Publicités

‘Chemical Attack’ Provocation With US Participation Planned in Syria – Source

‘Chemical Attack’ Provocation With US Participation Planned in Syria – Source

https://sputniknews.com/middleeast/201805031064111580-deir-ez-zor-chemical-attack-provocation/

Publicités

4 Commentaires

A reblogué ceci sur Histoire militaire du Moyen-Orient.

J'aime

A coup de RussiaToDay et autres, les media mainstram savent bien que c’était une mise en scène Casques Blancs / OSDH mais – comme il fallait s’y attendre : sont peu enclin aux déments 😦

Aimé par 1 personne

traduction :
Provocation ‘attaque chimique’ avec la participation américaine prévue en Syrie – Source
moyen-Orient 13h11 03.05.2018 (mise à jour 14h17 03/05/2018)
Les tensions dans le pays ont été élevées depuis avril, lorsque les médias ont accusé Damas d’avoir mené une attaque chimique dans la ville de Douma, les États-Unis lançant des frappes de missiles contre la Syrie sans attendre la fin d’une enquête.

« Les services de sécurité américains prévoient des provocations avec l’utilisation de substances interdites en Syrie.L’opération est menée par un ancien militant de l’État islamique * [Misesh Idris Hamash] .L’objectif est d’organiser une attaque chimique contre les civils répandu dans les médias », a déclaré la source.

Selon la source, les préparatifs ont commencé le 23 avril. Les civils sont envoyés dans un territoire près du champ de pétrole de Jafra pour participer à un tournage d’une scène d’attaque.
La situation en Syrie s’est aggravée le mois dernier à la suite d’une attaque chimique contre la ville de Douma le 7 avril. Cet incident a été utilisé pour justifier des frappes aériennes contre la Syrie, menées par la coalition dirigée par les Etats-Unis, malgré le fait que Damas a nié ces allégations, ajoutant que l’utilisation d’armes chimiques dans la banlieue de la capitale aurait pu être planifiée par des groupes terroristes. Moscou a ensuite trouvé les « victimes » de l’attaque revendiquée, qui a déclaré aux journalistes qu’ils ont été forcés de participer au tournage.

La communauté internationale a exprimé ses préoccupations concernant l’utilisation d’armes chimiques en Syrie depuis l’utilisation présumée du gaz sarin à Damas en 2013. Après l’incident, la Syrie a rejoint l’OIAC et accepté de détruire son arsenal d’armes chimiques. Le 4 janvier 2016, l’OIAC a confirmé dans un communiqué que les armes chimiques syriennes sont complètement détruites.

Daesh, également connu sous le nom IS, ISIL, ISIS, est un groupe terroriste interdit en Russie

J'aime

Rétroliens et Pings

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Nom et adresse email obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

You may use these HTML tags et attributs:

<a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <pre> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :