Analysis

Russian Su-30SM Crashes in Syria, Both Pilots Dead – Russian MoD (PHOTO)

Russian Su-30SM Crashes in Syria, Both Pilots Dead – Russian MoD (PHOTO)

https://sputniknews.com/middleeast/201805031064108502-russia-su30-syria-crash/

Publicités

Catégories :Analysis

16 réponses »

  1. @ Strategikà

    Les trolls comme celui ci la chouette ou ceux qui subitement sont apparus en tir grouper avec cet énergumènes fini à la pisse , signifie qu’ils sont là pour créer un dégoût au sein des fidèles de ce blog.

    Aimé par 2 personnes

  2. FS? caporal?combien as-tu tuer de tuer de tes semblables?Tu as aussi developpé arpanet?pourquoi pas la bombe K (khra)
    Ya fakou sidelhadj…tabtab
    Mon oeil FS! FS biologie!
    Au diable donc bande de plagiaires,mythomanes,fanfarons et ignares…

    Je me suis bien encanaillé parmi vous ces derniers jours…

    Cravan
    le mongolien t’encule et pour ce je n’ai nulle besoin de majuscules
    mon zeb tu le veux comment avec ou sans ponctuation pd

    J'aime

      • « Un troll pro-Al Qaïda. »
        Où un sionniste, voir un facho qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas. Je pense que tu es un peu trop gentil.
        Le mieux c’est d’effacer directement ce genre de troll, parce que c’est de nature à t’emmener des ennuies. Je serai toi, je ferai ni une ni deux, troll–> Poubelle.
        Le web est plein de trolls, de petits cons, insignifiants en mal de reconnaissances, et autres marginaux, qui degueulent leur frustrations. Personne ne fait attention à eux, mais dans un forum comme celui ci, ils prennent subitement l’importance. Vu que dans la société ils ne sont rien, absolument rien, alors comme seul alternative, ils n’ont qu’Internet pour se défouler.
        Je serai toi, bouton droit—-> Corbeille.

        Aimé par 1 personne

  3. Foxhund, rien n’est a exclure mais voilà les accidents arrivents et concernant les morts du côté russe, le chapitre de la brigade wagner sont là pour nous rappeler la guerre.

    Aimé par 1 personne

  4. Ça a tombé comme ça comme un oiseau mort? Mais ces amerloks vont économiser des frics parce qu’ils n’ont même pas besoin de tirer aucun anti-missile.
    J’ai hâte par exemple de voir les s-300 abattre quelque chose au moins pour voir leur précisition.

    Aimé par 1 personne

  5. Je dirai aux russes qu’est ce que vous ressentez quand il y a des morts parmi les vôtres.
    Eh bien les syriens où les iraniens ou les libanais ressentent exactement la même puissance un million pire que vous.
    Alors arrêter de dire à la coalition atlantique occidentale ne tuer aucun russe avec vos missiles ou vos bombardements ou je ne sais quoi encore ou si non ces la fin du monde.
    Mais pour ce qu’il s’agit de vos alliés syrien , iranien , libanais , irakien vous en avez rien à ciré.
    La Syrie à perdu des milliers de ces enfants ainsi que toute son infrastructures son économie , ces mouvements historique etc…etc…
    Alors de russes qui se font déglingués par une hirondelle ou un ennemi qui a neutralité l’avion russe en le rendant incontrôlable par une neutralisation de son système électronique.
    Vous cherchez très mal les solutions à vos multiples catastrophe d’avions tant répétés sans raisons apparentes.
    Creusez vous là tête vous découvrirez qui sont les responsables de ces crash d’avions inexpliqués.
    Et ne faites pas aux autres ce que vous n’aimez pas que l’ont vous fassent .

    Aimé par 1 personne

    • « Mais pour ce qu’il s’agit de vos alliés syrien , iranien , libanais , irakien vous en avez rien à ciré. »
      Pendant de trés longues années c’est ce que je pensais, cependant les choses sont beaucoup plus complexes qu’elles ne le semblent. Ce qui nous importe en l’état actuel des choses, ce sont les faits : Assad a libéré au moins 90 à 95 % de son territoire. De part son role protecteur, la Russie a joué un role determinant.

      « Alors arrêter de dire à la coalition atlantique occidentale ne tuer aucun russe … »
      Ca n’est pas la guerre de la Russie, personne n’a demandé aux russes de venir combattre, la Syrie a suffisamenent de reserves, sans compter ses innombrables alliés pour demander à un autre pays de combattre à sa place.
      En revanche ce qui est attendu d’une grande puissance comme la Russie, c’est de jouer son role de grande puissance. Livrer des armes et des conseillers. C’est ce que l’adminstration russe fait en ce moment.

