Analysis

Aftermath of Alleged Israeli Bombings in Syria

WATCH: Aftermath of Alleged Israeli Bombings in Syria

https://sputniknews.com/middleeast/201805091064269072-israel-syria-bombings-aftermath-video/

Publicités

Catégories :Analysis

13 réponses »

  1. Je n’ai pas réussi à trouver hier la citation de Hegel à propos de la phrénologie, la voici après une heure de lecture :
    « — Si donc on dit à un homme : « Tu (ton intérieur) est ceci parce que ton os est ainsi constitué », cela ne signifie rien d’autre que : « Je prends un os pour ta réalité effective. » La riposte à un tel jugement mentionnée déjà à propos de la physiognomonie doit servir ici : le soufflet fait changer d’aspect les parties molles et leur imprime un déplacement, démontrant qu’elles ne sont pas un être-en-soi vrai, et encore moins la réalité effective de l’esprit ; — dans la phrénologie, la riposte devrait aller jusqu’à briser le crâne de celui qui juge ainsi pour lui montrer d’une façon aussi grossière que grossière est sa sagesse, qu’un os n’esr rien d’en soi pour l’homme, et beaucoup moins sa vraie réalité effective. »

    Aimé par 1 personne

  2. Décidément, M.Cravan, vous êtes un farceur. Comment voulez-vous que le lecteur éclairé par les lumiéres modernes s’y retrouve dans « cette nuit de sigles où tous les sionistes sont gris » (détournement de Hegel) ? Non, jetez un coup d’oeil sur cette notice du S.A.I.A.B.I (Savoir Absolu pour l’Internaute Abruti mais Bien Informé), vous mesurerez l’étendue de votre égarement complotisto-conspirationniste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zionist_Occupation_Government
    Donc, ce ZOG, ou ce ZOB, est sorti tout droit de votre cerveau, et non de la pratique quotidienne d’épuration ethnique et de colonisation de l’Entité et de son armée la plus morale du monde. Bon, un B.P (Bien-Pensant) vous aurait conseillé de consulter un phrénologue, pour y déceler la bosse de…l’antisémétisme et procéder à votre endroit (pour votre bien bien compris) à quelque trépanation salutaire et définitive ! Pour ma part, je ne suis pas si radical. D’abord parce que l’auteur que je viens de détourner ne pense pas grand bien de cette phrénologie et lui reproche de réduire l’esprit à un os, et conseille de briser cet os là ; ensuite, Lichtenberg, dit encore ceci : « Si quelqu’un disait : tu agis vraiment comme un honnête homme , mais je vois sur ta figure que tu te contrains et que tu es un fripon dans ton coeur, sans doute à un tel discours jusqu’à la consommation des siècles, un brave garçon riposterait par un soufflet ». Donc, la meilleure solution que je puisse vous conseiller est de faire votre alya…au moins intellectuelle.

    Aimé par 1 personne

  3. Une de mes sources anonyme (c’est à la mode parait-il), vient de m’informer que mon interprétation du sigle ZOB est tout à fait fantaisiste. En effet le ZOB existe bien et c’est un organe (sic) du fameux ZOG (Zionist Occupation Government). C’est très exactement son bureau à Tel Aviv : the Zionist Occupation Bureau.
    Autant pour moi !

    Aimé par 3 personnes

  4. Attention, il ne faut pas confondre le ZOG (Zionist Occupation Government) avec le ZOB (Zionist Original Bastard) !
    Qu’on se le dise…

    Aimé par 3 personnes

  5. Vous avez sans doute raison. Comment est-il possible que ce pays maudit bénéficie de tous les passes-droit imaginables ? Je suis certain que s’ils larguaient une ou plusieurs bombes atomiques personne ne lèverait le petit doigt au delà des habituelles condamnations verbales au siège de l’ONU.

    Aimé par 2 personnes

  6. La Russie est prévenue mais laisse faire. J’en arrive à la triste conclusion que ce pays est un ZOG comme tous les autres.

    J'aime

  7. « La fin de l’ « entité islamique de Damas »
    Je vous approuve entièrement, mais permettez-moi de vous faire remarquer que l’emploi du mot islamique est inexact ici, il faudrait dire islamiste, ou takfiriste, ou wahabbite, ou encore salapiste. L’Islam n’est pas responsable des actes de ces mercenaires et coupeurs de têtes modérés. Je pense que la dénomination « Etat Islamique » pour DAECH n’est pas innocente et ne sort pas des cerveaux sous captagon des salapistes, mais l’invention intentionnelle des apôtres de la pseudo-théorie dite choc des civilisations, c’est à dire, si l’on va au fond des choses, du MI6 et autres talmudistes.

    Aimé par 2 personnes

  8. TRADUCTION /
    VIDEO: Après les bombardements israéliens présumés en Syrie
    moyen-Orient
    01:09 09.05.2018 (mis à jour 17:19 09.05.2018)
    Des images dramatiques de certains complexes détruits dans la banlieue de Damas, la capitale syrienne, après une attaque aérienne israélienne présumée, ont été diffusées sur Internet. Selon des témoins oculaires, les récentes attaques ont causé d’importants dommages aux infrastructures locales. Au moins deux personnes ont été rapportées mortes jusqu’à présent, a déclaré mercredi l’agence de presse syrienne SANA.

    Mardi, l’armée syrienne a repoussé les présumés tir de missiles israéliens près de la colonie d’Al-Kiswah, à 23 kilomètres au sud de Damas, a rapporté la télévision d’Etat syrienne citant une source militaire.

    Plus tôt, une source à l’aéroport international de Beyrouth a dit à Spoutnik que les avions de combat israéliens se trouvaient dans l’espace aérien libanais à l’heure supposée de la frappe sur la Syrie.

    Pendant ce temps, l’armée israélienne a refusé de commenter les informations faisant état d’une récente attaque contre la Syrie et de leur participation présumée à l’attaque.

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.