Analysis

Les forces armées russes, iraniennes et syriennes en état d’alerte maximale-une attaque contre la Syrie semble imminente

Les forces armées de la Fédération de Russie, de la Republique islamique d’Iran et la République arabe de Syrie sont en état d’alerte maximale et ont été informées de l’imminence d’un mouvement militaire hostile majeur au Levant et en Europe orientale mais également en mer du Nord et dans l’Arctique. 

Les forces aérospatiales russes et la force de frappe stratégique iranienne sont en état de guerre. 

Damas s’attend à une nouvelle attaque étrangères devant se produire dans la nuit du 9 au 10 avril 2018 ou celle du 10 au 11 avril 2018. 

Le commandement militaire syrien est déterminé à engager une lutte sans merci contre l’entité terroriste d’Israël si les forces US, OTAN ou turques procèdent à un assaut illégal contre ses forces armées et les forces alliées.  

Publicités

Catégories :Analysis

36 réponses »

  1. La stratégie du piéton imprudent, qui avait remarquablement réussi aux russes jusqu’à présent, est beaucoup plus difficile à réaliser sans casse quand il y a plusieurs voitures, plusieurs chauffeurs et que certains ne craignent pas spécialement l’accident ou n’ont pas la volonté farouche de l’éviter.

    J'aime

    • Le russe n’est ni ivre ni imprudent, mais froid comme un bon joueur d’échec devant un joueur de poker menteur, braillard et arrogant. Le premier sait que toute décision précipitée peut être néfaste pour la vie de millions de gens innocents et peut-être même pour la survie de l’espèce – qui vit, travaille et connaît -mais est, cependant, prêt à se défendre, le second déclenchera plutôt les feux de l’enfer nucléaire pour prouver son ecxeptionnalité et sa force ; bref, nous avons la mesure, la responsabilité d’un côté, et la démesure, l’hybrus et l’irresponsabilité de l’autre.

      Aimé par 2 personnes

      • << un joueur de poker menteur, braillard et arrogant >> certes
        qui << déclenchera plutôt les feux de l’enfer nucléaire pour prouver son ecxeptionnalité et sa force >> c’est a voir Trump sait passer par dessus le mur des média mainstream et les obliger a réagir a ses déclaration .
        la chose n’était pas évidente il a trouver le moyen de les priver de leur pouvoir de décider de l’agenda des news .
        bon il est quand même limité par 144 caractères ça oblige a se contenter des titres pas question de long développement !

        Aimé par 2 personnes

        • @Roc,
          Trump a été élu par les forces vives de l’Amérique me semble -t-il, ou du moins par des gens qui n’en pouvaient plus de laisser l’Amérique pourrir en allant se faire buter pour les sionistes au loin. Poutine est arrivé au Pouvoir en Russie en 2000 alors que sa patrie était au plus bas et presque offerte à la vente au plus offrants des zélotes. Qu’a fait Poutine et qu »a fait Trump. This is the question . Poutine a doucement mais sûrement détruit presque toute l’oligarchie mafieuse qui vendait son pays à l’Occident, vénal et perverti, puis a entrepris une lente mais certaine entreprise de redressement, moral et matériel, de son pays. Le Donald avait de meilleurs cartes que Vladimir, Deep State oo non, cela va du 11/9 à l’arnaque de la guerre en Irak en passant par les frasques de la maison Clinton, il aurait pu tout déballer et faire coffrer pas mal de monde, surtout si l’on considère l’état totalement corrompu du congrès et du sénat réunis. Il n’a rien fait de tout ça, bien plus, il se débarrasse des Flyn ey autres Bannon et se prosterne devant la colonie juive en Palestine. Non, cette trompette est peut-être celle du jugement dernier.

          Aimé par 1 personne

  2. Trump voulait se désengager de ce bourbier qui lui coûte un bras, mais c’était sans compter sur le deep state qui veut lui faire un enfant dans le dos, comme d’hab.
    On verra cette fois si la montagne accouchera d’une souris, ce que je crois.
    Les USA sont des lopettes, ils n’attaquent que quand ils savent qu’ils sont à l’abri, ce qui ne sera pas le cas ici.

    J'aime

  3. @ strategika.

    Je plussois. Ceci dit, chacun montre qu’il a du caractère. Fox a toute ma sympathie. Il y a 12 ans j’ai du prendre la décision de débrancher ma soeur au bout de 3 semaines de coma suite à une attaque d’asthme gravissime qui avait entraîné un arrêt cardio-vasculaire qui avait duré plus de 25 mn. Inutile de dire que l’EEG manquait singulièrement de relief. Décision terriblement difficile à prendre, avec autorisation de prélèvement de ce qui était nécessaire pour sauver d’autres vies.

