Analysis

le président syrien Assad compte effectuer une visite d’État en Corée du Nord

Selon certaines informations, le président syrien Bashar Al-Assad compte programmer une visite d’État à Pyongyang pour rencontrer le dirigeant Kim Jong-Un et le remercier pour l’aide militaire substantielle que la Corée du Nord n’a cessé de fournir à la Syrie depuis le début de la guerre au Levant.

L’apport de l’aide militaire nord-coréenne à la Syrie est très mal connu mais est considéré comme décisif et stratégique.

Le développement d’une « deuxième artillerie » ou d’une force de frappe balistique, composée initialement de missiles SCUD, puis des variantes iraniennes et nord-coréennes de ce missile Sol-Sol de conception soviétique, est l’un des domaines dans lequel la coopération technique nord-coréenne a porté ses fruits. Cette force est demeurée quasiment intacte après plus de sept années de conflit.

Le deuxième volet où l’influence de la doctrine militaire nord-coréenne fut déterminante en Syrie est celui de la défense aérienne asymétrique et l’usage intensif de missiles et de roquettes, un concept repris aussi bien par le Hezbollah libanais que les forces régulières de l’armée syrienne.

Durant la quatrième guerre israélo-arabe d’octobre 1973, la Corée du Nord avait envoyé plus de 530 conseillers militaires en Syrie dont un  nombre non négligeable de pilotes et d’opérateurs de batteries SAM.

Publicités

Catégories :Analysis

85 réponses »

  1. En réponse au pillonage continuel du complexe Zahrae à Alep et des qurtiers qui lui sont adjacents par les salapistes, qui violent ainsi l’accord de désescalade d’Astana relatif à cette région, les Soukhoï 34 russes ont, à l’aube de ce matin, violemment bombardé les postions de ces derniers sises à Laryamoun (banlieue nord d’alep) avec les redoutables bombes FAB 500 :

    Aimé par 1 personne

  2. La bataille du sud de la Syrie va bientôt commencer : vidéo d’un convoi militaire composé de dizaines de chars, plate-formes de lancement de missiles…se dirige vers Daera où salapisent Al-Nosra, Daech…sous l’oeil bienveillant et l’aide militaire et médicale du Sioniste :

    Aimé par 2 personnes

  3. Bartleby prie certains de ne pas le mêler à leurs querelles, qu’ils soient racistes ou antiracistes ne l’intéresse nullement, il aime seulement les nuages, qu’il soit éveillé ou endormi. Merci pour votre compréhension.

    Aimé par 2 personnes

    • haha, Bartleby, regardez ce que nous avons là! un site internet de ‘sceptiques’ (sic). donc, d’anti complotistes. autrement dit, des esclaves! 😉

      http://www.internationalskeptics.com/forums/forumdisplay.php?f=64

      pour les théoriciens de la coincidence, bons pour les camps FEMA:
      https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_911zion_01.htm

      @cosworth, les coincidences liées à israel sont des coincidences antisémites, tout à fait! 🙂

      Aimé par 2 personnes

      • Merci pour les liens. Je vous assure que personellement je pense, qu’en cas de guerre mondiale, tous les individus déviants tels que vous ou moi seront pourchassés, avec un peu de chance, notre juge sera cosworth1192001, qui aura un malin plaisir à nous faire abjurer tous nos posts conspirationniste ; bon, mais je ne crois pas un seul instant à ce scénario, car l’histoire nous reviendra : les usurpateurs ont trop abusé de leur impunité.

