La fin de l’histoire, le roi est nu ! 

Face à l’amplitude des préparatifs de guerre et à la multiplication des déclarations hallucinantes de certains responsables US et britanniques, des pays tiers tentent  une médiation entre la Fédération de Russie et la Grande-Bretagne pour tenter la liberation de militaires britanniques capturés par l’Armée syrienne lors de l’opération de la Ghouta Orientale. 

Après le Koweit et la Turquie, c’est le Sultanat d’Oman qui tente de négocier avec Damas la libération des officiers britanniques capturés avec les terroristes de la Ghouta orientale. 

Il s’avère que des éléments du SAS britannique dont des officiers du 22e bataillon aient été tués avec des dizaines de terroristes  entre Saqba et Douma, au coeur de la Ghouta orientale. Les survivants ont été capturés avec armes et bagages et se trouvent actuellement dans un endroit gardé secret. 

Cette évolution fort défavorable aux britanniques a enragé au plus haut point le gouvernement britannique dont les services, impliqués dans l’ensemble des opérations clandestines de déstabilisation de gouvernements étrangers, ont monté de toutes pièces l’affaire Skripal. 

Bien avant cette affaire, les pays soutenant le terrorisme en Syrie ont tenté d’exploiter la thématique fort éculée des armes chimiques pour justifier l’agression de la Syrie et y induire un changement de régime. L’accusation contre Damas a été maladroitement déviée vers Moscou. D’abord à l’Organisation pour l’Interdiction des armes chimiques (OPCW, une organisation bidon qu’il est grand temps de démanteler) à La Haye, puis, suite à la création de l’affaire Skripal et l’usage supposé d’un gaz de combat semblable au VX, dénommé Novichoc. 

L’affaire Skripal a été montée par le même commanditaire qui a crée le logo et l’emblème de Daech (acronyme arabe de l’organisation terroriste baptisée « État Islamique en Irak et au Levant ») et créé, financé et conseillé l’organisation terroriste déguisée en organisation de secours civil en zone rebelle connu sous le nom quasi-angélique de « Casques Blancs » ou « White Helmets ». Une sorte d’Armée du Salut armée et n’hésitant point à sacrifier des enfants kidnappés à leurs parents pour filmer des mises en scène macabres en 4K. 

Les Casques blancs ont reçu l’ensemble de leurs équipements en un seul lot et beneficient d’un financement assez important pour une force de défense civile en zone rebelle. Ils sont soutenus par l’ensemble de l’appareil gigantesque de propagande universelle dont Hollywood, laquelle leur a décerné un Oscar pour quelques prises de vue. 

La seconde association est encore plus flagrante dans son caractère artificiel et factice :  la SAMS ou la Syrian American Medical Society dont tous les membres fondateurs sont des transfuges n’est plus à présenter. 

On ne sait pas jusqu’à présent les circonstances ayant entouré la mort et la capture des miltaires britanniques en Syrie, encore moins qui les a encerclé. Mais ce qui demeure certain est que c’est la première fois depuis la guerre froide qu’un pan de mensonges épais s’abat avec autant de fracas, ôtant toute légitimité aux pseudo-démocraties du monde autoproclamé libre (une chimère de propagande sous forme d’euphémisme) de proclamer haut et fort des valeurs démocratique alors qu’en réalité ce ne sont, au mieux que des dictatures déguisée gouvernées par des oligarchies restreintes semant le chaos et la guerre à des fins d’hégémonie et pour le profit.

La Grande-Bretagne n’est plus qu’un outil émoussé.

Le roi est nu. Reste le fou !  

Le Grand jeu se termine. Reste à savoir comment et si jamais nous sortirons indemnes de cette véritable fin de l’histoire.  

Publicités

12 réflexions sur “La fin de l’histoire, le roi est nu ! 

  1. Je ne pense que cette capture est la raison unique de tout ces « bruits de bottes « ,car ce n’est pas la première fois que les syriens et les russes mettent la main sur des commandos occidentaux,cela s’est fait plusieurs fois et la pêche a toujours été très surprenante,saoudiens qataris turques anglais américains français ,tout les protagonistes de cette guerre se sont déjà fait chopé au moins une fois les doigts dans le pot de confiture ,la Syrie dans un esprit toujours fair-play et désirant trouvé un compromis pour arrêter cette guerre a toujours expulser ces « mercenaires  » d’états ,mais cette fois ci peut être que les James Bond de la reine ne vont pas être restitués,surtout que le binôme russo-syrien a gagné la guerre,à quoi bon,ils vont servir de monnaie d’échange un jour ou l’autre en temporisant au maximum,les anglais devront s’armer de patience et se prosterner devant quelqu’un d’autre que leur vieille chouette !

