Analysis

WATCH Syrian Air Defenses Shoot Down Israeli Missiles

WATCH Syrian Air Defenses Shoot Down Israeli Missiles

https://sputniknews.com/middleeast/201805101064316476-syria-intercepts-israeli-missiles/

Publicités

Catégories :Analysis

2 réponses »

  1. tradiction :
    A VOIR Les défenses aériennes syriennes abattent des missiles israéliens
    moyen-Orient 11:54 10.05.2018
    Les systèmes de défense aérienne syriens ont intercepté plusieurs missiles lancés à partir d’avions israéliens après que Tel Aviv aurait visé l’armée syrienne dans la zone des hauteurs du Golan, a rapporté SANA.

    L’agence de presse arabe syrienne (SANA) rapporte, citant une source militaire, que les défenses aériennes de l’armée ont « abattu des dizaines de missiles israéliens, empêchant la plupart d’entre eux d’atteindre leurs objectifs », mais certaines roquettes ont réussi à atteindre des radars dépôt de munitions. Israël, à son tour, a déclaré avoir riposté aux forces iraniennes en Syrie, qui avaient lancé une vingtaine de roquettes sur les positions israéliennes de première ligne. SANA a publié les images, montrant le moment où Damas a fait tomber des missiles israéliens:

    Dans le même temps, le ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman, a déclaré que les forces de Tel-Aviv avaient touché « presque toutes les infrastructures iraniennes en Syrie » et souligné qu’aucun objet n’avait été frappé sur le territoire israélien.

    « Nous restons en état d’alerte et vigilants, nous surveillons l’activité iranienne en Syrie, nous ne voulons pas aggraver la situation, mais nous allons réagir à une nouvelle attaque iranienne, nous sommes prêts à donner une réponse puissante. « , a déclaré le porte-parole militaire Jonathan Conricus aux journalistes.

    Selon le ministère russe de la Défense, des avions israéliens ont tiré une soixantaine de missiles sur plusieurs cibles en Syrie en réponse à ce que Tel-Aviv a décrit comme une attaque iranienne contre les hauteurs du Golan détenues par les Israéliens.
    _____________i_________________
    Un tir de missile est vu sur Daraa, Syrie 10 mai 2018
    L’attaque est survenue moins de 24 heures après que les défenses aériennes syriennes ont réussi à intercepter deux missiles israéliens dans la banlieue sud de Damas dans la région d’al-Kisweh. SANA a rapporté qu’au moins deux personnes avaient été tuées dans une explosion provoquée par l’une des deux interceptions, tandis que des groupes de surveillance de l’ouest ont affirmé que les frappes de mardi soir avaient également fait plusieurs morts iraniens.

    À la suite de l’attaque, une source à l’aéroport international de Beyrouth a déclaré à M. Sputnik que des avions israéliens avaient violé l’espace aérien libanais au moment des frappes suspectes; Tel Aviv, cependant, a refusé de commenter.

    L’agence de presse SANA a également publié des images de caméras de sécurité montrant l’interception d’un missile israélien mardi.

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.