Analysis

Une attaque contre la Syrie coïncidant avec des perturbations solaires ?  Vers un usage massif d’armes EMP ? 

Des responsables militaires US veulent qu’une attaque contre la Syrie et ses alliés russe et iranien coïncident avec une violente tempête solaire annoncée cette semaine susceptible d’avoir un impact  sur les télécommunications et les dispositifs électroniques sur terre. 

Est-ce un prétexte pour l’usage massif d’armes à impulsion électromagnétique (EMP :  Electromagnetic Pulse) lors d’une attaque de missiles d’un type nouveau sur des objectifs militaires syriens, iraniens et russes en Syrie ?  

Ce qui est certain est que toute nouvelle attaque US ou israélienne visant la Syrie interviendra en soutien à une offensive terroriste en préparation à partir des zones non libérées. 

On est tombés bien bas en cet an de grâce 2018 ! 

Le droit international n’existe plus. 

La faillite du système économique mondial est donc une réalité que l’on ne peut plus occulter sans un nouveau conflit mondial.  

 

Publicités

Catégories :Analysis

6 réponses »

  1. Le droit international a toujours été un foutage de gueule.

    Les EMP c’est un peu l’arlésienne, tout le monde en parle, tout le monde en veut une, personne n’en a jamais vu en fonctionnement.

    griller l’electronique ennemie est plus que tentant, surtout contre un adversaire très technologique (drone, sattelite, avion) je ne nie pas qu’il y a beaucoup de recherche, mais des mise au point pas sur!

    Pour l’instant la seule EMP efficace, se sont les bombes atomiques

    Aimé par 2 personnes

  2. Question solaire, c’est niveau zéro en perturbations, le mois dernier c’est zéro tache solaire et rien en vue pour l’instant. Nous sommes bien partit pour un refroidissement de plusieurs décennies. Cela calmera les ardeurs de nos biens pensants quand il n’y aura plus rien dans les assiettes du peuples à cause du froid, ils seront mangés tout cru!

    https://www.swpc.noaa.gov/communities/space-weather-enthusiasts.

    Attention à ce que vous diffusé.

    Aimé par 2 personnes

  3. Certes le droit international est un leurre. Mais le droit à la raclée reste un droit. Tout paraît disposé pour savoir qui la prendra. Mais il n’y aura pas deux vainqueurs. Les dirigeants israéliens devraient commencer à réfléchir, des fois que.

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.