    Aimé par 2 personnes

  2. Quel scénario,nos américano-sionistes et associés,sont près à inventer,a n’importe quel montage,pour justifier de détruire la Syrie et Bachar El Assad,leur cabale est découverte,ils mériteraient que les Russes et Chinois,les détruisent sans sommassions,tout ça pour »ISRAËL » et son plan »GRAND ISRAËL »,il faut les rayer de la carte,quoi qu’il en coûte,cela coûtera toujours moins chère que de les laisser continuer a détruire le monde..!!

    Aimé par 1 personne

  3. Une bête qui se sent acculée est dangereuse, qu’elles vont êtres les provocations justifiant le casus belli, si il doit avoir lieu.
    Certains pays Européens ne souhaites plus faire partie de l’aventure militaire incertaine et le disent.

    Le soutient pour faire bonne figure est moral et du bout des lèvres.
    Ils ont, je le pense compris le risque de l’aventure guerrière et je les en félicites. Au contraire notre chef des armées est un dangereux aventurier qui pourrait faire office du fou dans le jeu et qui fait risquer la vie de ces hommes et de son peuple. Emmanuel, pense à Dominique de VILLEPIN, à cette histoire d’Antrax qui était un fake monstrueux.
    Il faut reculer et sortir la tête haute de ce merdier !

    Il peut y avoir une porte de sortie qui pourrait consister à balancer quelques missiles histoire de sortir la tète haute de l’affaire, avec l’accord des Russes et des Syriens qui regarderaient de l’autre côté.

    Il pourrait aussi y avoir quelques tractations pour que l’histoire des SAS et autres FS OTANESQUE et autres ne s’ébruite pas de trop.

    Mais ce sera fonction de la bête, la décision lui appartient, survivre, en ayant un peu honte ou bien mourir et nous tous avec.

    Pas facile comme choix, personnellement et comme le dit le dictons « une honte est bien vite passée » courage les gars, le choix est facile à faire.

    Aimé par 1 personne

    1. le problème est que la France a fournie des produits chimique et que les Russes ont des preuves alors pour camoufler leurs crimes ils sont près a en commettre un encore plus grand, un encore plus horrible !

      Aimé par 1 personne

      1. Merck, c’est pas Allemand ?

        Si micron souhaite répliquer sur les sites de production des armes chimiques, il n’a pas besoin d’aller taper en Syrie…
        Juste de l’autre côté de la frontière Alsacienne, sont situé les sites de production Merck !

        Après, si Poutine à des preuves que le FS française sont aussi de bon livreurs, il devrait leur demander dédommagement en exigeant une livraison expresse chez lui, de fût… de bière…

        Aimé par 1 personne

  4. Bien dit!

    Le Fou, c’est l’ego mondial qui a perdu ses repères et ses sources d’énergies; c’est la matrice de l’ignorance qui se meurt et qui panique; parce que la Lumière est de retour en l’Homme et sur ce monde!

    Lorsque la Lumière est Présente, l’ignorance ne peut que se dissoudre!

    Père! Pardonnez-leurs! Ils ne savent pas ce qu’ils font! Qu’il disait!

    Que celui qui n’est pas ignorant, lui tire la première pierre!

    Un Roi nu peu maintenant être disponible à la Lumière!

    « Vous êtes sur ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde! »

    « Le Royaume des Cieux se trouve en votre Cœur, dans la région de votre poitrine, cessez de le rechercher à l’extérieur de Vous!

    Vous n’avez qu’à porter vos pensées et votre conscience dans cette région, et l’Évidence se fera Jour!

    Vous Êtes Lumière, tous, et de toute Éternité!

    Nous sommes tous des « déculottés » sous le Feu de la Lumière qui s’installe! Et les plus grands « déculottés » sont ceux de l’Empire! hihihi

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.