        Aimé par 2 personnes

        • alors je commence à prier dès ce soir pour qu’à la fin, c’est nous qu’on va gagner, les complotistes! donc il faut qu’on soit les plus nombreux possibles! 🙂

          Aimé par 1 personne

        • Car le 11 septembre est le chemin
          Vers la vérité, où est la demeure
          Sans tourments
          Des conspirationnistes
          Pour accomplir ce voyage
          Sans errer
          Nous partons de Thierry Meyssan
          Marchons tant que nous vivons
          Parvenons
          Au terme de notre recherche
          A l’opération sous faux drapeau
          Trouvant ainsi en passant
          L’implication
          Du talmudiste
          Ce mensonge aura été bon
          Si nous n’avions rien su
          comme des veaux
          Mais puisque, selon notre quête
          Les Kennedy et autres,
          13 Novembre
          Nous ont clairement dit
          Ce que la bête trame et accomplit
          Sous notre nez
          Pour nous éxpédier au ciel
          Sont alors venus
          Pérorer ici-bas parmi nous,
          Le Monde Diplomatique et BHL
          Le CRIF et SOS RACISME
          Voyez quel peu de valeur
          Ont ces slogans par lesquels
          Ces menteurs pleurnicheurs
          Tels des moutons nous mènent
          Vers la guerre civile et la haine
          Car ces mondains nous mentent
          Tant et complotent
          Pour la fin définitive
          Des nations
          De la souveraineté
          Ou de tout ce qui respire et aime
          L’indépendance et l’estime
          De soi-même

          Aimé par 1 personne

    • Bartleby qui parle de lui même à la 3 éme personne peut me citer puisque je pense que tu parles de moi.
      Sur ce je te laisse à tes nuages

      J'aime

      • salam qadimoon et chaoui etc.je vous conseille de suivre le débat argumenté que j’ai avec strategie fromage666 sur le topic effondrement en afrique du nord .vous verrez la manière avec laquelle ces colonialistes français esquivent dès que l’on leur oppose des vérités inattaquables ainsi ça achèvera de vous convaincre que leur posture anti imperialiste et anti sioniste n’est qu’une grosse fumisterie!

        J'aime

        • ^ Reinhard Salam

          Je l’ai lu Reinhard Bravo !
          En effet Ici on lance des choses mais attention si tu contraries.
          Ça se congratule à qui mieux mieux
          Chaque fois que l’un dit une chose à toi ou Anonyme ou moi même et vas-y que je « j’aime ». Franco je m’en fiche mais ça explique une certaine mauvaise foi.
          S51 m’explique dans un message qu’on s’en fout qu’un tel soit algérophobe (ça explique tout là cette solidarité aveugle avec leur ami Fox) ou germanophobe qu’il y a de tout sur le site

          En te lisant j’ai appris des choses que je ne savais pas sur les projets algériens

          Merci Reinhard saha ftorek

          J'aime

        • En fait je n’avais pas encore vu tes posts de ce 7 juin, j’en étais resté à ceux d’hier 6 juin…je vais lire

          J'aime

  4. @ Sclavus pour son post de 20h20

    Tu as vu un peu ce que tu écris ???
    Exemple je te cite « Et surtout cette terrible haine qu’apparement leur dieu leur autorise comme une espèce de valeur morale »

    Autre exemple « Plus paisible et factuel que Fox, je ne connais pas ; et pourtant ça ne suffit pas aux yeux de ces ordures »
    Ecoute ce n’est parce que je reprends ton ami Fox que tu dois nous traiter d’ordures, donc si je suis pas d’accord avec ton ami Fox je suis une ordure ?
    J’ai dit ce que j’avais à dire sur ton pote c’est mon droit, je ne t’ai insulté alors n’essaie pas de rejeter toute la faute sur les autres ce que tu appelles « ces ordures »

    Et « haine irrépressible pour tout ce que représente à leur yeux un Européen de souche » ce n’est parce que toi ou Fox êtes européens de souche, as you say, que je vous reprends mais pour ce que vous dites et je trouves que vous avez une idéologie un chouia raciste
    Vos propos ont un relent je l’ai dit à propos de Fox et je vous y inclus, il n’a qu’à lire puisque tu nous demandes de te relire, ce que j’ai fait.
    Tu mélanges tout, arabe, musulman tu n’arrêtes pas avec ton « salafiste » à tout bout de champs

    Sinon tu cites à qui tu t’adresses précisément car je fais partie de ceux qui ne voit pas ton ami Fox comme tu le vois toi