    Aimé par 1 personne

  4. Moi je pense que Trump fera comme l’an dernier, il enverra quelques missiles par ses cuirassés en méditerranée pour montrer ses muscles (et je l’avais dit à l’époque et cela s’arrêtera là)

    J'aime

    • Navré mais les cuirassés ont montré leurs limites lors de WW2 et il n’y en a plus de construit depuis. Maintenant ce sont des destroyers et des frégates lance-missiles.

      J'aime

  5. Pour. Roc. les trains ce serait pas mal aussi. Comme c’est les cadres et retraités qui prennent les TGV qui votent Macron et qui veulent la privatisation pour mettre les feneants au boulot. La plus besoins de faire greve. ils changerons d avis car il va falloir reconstruire et c est bien sûr les feneants qui si mettront et seront félicités par les mêmes qui ont peu de cerveaux dispo. Bien, et apres plus de privatisation car plus d investisseurs.

    J'aime

  6. Il ne semble pas que la base militaire en question représente un intérêt stratégique quelconque. Mon petit doigt me dit que si Israël a bougé, sans motif évident, c’est qu’il a du avoir l’info d’une attaque certaine sur la Syrie à cause d’une preuve concernant l’éventuelle attaque chimique sur Douma. Je persiste à dire éventuelle mais les propos du Docteur PITTI laissent peu de place au doute hors le fait qu’il s’agit d’un diagnostic sur vidéo.

    J'aime

    • TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE? ton piti il fait la propagande d’alqaeda depuis des années!
      en décembre 2016 il courait les interviews des putes médiatiques pour pleurer la défaite d’alqaeda!

      🤬

      J'aime

      • Malgré une culture médicale et une 1ère année de médecine, je n’estime pas avoir les connaissances et les compétences pour mettre en doute un diagnostic médical. Et vous ?

        J'aime

        • ah-ah, votre médecin pro-alqaeda s’inscrit dans un dispositif de propagande de guerre. justement, sa qualité de médecin est sensée être un argument d’autorité.

          tout ce qu’il raconte, il n’y a aucune preuve. les bombardements Syriens et Russes tuent des civils innocents, oui.
          qu’attendriez vous du gouvernement De Gaulle si la Seine Saint Denis, Vaux-en-Velun étaient occupés par des terroristes takfiristes? (les présidents à partir de 1969 sont des agents anglo-américains..)

          les médecins ne sont ni plus vertueux, ni plus maléfiques que n’importe qui.

          J'aime

    • C’est ridicule d’agiter encore ici cette chimère . Quant à votre petit doigt, je vous surggère de l’enfoncer dans votre cul. Misère.

      J'aime

        • Je préfère qu’on en arrive pas aux insultes entre membres reconnus de ce forum. Déjà que j’ai un mal fou à contenir le Soudard de la légion et ses copains trolls faux SS (699 coms d’insultes et de délires en 14 heures ! )
          Nous avons tous nos différences de point de vue et nos opinions. En débattre avec art serait un must.
          Perso je suis en boule car on a tout fait pour éviter une escalade mais les israéliens et les saoudiens semblent irresponsables et poussent à la guerre mondiale.
          Sur un plan perso, je regrette la perte de valeurs sûres et la prolifération de la racaille et des voleurs sur l’ensemble de la planète.
          J’estime au plus haut point vos contributions aussi diverses soit-elles.
          Chacun a une valeur intrinsèque a ne jamais sous-estimer.
          Ceci dit Fox traverse une période difficile et certains lecteurs également. Nous vivons dans un monde précaire.

          Aimé par 2 personnes

      • Vous me voyez désolé de mes écarts de langage sur lesquelles je me suis expliqué dans long post il y a quelques semaines. Donc je vais me tenir à vos sages règles, M.Cravan avait cité Dante à ce propos, quant à moi, je me consolerai avec Châteabriant :« Il y a des temps où il faut dépenser le mépris avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux » (Mémoires d’outre-tombe)

        Aimé par 1 personne

    • La Palestine occupée a attaqué la base T4. Mais en restant a distance et hors de l’espace aérien syrien. Cela démontre que lors du dernier essai, les F-15/F-16 ont eu que du plomb dans l’aile.

      J'aime

      • Possible. Il s’avère que l’espace aérien syrien, au nord du Liban, est fort proche de la frontière terrestre depuis le début de la guerre civile.

        J'aime

  7. Alors c’est pour ce soir,ou demain soir,espérons que ce ne soit pas »LE GRAND SOIR »,mais il faut atomiser ces salopards d’américano-sionistes,quoi qu’il en coûte..!!

    J'aime

  8. putain mais ils foutent quoi les Russes ?
    ils peuvent pas faire sauter une dizaine de ponts et une trentaine de très gros transformateur électrique en France, en Allemagne en Italie et en Angleterre histoire de les calmer les roquets de l’OTAN et des USA ?

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.