Analysis

US Eyes Eight Potential Strike Targets in Syria – Report

US Eyes Eight Potential Strike Targets in Syria – Report

https://sputniknews.com/us/201804121063498907-syria-eight-possible-target-report/

Publicités

Catégories :Analysis

4 réponses »

  1. traduction :
    Les États-Unis envisagent huit cibles de grève potentielles en Syrie – Rapport
    US 22h50 12.04.2018
    Alors que le président américain Donald Trump rencontre des responsables pour discuter de la réponse américaine à l’attaque chimique du gouvernement syrien à Douma, une source affirme à CNBC que les États-Unis envisagent qu’il y a huit cibles possibles .

    Selon le rapport, les États-Unis pourraient envisager d’utiliser des missiles « sympas et nouveaux » sur huit cibles, qui pourraient inclure deux aérodromes syriens, un centre de recherche et une installation d’armes chimiques.
    Bien que l’on ne sache toujours pas comment les États-Unis vont procéder, Trump devrait rencontrer le secrétaire à la Défense, James Mattis, et le général Joseph Dunford, président des Chefs d’état-major, pour décider du prochain coup.

    « Nous regardons très, très sérieusement, très attentivement toute cette situation et nous verrons ce qui se passe », a déclaré Trump jeudi à un groupe de journalistes.

    Le rapport suit l’avertissement du mercredi de Trump à la Russie et à la Syrie pour « se préparer » pour une frappe de missile.

    Alors que les États-Unis réfléchissent à la prochaine étape, le Premier ministre britannique Theresa May et ses conseillers de haut niveau se sont entendus jeudi sur la nécessité de prendre des mesures pour atténuer la détresse humanitaire et décourager l’utilisation d’armes chimiques par le régime Assad .

    « Suite à une discussion à laquelle tous les membres présents ont apporté leur contribution, le cabinet a convenu qu’il était vital que l’utilisation d’armes chimiques ne soit pas remise en cause », a ajouté un communiqué publié par Downing Street.

    Le Royaume-Uni a ordonné à la Royal Navy britannique de déplacer ses sous-marins dans la zone de tir de la Syrie mercredi .

    J'aime

  2. si la guerre commence aujourd’hui,les americains,les anglais et les français n’en sortirons pas pourquoi?pcq c’est la seul but de poutine,il deja choisis ces deux premier cibles,les anglais et les usa.en meme temps.poutine à des armes inédit pcq il fait le malin à l’onu pour tiré les usa et l’otan en guerre syrie,n’oublies pas operation zapade.poutine veux en finir avec eux une fois pour toutes.pcq leurs procés est encours.regardé bien ses langages avec oliverstone,en crimée 2014,avec les étudiants,le 01 mars,est le bon sens va l’emporter.veuillez comprendres.

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.