    Il ne faut pas provoquer et prendre les autres, qui ne pensent pas comme vous, pour des cons, des baveux, des esprits bas de plafond que ne comprennent rien de rien et j’en passe

    Pour finir qui a dit que l’Algérie n’est pas un pays ? Qui nous parle de Barbès comme lieu d’étude géopolitique…Je n’ai pas dit que la France n’est pas un pays qu’elle va à sa ruine, je ne n’ai pas parlé de marcassin, de franchouillard etc…Quand tu te disputes avec des personnes tu les cites…Moi, je cite les personnes, je ne prends pas à partie tous les gens d’une certaine origine comme tu le fais en parlant de leur religion «…haine qu’apparemment leur dieu leur autorise… »

    PS : je ne suis pas dupe je sais qu’on est indésirable sur ce blog dès qu’on sort d’un ligne commune et qu’on touche au sacré Foxhound…Depuis je le peu que je poste combien m’ont répondu à sa place ? Au mois 5 ou 6…Pour lui je suis un esprit trop bas de plafond pour me répondre en personne. Fox tu ne connais rien de rien sur l’Algérie je t’assure, à part ce que te racontent tes amis fonctionnaires ou soi disant médecins ayant exercé en Algérie…ou Barbès.
    Faut savoir rester humble et ne pas prendre tout avis contradictoire comme offensant à ta personne

    @ S51 bonne continuation ! Je n’ai insulté dégun j’ai dit ma pensée le plus honnêtement du monde mais trop c’est trop

    PS Aux algériens du site arrêter de vous prendre la tête comme me l’a conseillé Reinhard il y a peu

    J'aime

    • Qadimoon1330: Je te propose – en guise de réponse – de relire l’ensemble des échanges et de juger en ton âme et conscience.
      Si tu veux des joyeusetés du genre des parties de foot en djellaba avec en guise de ballon les têtes des gens innocents dont la seule culpabilité était d’être de confession chrétienne, je peux te fournir quelques jolies vidéos.
      Pour ta question de « reprendre ton ami Fox » etc. tout est dans la manière de le faire.
      Les deux ordures ont bondis comme des chiens enragés avec l’invective et les vulgarités pour seuls arguments.
      Je les traite en tant que tels ; tels qu’ils se montrent.
      Je t’invite à étudier leur rhétorique ; surtout les mots dévalorisants (pour leur esprit de merde) avec lesquels ils nous qualifient ; et ces mots reviennent en boucle ; des dizaines des fois.
      Je ne crois pas que quiconque soit indésirable sur ce blog ; la preuve par moi-même.
      Je sais que le patron n’apprécie nullement mon gout pour la provocation, et pourtant il ne m’a pas censuré une seule fois.
      Un esprit si tolérant, si ouvert ; si empreint de valeurs démocratiques (qu’il sait surtout exprimer avec une simplicité désarmante) ça mérite d’être défendu.
      Pour le Fox c’est la même chose.
      tout ce que j’ai lu de Fox, dénote un réel effort intellectuel de synthèse, de compréhension et finalement d’altruisme.
      Il fallait vraiment grandir dans un milieu d’intolérance idéologique criminelle pour sauter dés la lecture d’une de ses analyses, tel un fauve atteint de rage avec la bordée d’insultes en guise de contrarguments.
      Tu sais je ne suis qu’un miroir humain ; je rend à celui que j’ai en face le reflet de sa propre image.
      Si dans mes échange avec les deux ordures crétines, je suis resté en-deça de leur terrible vulgarité, c’est tout simplement par égard pour les autres internautes.
      Pour ce qui est de leur violence pathologique que chacune de leur phrase dénote, je peux même la dépasser, vu que je considère ce genre d’individus comme des serpents ou autres animaux prédateurs.
      Mais surtout serpents – vu cette lèche verbale dont ils aiment user à l’encontre de Strategika pour jouer les gentils.

