Publicités

Possible suspension de l’ensemble de la blogosphère alternative et des sites de ré-information

Les auditions du pantin Zuckerberg par des commissions du Sénat et du Congrès US tournent à la farce non sans évoquer les pires clichés et autres stéréotypes véhiculées par la propagande nazie durant la période 1933-1945. 

Les photographies à elles seules sont assez édifiantes à ce sujet et l’on croit avoir identifié un sosie de Goldstein assis derrière un Zuckerberg maladroit  que les medias dominants tentent de propulser au devant de la scène. 

Certains lecteurs ont déjà saisi le sens de mon post. D’autres tentent de le deviner. Le système, apparament en manque de ressources, vient de se tirer un boulet dans la chaussure sensée nous écraser pour le siècle à venir. 

Les auditions de Zuckerberg cachent beaucoup de choses. Il y est question entre autres de faire un ménage rapide au sein de la blogosphère dite alternative et la suppression de sites dissidents ou indépendants en cas d’un conflit comme celui que l’on prépare. 

De l’élimination des preuves de la mise en scène chimique à la Ghouta orientale à la suppression memorielle ou carrément l’ensemble de l’histoire, le pas est vite franchi.

 

Publicités

8 Commentaires

apparemment, eux en prennent plein la poire!

Au cours des derniers jours, SouthFront: Analysis & Intelligence a été confronté à des attaques répétées sur son site Web ( southfront.org ).
Les récentes attaques contre southfront.org ainsi que les tentatives répétées de discréditer SouthFront: Analysis & Intelligence font partie de la nouvelle vague d’actions agressives contre les médias alternatifs du monde.

Aimé par 1 personne

Oui en cas de guerre thermonucléaire globale…

J'aime

faites des back-up sur disques de sauvegarde externe! 😭

wikileaks, pour le peu qu’il aide, n’existe que par l’Internet.

la prise de conscience, la libération des chaines de l’esclavage se fait aujourd’hui par l’Internet!

les recherches sur le 11 septembre 2001, Nuked York City, se diffusent et sont connues par l’Internet!

Aimé par 2 personnes

Ça ne me surprendrais pas! Mais trop tard, une fois la conscience installée, elle, elle ne peut rétropédaler! L’Empire est cuit! Et s’il devait en être le cas, je crois que cela ne ferait qu’accélérer sa mise à nu irréversible et totale!

La Lumière qui se propage partout autour de la planète actuellement, ici et maintenant, et au Cœur, dans notre poitrine, en chacun des Êtres que nous sommes tous, et éveillant partout ce qu’elle touche, que ces hommes soit connaissants ou pas des stratèges machiavéliques de leurs représentants et institutions, la Lumière est indépendante de tout circuits électroniques, et peu très bien lors d’une tempête géomagnétique, comme tu l’as suggéré si bien lors d’un précédent article, mettre à bas tout le système de l’Empire. Que nous en soyons conscients ou non, déjà la Lumière nous nourrit d’informations, d’intuitions, de présciences, qui surpasse de loin nos technologies les plus avancées! Et nous n’avons pas tout vu encore, ni tout vécu; les temps que nous vivons présentement sont vraiment extraordinaires!

Aimé par 1 personne

et tous les réseaux gsm dans la foulé

Aimé par 2 personnes

Tout à fait d’accord, c’est même ce qui nous préviendra que tout est parti en couilles. Plus d’internet, plus de portable, peut être plus d’electricité, du coup plus rien 🙂

Aimé par 2 personnes

Si la guerre commence Internet risque d’être coupé et pas seulement les sites dissidents

Aimé par 1 personne

J’ai un peu suivi aujourd’hui. Entre les représentants qui se lancent dans rien comprendre et d’autres qui ont demandé à leurs électeurs de rédiger les questions, on est vachement aidé, tout ça pour arriver à une copie du RGPD.

Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Nom et adresse email obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

You may use these HTML tags et attributs:

<a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <pre> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :