Analysis

Israeli Airstrikes on Alleged Iranian Targets in Syria Is Aggression – Envoy

Israeli Airstrikes on Alleged Iranian Targets in Syria Is Aggression – Envoy
https://sputniknews.com/middleeast/201805191064603411-syria-israel-airstrikes-aggression/

Publicités

Catégories :Analysis

4 réponses »

  1. l’israel est un état artificiel créer par l’onu,c’est pourquoi ce pays ne respect pas l’onu à cause des usa,tout le membres de cette institutions n’à aucun mot à dire.comment peut-on laisser cet état voyou de tuer les gens comme si la terre lui appartient? je crois non.combiens à eté attaquer sous-le feu vert de l’onu avec la complicités de 3membres permenant de l’onu,pourquoi pas attaquer israel sous odres de l’onu? je demanderais à d’autres états des quitter cettes organisation pourrit. accuser les autres ce bien pour l’onu.détruires d’autres ce bien,faire le coup d’etats ce bien,attaquer et tuer de president ce bon pour l’onu,les autres riposte aux attaques ce comndanables par l’onu.quel institutions mondial? le jours ou les usa vont ses battres avec adversaire des armes atomic je pense que tous ce jeu vons terminer.

    J'aime

  2. Frappes aériennes israéliennes sur des cibles iraniennes présumées en Syrie est une agression – Envoy
    moyen-Orient
    14h11 19.05.2018 (mis à jour 14:27 19.05.2018)
    SEVASTOPOL (Spoutnik) – Damas considère les frappes aériennes, menées le 10 mai par Israël sur des cibles iraniennes présumées en Syrie, comme une agression et prête à défendre la Syrie, a indiqué l’ambassadeur du pays en Russie, Riad Haddad.

    « La Syrie a sa propre souveraineté.Toute agression extérieure contre le territoire syrien est une agression.Nos forces, y compris la défense aérienne, protègent le ciel et la terre syrienne.Nous repousserons toute agression contre la Syrie, peu importe où elle aura lieu » Riad Haddad a déclaré aux journalistes dans la ville russe de Sébastopol.

    Les relations israéliennes avec l’Iran sont tendues à cause du programme nucléaire de Téhéran réduit, mais toujours existant, de sa rhétorique hostile et de son soutien à la Syrie dans sa lutte contre les groupes terroristes.

    Les responsables israéliens ont répété à plusieurs reprises qu’Israël ne permettrait pas à l’Iran de transformer la Syrie, qui a été engloutie dans une guerre civile depuis 2011, par sa présence militaire.
    Le 10 mai, l’armée de l’air israélienne a frappé des douzaines de cibles iraniennes en Syrie après que les forces iraniennes auraient tiré 20 roquettes sur les positions des forces de défense israéliennes dans les hauteurs du Golan, sous administration israélienne.

    Les tensions entre Tel Aviv et Téhéran ont récemment augmenté, Israël accusant l’Iran d’avoir une présence militaire en Syrie. Téhéran a réfuté ces allégations sans fondement, bien qu’il ait admis avoir envoyé des conseillers militaires pour former des troupes fidèles à Damas.

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.