      J'aime

    • Juste une précision: tu sais pertinemment que je n’ai jamais pensé à toi même si j’avais compris tes préférences sur le plan des idées et de la culture ; pour la simple raison que tu t’exprimes de façon claire et modérée ; chacun de tes commentaire résulte d’une réflexion.
      Je n’attends rien d’autre que l’échange d’idées ; mais pour le faire il faut qu’il y en ait en face.
      Je n’ai jamais pris pour cible « tous les gens d’une certaine origine » comme tu m’accuse mais certaines mentalités-type.
      Et si tu veux que je me lance dans la statistique je pourrais le faire.
      Le racisme dont tu m’accuses est imaginaire ; et s’il m’arrive d’être traversé par des sentiments d’aversion pour un certain type de comportement (qui à son tour dénote certaines valeurs civilisationnelles) c’est tout simplement parce que je ne suis qu’un miroir humain.
      Rayon reçu – rayon réfléchi.
      Maintenant si dans les commentaires (absolument tous) des deux cités tu ne vois pas de la haine et du racisme de la pire espèce, CAD du ressentiment pour la personne à cause de ce qu’elle est et non pas de ce qu’elle fait, libre à toi.
      Mais dans ce cas je ne crois pas que nous pouvons échanger.

      J'aime

        • @reinhard
          Dieu merci, pour une fois qu’on soit d’accord ; effectivement tu n’es pas de mon niveau.
          Par contre je ne peux pas t’oublier car t’es inoubliable ; j’allais sorti une bêtise en disant : t’es unique… hélas, malheureusement non ; ce genre de faune prospère plus que jamais par les temps qui courent

          J'aime

      • @ Sclavus

        Je ne immisce pas dans votre « joute verbale » vous êtes assez grands, lui il déconne mais tu n’es pas en reste
        J’ai vu que t’a commencé et je te l’avais dit en son temps quand tu as parlé de crétin sur son avis sur Poutine…et de là c’est parti en vrille
        Je n’aime pas vos échanges, ce qu’il écrit, la vulgarité..mais t’es loin d’être tout innocent, t’as un problème avec les musulmans…tu vois des daesh partout

        Tu dis
        Le racisme dont tu m’accuses est imaginaire ; et s’il m’arrive d’être traversé par des sentiments d’aversion pour un certain type de comportement (qui à son tour dénote certaines valeurs civilisationnelles) c’est tout simplement parce que je ne suis qu’un miroir humain.
        Rayon reçu – rayon réfléchi.
        Maintenant si dans les commentaires (absolument tous) des deux cités tu ne vois pas de la haine et du racisme de la pire espèce, CAD du ressentiment pour la personne à cause de ce qu’elle est et non pas de ce qu’elle fait, libre à toi.
        Mais dans ce cas je ne crois pas que nous pouvons échanger.

        Donc, si je comprends bien Reinhard et Anonyme sont racistes mais toi tu ne fais que réagir. Est- ce que ces deux personnes ne se sont elles pas senties « agressées » pour à leur tour déverser tout ce qu’elles ont déversé. Tu sais le truc du miroir humain ça marche dans les deux sens
        Tu es fort Sclavus pour endormir les gens comme t’a endormi Bartleby mais ça ne prend pas avec moi

        Si nous ne pouvons échanger tant pis, on met pas de condition pour échanger

        « Le racisme dont tu m’accuses est imaginaire » que tu dis : Il y a des mots qui ne trompent pas @ Sclavus j’ai visité des sites en pagaille et je connais le vocabulaire et les mots qui reviennent, tu dis salafiste pour musulman, tu as soi disant utilisé bougnoule pour désigner un état d’esprit…tu fais du Foxhound avec son « Algérie par hasard »…..A d’autres

        Pour finir je n’approuve pas le langage de Reinhard et Anonyme mais ne joue pas le petit innocent @ Sclavus. Tu fais dans plus subtil peut-être, mais si eux sont racistes, comme tu dis, tu ne l’es pas moins

