne d’anéantir tout pays ou puissance susceptible de menacer la supposée hégémonie strategique israélienne au Levant ou de poser une menace éventuelle aux plans d’expansion et de subversion sionistes comme ce fut le cas de l’Irak. 

Le ciblage de la base T4 à Homs en dit long sur le degré d’implication des israéliens dans le déclenchement et la conduite de la guerre hybride en Syrie à l’aide de hordes salafistes et les Frères musulmans, deux sectes créés par les renseignements britanniques et exploités par les services israéliens à des fins de déstabilisation politique et de noyautage de l’islam en vue de sa destruction comme ce fut le cas avec le catholicisme et du protestantisme. 

L’attaque contre la base T4 a exploité une campagne mediatique hostile et ennuyeuse contre la Syrie et ses alliés russe et iranien après la defaite des supplétifs terroristes d’Israël à la Ghouta Orientale mais a été contrée par la Syrie :  huit missiles ennemis interceptés et détruits en plein vol. 

Israël est le seul « État artificiel » au monde dont la politique officielle est de propager le terrorisme et le chaos à des fins d’hégémonie sans être inquiété par la communauté internationale. 

Publicités

Catégories :Analysis

13 réponses »

  1. Je me demande si l’objectif caché n’est pas d’accélérer le grand affrontement qu’ils attendent avec impatience entre USA et Russie ! En effet, à un moment ou les USA menacent de frapper la Syrie après le false flag, c’est quand même extrêmement dangereux de balancer des missiles à ce moment là ! Heureusement que les Russes ont détectés la provenance sioniste de ces missiles, imaginons si cela n’avait pas été possible

    Aimé par 1 personne

  2. « Mais je suis le CDT (Constant Défenseur de Tsahal), disciple de la Grande Casuistique car, quoique je sois sioniste et armé d’arguments bidons, je ne laisse pas d’être juste et impartial, par une manière qui est, en vérité, un peu difficile à expliquer, mais qui ne laisse pas d’être véritable, quoique je ne l’aie pu faire entendre à ceux avec lesquels j’en ai conféré. Je sais que l’on dit, à chaque quart d’heure, dans le public, que je suis un mercenaire deTsahal, que je ne crois pas un mot de ce que j’écris. Mais demandez à BHL-Botul, comme je suis habile à couper un cheveux en quatre, à tourner autour du pot, à regarder ailleurs quand l’armée la plus morale du monde commet quelque crime horrible, et cela arrive presque tous les jours. Enfin, ne croyez point à toutes les médisances qu’on fait de moi ; j’irai si droit dans mon chemin , que si les bons Stratèges ne m’aiment de droit, au moins ils m’aieront de bricole. » (Détournement de Gondi i.e le cardinal de Retz)

    J'aime

  3. Une vidéo publiée par Al)-Ikhbaria syrienne de l’interception des missiles israéliens par la défense aérienne syrienne. Damas a annoncé des morts et des blessés, cela est-il du aux débris ?

    Aimé par 1 personne

  4. le petit cosworth est demandé à l’accueil.. le petit cosworth est demandé à l’accueil pour défendre les crimes de l’entité sioniste. 🙃

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.