Damas confirme pour la première fois la capture de militaires britanniques à la Ghouta Orientale

On le savait depuis assez longtemps mais les militaires britanniques ou français ou hollandais qui encadrent les groupes terroristes en Syrie faisaient systématiquement l’objet d’un marchandage secret et étaient toujours rapatriés suite à de promptes negociations comme ce fut le cas des 23 militaires français capturés à Alep en 2013. 

Ce n’est plus le cas désormais. 

Des militaires britanniques dont des éléments du 22e bataillon des SAS (Special Air Service) ont été tués et d’autres capturés vivants aux côtés des terroristes lors de l’opération de libération de la Ghouta Orientale par l’Armée syrienne et les Spetsnaz russes. 

On comprends mieux pourquoi Londres hurle à la guerre en inventant l’affaire Skripal ou en ordonnant à ses supplétifs terroristes des casques blancs l’ordre de mettre en scène d’une attaque chimique à Douma en y exploitant de très jeunes enfants.  

 

Publicités

26 réflexions sur “Damas confirme pour la première fois la capture de militaires britanniques à la Ghouta Orientale

    1. La capture de militaires britanniques s’est produite près de Kafraya lors d’un assaut imputé aux forces syriennes sur les abords de Kafraya mais des Spetsnaz russes participaient au combat et de source syrienne des commandos speciaux tchétchènes ont abattu un nombre indéterminé de commandos du 22e régiment des SAS. Londres hurle depuis a la guerre universelle.

      J'aime

  1. Bonjour, tout d’abord merci bravo et félicitation pour votre site.
    J’ai une question concernant l’affichage, j’utilise ghostery anti-tracker, mais le site devient illisible, d’un bleu profond avec un cercle doré au centre? Texte noir noir sur fond bleu foncé je vous laisse imaginer. Etes vous contre les adblockers et consorts? Merci et bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

    1. essayez plutôt : NoScript sur firefox .
      j’ai enlever tout le reste ; les adblockers et consorts ne fonctionne pas ils se finance en autorisant certaine pub et pas d’autre . vous aurez quelque réglage a faire et votre vitesse sur internet sera décuplé .
      << c’est stratégika51 qui m’a conseillé ce choix je ne le regrette pas >>

      Aimé par 1 personne

  2. << 23 militaires français capturés à Alep en 2013. >>
    QUEL DOMMAGE
    << Des militaires britanniques dont des éléments du 22e bataillon des SAS (Special Air Service) ont été ….. capturés vivants >>
    ENFIN !
    les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer !
    tant qu’ils n’auront pas eu publiquement leurs nez dans leurs merde les élites occidentales continueront a mentir !
    toute libération en catimini d’un prisonnier par la Syrie relèverait de la haute trahison !

    Aimé par 1 personne

    1. Sauf indication de ma part (je devrai créer une rubrique consacrée à la terminologie usitée ici), « Damas » renvoie en général au département de l’information de l’Armée syrienne et en particulier à mes sources propres, que je n’utilise pas réellement mais qui sont utilisées par certains médias pro dont la ligne éditoriale est aux antipodes de la basse propagande arabo-atlanto-sioniste.
      Merci de votre intérêt.

      Aimé par 1 personne

  3. Le pot aux roses est découvert, il y a urgence d’effacer les traces, un peu comme une scène de crime où le tueur ne souhaite pas être pris la main dans le pot de confiture.
    Ce qui me dégoutte, c’est la folie de nos gouvernements au risque de déclencher un conflit mondial, de vouloir effacer leurs forfaits et soutiens envers ceux qu’ils disent combattre.
    Le triomphe du mensonge et de son père spirituel trouvera une fin, « il y aura des bruits de guerres, comme le disent les écritures » . Nous remarquerons une chose évidente, c’est le retour aux sources de l’histoire de l’homme moderne, l’Orient est à nouveau sous les feux de la rampe, il est a nouveau au devant de la scene, Christ est né, Christ est ressuscité, Christ reviendra. Nous savons aussi Chrétiens et Musulmans que cela doit avoir lieu, il y a des mystères auxquels nous ne pouvons pas apporter systématiquement des réponses rationnelles, même si la nature de l’homme le pousse à chercher à comprendre. Tout cela est bien triste, mais « que ta volonté soit faite » , nous ne sommes que poussière ici-bas.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.