        J'aime

        • Je n’ai tenté d’endormir personne ; et d’ailleurs Bartleby m’a l’air plus éveillé que jamais depuis que je lis ses commentaires et ses liens.
          Je n’ai jamais prétendu être innocent, non plus ; si tu lis bien ce que je dis tu trouveras – je ne sais plut trop où: « … dont je suis en partie responsable ».
          Et je ne joue pas au petit innocents non plus ; ceux qui le font sont des personnes perfides en général ; et méprisable comme telles.
          Avec les musulmans je n’ai absolument aucun problème ; j’en connais pas mal ; j’ai des amis – ou j’ai eu des amis musulmans d’à peu près toutes les contrées du monde arabo-musulman.
          Maintenant revenons au fameux mot « Bougnoule » ; à l’origine il s’agit indiscutablement d’un mot inventé par mépris et il vise à dévaloriser la personne issue d’une sphère ethno-religieuse.
          Il me choquait – et révoltait – jusqu’à une discussion avec un intellectuel français (personne publique d’une tolérance et ouverture d’esprit indiscutable) qui désignait par là, toute personne issue d’immigration dont le pouvoir médiatique officiel se servait pour valoriser ses propres méthodes (même, et surtout, quand elles sont sujettes à caution).
          Voilà, depuis je l’adopte pour désigner (à mon tour d’effectuer un glissement sémantique) toute personne se servant du pays d’accueil comme d’un torchon ; ou d’un paillasson ; ou pire comme d’un animal à couper en quartiers et bouffer en une bonne ripaille.
          Le mépris pour l’état français et le peuple Français, que ces deux petites ordures ont montrés en qqn dizaines de commentaires de cette dispute démontre suffisamment leur vraie nature, et que j’ai raison.
          Je dis salafiste car je ne trouve pas de mot plus cohérent, et tout simplement pour les différencier de la masse de musulmans qui vivent et pratiquent cette religion de façon paisible.
          Maintenant, si tu ne vois tj pas ce racisme iraisonnaible, inexcusable et finalement pathologique, c’est que tu ne veux pas le voir.
          Revenons aux valeurs dans lesquelles je me reconnais: Jacques Vergès (je l’ai connu vers la fin de sa vie).
          R. Garaudy (également)
          E. Todd.
          Et une vision de votre Histoire qu’illustre merveilleusement le film « Caché » de ce cinéaste autrichien dont j’ai oublié le nom.
          Seulement, je ne suis pas un masochiste non plus et à une gifle reçue sur la joue droite j’offre en général un coup de pied bien senti entre les roubignoles.

          J'aime

  5. Un hors sujet, qui va peut-être purger l’ambiance délétère qui règne dans les commentaires de cet article : des jeunes hommes palestiniens franchissent la clôture de l’apartheid sioniste et mettent le feu à un poste militaire israélien avant de revenir d’où ils étaient venus saints et saufs :

    Aimé par 1 personne

  6. Des éléments de l’AAS ont pu effectuer une opétation spéciale contre Jabhat Al-Nossra dans la campagne du sud d’Idlib, et ce en s’infiltrant puis en piégant un poste d’Al-Nosra sis au nord-Ouest de l’aéroport militaire d’Abou Dohour, l’explosion est impréssionante :

    Aimé par 1 personne

  7. Purée !!!!! Ça troll à mort par les temps qui courent…
    Me vient aux souvenirs ou la bienséance sur ce forum n’avait d’égale que la diversité et la richesse des opinions qui y furent partagées.
    … c’était mieux avant.

    Aimé par 1 personne

      • pour ma part quand je lis :
        << La Russie a envahit autrefois l’Afghanistan et comme moi elle a gazé aux produits chimiques les afgans , elle a utilisé des armes non conventionnelle comme le napalm et massacré des civils sans états d’âme et j’en passe tellement la liste est longue au cours de cette décennie que la Russie de poutine à fait la guerre et n’a pas chercher du tout la paix. >>
        je ne crois pas aux égarés . c’est du trollage conscient !
        il est a noter que ce sont les même qui insulte, menace et transforme les commentaires en ring de boxe .
        le mieux c’est de ne plus y répondre et s’user a reprendre chacun de leurs faux arguments et leur insultes .
        je dois reconnaitre que la manière ou par moment ils vous font de la lèche me laisse pantois 😂 😂 😂