      « Vous cherchez très mal les solutions à vos multiples catastrophe d’avions … »
      D’aprés ce qui se dit sur toile, confirmé par des habitants proches de la base Hmeimein, l’avion russe s’est bien ecrasé non loin de là. Ce qui apporte un dementi catégorique à toutes les autres supputation. C’est possible que cela soit du à un oiseau, ce qui me parait fort douteux. Par contre, au vu des trés nombreuses heures de vol qu’ a eu cet avion, un ennui moteur n’est pas à exclure. Et c’est pas la première fois qu’un SU-30 a des problèmes du fait de ses moteurs. Parce qu’à poussées vectorielles sur deux axes -comme ceux du F-22 -, et donc trop complexes, et trop sophistiqués.

      Aimé par 1 personne

      • Ce n’est pas pour chercher la petite bête, mais la Syrie n’a pas libéré 90% du territoire dans ses frontières reconnues par l’onu. 60%..
        suffit de regarder la carte: https://syriancivilwarmap.com/

        Il reste quand même Deraa, Idlib à libérer. où iront les takfiristes lorsque ces deux zones occupées seront libérées? à moins que la Syrie n’accepte que les milliers de Ouïgours arrivés par la turquie ne restent et s’installent. (c’est ce qu’avancait Meyssan dans ‘sous nos yeux’).

        il y a des non-takfiristes qui ont émigré à Idlib pour éviter le service militaire..

        et il reste tout la partie à l’est de l’Euphrate.
        la Syrie conserve néanmoins deux enclaves en pleine zone occupée par les occidentaux.

        Aimé par 1 personne

      • @Foxhound

        La bi-motorisation est totalement maîtrisée par les grands avioneurs russes, français, américains ou chinois et n’est en rien un facteur d’insécurité, bien au contraire…
        Les pilotes français des monomoteurs Mirages 2000 basés en Jordanie ou ailleur dans la zone redoutent plus que tout une panne de leur unique moteur qui les obligerait à s’éjecter en zone ennemie alors que le Rafale et les divers Sukoï peuvent continuer à voler avec un moteur en panne.

        S’il s’agit vraiment d’un choc avec un ou des oiseaux, il se peut que que la structure-même de l’avion en ait souffert au point de le rendre incontrôlable. Le fait que l’équipage ne se soit pas éjecté laisse penser, soit qu’il croyait pouvoir maîtriser la situation, soit que l’impact s’est produit sur la verrière, blessant ou incapacitant gravement les pilotes…

        Aimé par 2 personnes

        • « La bi-motorisation … n’est en rien un facteur d’insécurité, »
          Je n’ai jamais affirmé une telle chose. Bien au contraire, les versions antérieures des Mig-29, et SU-27 étaient des exemples de fiabilités.
          Par contre j’ai dit qu’en effet le moteur AL-31 F du fait de son extreme sophistication -poussées vectorielles 2D comme ceux du F-22 -était sujet à problèmes, et ça ne date pas d’hier. Ce qui est tout à fait logique, plus tu ajoutes de la sophistication à un mecanisme, plus tu y trouveras des problèmes. C’est pas moi qui le dit, tu peux chercher sur le Web, les indiens se plaignent du taux de disponibilité de leur flotte de SU-30.

          « …une panne de leur unique moteur qui les obligerait à s’éjecter en zone ennemie alors que le Rafale et les divers Sukoï peuvent continuer à voler avec un moteur en panne. »
          Tout mecanisme a ses avantages et ses inconvénients. Le JAS 39 Gripen, et dans une moindre mesure le Mig-21-97 sont des avions aux performances exceptionnelles. Pourtant ils n’ont qu’un moteur.

          « S’il s’agit vraiment d’un choc avec un ou des oiseaux,… »
          On ne saura jamais la vérité. Etant donné qu’il y a eu par le passé des accidents impliquant des SU-30. Neanmoins, on peut suspecter les moteurs, voir un autre probleme, surtout si les deux pilotes sont morts.

          Aimé par 1 personne

  6. traduction :
    Le crash du Su-30SM russe en Syrie, les deux pilotes sont morts – MoD russe (PHOTO)
    moyen-Orient 11h19 03.05.2018 (mise à jour 12h12 03.05.2018)
    Un avion de combat russe Su-30SM s’est écrasé en Syrie, les deux pilotes ayant péri dans l’incident, a annoncé jeudi le ministère russe de la Défense.

    L’avion s’est écrasé sur la mer Méditerranée, peu après son décollage de la base aérienne de Hmeymim en Syrie, a ajouté le ministère.

    « Un avion de combat russe Su-30SM s’est écrasé au-dessus de la mer Méditerranée vers 9h45 heure de Moscou [06h45 GMT], après avoir décollé de l’aérodrome de Hmeymim, les deux pilotes qui se battaient pour sauver l’avion. dernier moment, est mort « , la déclaration lue.

    Selon le ministère, l’avion n’a pas été abattu.

    « Selon des informations préliminaires, un impact d’oiseau pourrait avoir causé l’accident », a-t-il ajouté.
    ——————————————————————-
    Le dernier incident similaire s’est produit en mars, lorsqu’un avion de transport militaire russe An-26 s’est écrasé lors de l’atterrissage sur l’aérodrome de Hmeymim, tuant les 33 passagers et les six membres d’équipage à bord.

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.