Analysis

Des éléments des forces spéciales de l’OTAN dans le nord-est de la Syrie « fichés » comme des délinquants de droit commun par les autorités syriennes

Tous les militaires US, britanniques, canadiens, français, allemands et néerlandais qui sont ou sont passés dans l’extême Nord-Est de la Syrie ont pénétré illégalement le territoire syrien à partir du Kurdistan irakien, ont été accueillis par des forces supplétives kurdes et arabes dont le PKK et les YPG, arborent le drapeau du Kurdistan irakien sur  leurs tenues de combat et assurent, pour la plupart, la formation de nouvelles forces supplétives.

Si les américains, les canadiens et les allemands ont été plus ou moins plutôt bien perçus, les britanniques et les français le sont beaucoup moins, y compris au sein des forces rebelles « amies » que ces deux pays financent et soutiennent. On évoque le conditionnement éducatif syrien, profondément anti-colonial, comme une des raisons poussant les jeunes combattants kurdes vers les forces US plutôt que vers les forces britanniques et françaises.

Ironie du sort, les forces spéciales françaises  ont pris position à Aïn Aissa, l’usine Lafarge de Harabisk, Sarrin, Al-Raqqa et non loin de Ain Al-Arab secondant les forces spéciales US à Minbej. Les sociétés Lafarge et Total sont totalement impliquées dans des opérations de soutien actif au terrorisme en Syrie.

A Damas, on assure que les services de renseignement des forces aériennes surveillent non seulement de près les éléments de ces forces étrangères mais qu’ils ont pu les identifier individuellement et les ficher comme des délinquants de droit commun grâce à l’appui d’éléments infiltrés qui leur servent de « guides » locaux.

 

Publicités

Catégories :Analysis

20 réponses »

  1. Strategika51
    « … A Damas, on assure que les services de renseignement des forces aériennes surveillent non seulement de près les éléments de ces forces étrangères mais qu’ils ont pu les identifier individuellement et les ficher comme des délinquants de droit commun grâce à l’appui d’éléments infiltrés qui leur servent de « guides » locaux. … ».

    Individuellement ! Ça sent le tribunal international à plein tube cette affaire (pas la merdasse de La Haye, qui s’autoproclame : *« juridiction pénale universelle permanente », et qui ne « jugent » pour ainsi dire, que des Africains et quelques dirigeants « blancs » stigmatisés par les occidentaux et leurs larbins…
    *heureusement qu’il ne s’est pas intitulé « intergalactique », parce que là, les extraterrestres étaient mal !

    Aimé par 1 personne

  2. premiere la faute est à la russie et la chine,comment ils peut ses laisser etres guidé part les autres membres de l’onu? mais tous membres de cette organision pourrit,deuxiement que fait la chine pour preter main forte à sont alies la russie et l’iran sur le plan militaires.3,l’otan commence à montré sa force face à la russie en syrie est en europe,la russie ne peut pas ses laisser faire face à l’otan pcq à chaque fois il y a une provocation de l’otan contre la russie,il se precipites pour bercer sont chien la russie.ce que poutine doit faire pression à ses conseillers millitaires pour trouver un compromis d’égalité à l’onu pour toutes les nations du monde.alor si l’onu refuse d’écouter,veuillez rappeler tous vos personnels de rentrer au pays.coupé toute le communication avec les pays qui viol les droit international,lever l’ambargo des armes contre la syrie et l’iran.4,la russie doivent montrer aux usa,la russie est une grande puissant avec geste sont non doit rester non,pas avec parole seulement. poutin

    J'aime

  3. On a observé que tous ces soit-disant islamistes qui ont commis des attentats en Europes étaient d’anciens délinquants, plus ou moins en rapport avec les services spéciaux, qui passent de la délinquance au salapisme, via le captagon et ces services, comme un colis à l’ancienne poste ; ce sont des individus faibles qui se font manipuler pour ensuite se faire abattre, en leur faisant endosser au passage les crimes qu’il ont commis, plus quelques autres, auquels ils sot étrangers. En Syrie, on y a mené beaucoup de monde (des centaines de milliers), du salapiste stupide à l’agent stipendié. L’Occident paiera son crime.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.