Analysis

Turkey Intelligence Investigating Reports on Prepared Attack on Erdogan

Turkey Intelligence Investigating Reports on Prepared Attack on Erdogan

https://sputniknews.com/middleeast/201805201064617207-turkey-intelligence-investigation-erdogan-attack/

Publicités

Catégories :Analysis

13 réponses »

  1. edorgan doit mourir pcq c’est un traite,il trahi tout le monde.1 ses amis de l’otan.2 poutine qui la sauve la vie au coup d’etat contre les americains.3 occident,4 israel. la syrie. ce ne pas une personne digne de confiance,sans position fixe,il mérite la mort.

    J'aime

  2. Je suis pour sa position envers les peuples palestiniens que Allah lui donne cette force de parler pour les peuples palestiniens

    J'aime

    • À Ndikumana Ismail
      Ce n’est que des paroles en l’air pour ceux et celles qui aiment entendre ça.
      Tu en veux pleins les oreilles , et bien tiens en voilà.
      Ils donnent aux gens ce que les gens demandent pour son prestige personnel.
      En quoi le peuple palestinien est il important pour erdogan
      pour centré les regards des autres peuples musulmans sur lui . Il tue des civils syriens ces propres voisins, il participe activement à la déstabilisation de la Libye, Il pénétre sans autorisation de son voisin irakien sans son accord.
      Il essaie de fomente des déstabilisation en algerie avec des complicités en Algérie.
      Tout le monde à remarquer ces manipulations et ces fourberies.

      J'aime

        • 1°) Israel créé un point d’achoppement entre la Turquie et les USA ;
          2°) Trump a cédé au lobby sioniste des USA concernant l’ambassade des USA a Jérusalem et l’Iran a cause d’un coup de bite avec une actrice porno mais il souhaite un contre poids a Israel . Erdogane en profite pour tenter de s’échapper de l’emprise des USA .
          3°) Trump annonce qu’il suspend l’aide a Daesh au Nord Est de la Syrie et des français qui livraient justement des armes dans ce coin tombe bêtement entre les mains d’Assad qui saisie leurs matos !
          les français fonctionne sans doute avec des renseignements et le GPS des USA !
          Trump ne peut pas contrôler toute l’administration des USA il doit donc saboter l’action de cette partie qui lui échappe !

          Aimé par 2 personnes

          • En d’autres termes la dénommée Stormy Daniels a influé de façon décisive sur le déménagement de l’ambassade US à Jérusalem dont la construction a été financée par des taxes prélevées sur des pèlerins récidivistes de deux pays maghrébin à la Mecque!
            Mais quelle epoque vivons nous!

            Aimé par 2 personnes

      • Parce que tu crois qu’il va reussir en Algerie? Tu serais innocent de croire ca l’ami !
        Erdogan est une girouette, il ne faut jamais le croire ni le prendre au mot, aucunes confiance a avoir en lui

        J'aime

        • Les taxes en question qui sont prélevés aux pèlerins de l’Afrique du Nord sont l’Algérie et la Tunisie et des musulmans de la communautés arabes vivant à l’étranger .
          Cet taxe a été instaurée soit disant selon les autorités saoudiennes a pour but de limité les pèlerins qui pour la plupart viennent tout les ans ou 18 mois . Cette taxe concerne ceux qui ne respectent pas cet interval de deux ans entre un voyage à la Mecque et un autre voyage à la Mecque, que ce soit pour effectuer la Omra ou le Hadj .
          La taxe et de 500€ et les gens qui ont les moyens la payent sans sans sourciller. Que les choses soit clair.
          Je dis clairement que c’est à tous les pays musulmans qui doivent gérer ces lieux saint qui appartiennent à la OUMMA ISLAMÏA.

          Aimé par 2 personnes

  3. traduction :
    Les services secrets turcs enquêtent sur une attaque préparée contre Erdogan
    moyen-Orient 02:56 20.05.2018
    ANKARA (Spoutnik) – Les services de renseignement turcs et balkaniques travaillent conjointement pour enquêter sur des informations faisant état d’une attaque préparée contre le président turc Recep Tayyip Erdogan, a rapporté la chaîne de télévision TRT citant une source dans les services de renseignement.

    Les informations sur l’éventuelle attaque sont apparues au seuil de la visite d’Erdogan en Bosnie-Herzégovine prévue dimanche. Les données ont été obtenues par les services de renseignement macédoniens auprès des Turcs vivant dans le pays et transférées aux services secrets turcs.

    « Nous savons que certains cercles sont préoccupés par le fait que nous avons un leader si fort, c’est pourquoi ils veulent le tuer. Il y a des rapports permanents sur les attaques prévues contre lui. Notre président Recep Tayyip Erdogan n’est pas une personne qui aura peur des menaces et changera sa politique. Ceux qui ne l’ont pas encore compris sont des imbéciles « , a écrit le vice-Premier ministre turc Bekir Bozdag sur sa page Twitter.

    Erdogan est devenu président turc en 2014 après avoir servi 11 ans comme premier ministre du pays. La prochaine élection présidentielle en Turquie est prévue pour Juin avec Erdogan en cours d’exécution pour le second mandat.

    Plus tôt dans l’année, les officiers de l’agence nationale de renseignement de la Turquie avec le service de renseignement du Kosovo ont arrêté six membres présumés du mouvement du clerc islamique Fethullah Gulen, accusé par Ankara d’être à l’origine de la tentative de coup d’Etat de 2016.

    Aimé par 3 personnes

    • L’Algérie à plusieurs fois décliné des demandes de participation aux boucheries qu’ont lieux au Yémen en Syrie , l’Algérie à refusé de condamné le Hizbollah comme un parti terroristes , l’Algérie soutient les Palestiniens de manière inconditionnel et sont existence son état et sa capitale El-Qods.
      Pour les tunisiens les raisons sont leurs choix politiques religieux et sont pour la Palestine indépendante et aussi comme capitale El-Qods.
      Et pour toutes ces raisons les saoudiens sont capables de faire payés les pays hostiles par vengeances.

      Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.