        Aimé par 1 personne

        • Le problème Roc, c’est quand on ne réagit pas, leurs méthodes d’intimidation se mettent à faire de l’effet ; les gens n’osent plus exprimer leur sincères convictions et les analyses qui résultent de réels efforts intellectuels. On retrouve un climat de censure.
          Pour ceux qui ignorent les méthodes de ces fauves haineuses, je conseille un passage touristique aux Tarterets ; c’est dans la banlieue parisienne ; un abonnement Navigo suffit.
          Je profite de l’occasion pour te remercier pour toutes tes traductions (mon anglais est rudimentaire) ; et expliquer ma propre présence sur le blog: sur un autre blog, un internaute avait posté deux liens en ajoutant que l’un des auteurs était menacé de mort et que sa vie était en danger.
          En suivant les liens j’ai rapidement compris qu’il s’agissait de Fox et dans un premier temps j’ai crue que ces menaces étaient liées à une quelconque officine secrète atlantiste – vu que le blog fournit des magnifiques informations que les puissances atlantistes dissimulent de façon criminelle – mais grâce à mon gout pour la provocation j’ai vite compris de qui il s’agit ; et j’espère avoir fait comprendre aux autres en analysant simplement leur rhétorique et la nature de leur haine.

          J'aime

        • ah arretez quand les gens vs contredisent arguments a l’appui et sans la moindre aggressivité vs les ignorez ds le plus pur style maroilleux dès lors qu’ils ne vont pas dans le sens de vos reveries fromagères .venez pas vous plaindre après!

          J'aime

      • @ Tuff @ S51

        Justement si la diversité des opinions avait été acceptée, il n’y aurait pas ce qu’on voit entre Sclavus et Anonyme. Tout a débuté avec leur désaccord sur Poutine et depuis ça va crescendo.
        Je tiens à dire que le plus provocateur n’est peut-être pas celui qu’on croit

        Quant à moi je n’aime pas cette dérive, je viens ici depuis la quasi création de ce blog, j’étais un lecteur silencieux jusqu’à il y a un mois et je le redeviendrais sûrement…si le provocateur qui m’a fait réagir la toute 1ère fois ne provoque plus

        Vous pouvez condamner ceux qui sur réagissent mais soyez justes et n’oubliez pas les provocateurs, il y en a quelques uns sur ce blog

        Pour ma part je ne viens pas pour lire ce que je lis entre les deux cités plus haut. C’est bon Arrêtez !

        J'aime

        • « Justement si la diversité des opinions avait été acceptée, il n’y aurait pas ce qu’on voit entre Sclavus et Anonyme… »
          Jusqu’ici toutes les opinions ont été admises dans la discussion. Il n’y a eu aucune censure.

          Cependant cette escalade avec en prime publication de numéro de téléphone et d’insultes n’a aucunement lieu d’être.
          On se croirait dans une cour de récréation au collège.
          A un certain moment, on se calme, on se concentre, on évacue et on se relaxe.

          Aimé par 2 personnes

        • ce pédé de sclavus n’a pas publie son numero de tel mais celui du commissariat de son coin.sans quoi tout se serait reglé a la manière des grands dueliste dont lugan veut réhabiliter les methodes .mais ce castré de sclavus se cache derrière des mots tels que salafiste,racailles picpockets…pour justifier sa descente d’organe.quel pleutre! et mythomane de surcroit! il doivent tt de meme avoir une sale vie avec tant de haine phobique et si peu de moyens et de courage!l’euthanasie est la seule solution!

          J'aime

        • Allons, ne vous voilez pas la face ; relisez plutôt les échanges et leur genèse. J’ai eu tord (au gout d’un sous-animal haineux) de prendre la défense de Fox ; il n y a même pas eu d’escalade – le commentaire d’après cette parfaite ordure m’avait accablé de tous les noms par pure crétinerie (incapacité mentale de donner forme à ses idées et ainsi défendre ce qu’il croit être juste). Des milliers d’insultes se sont ensuivis ; sans aucune pudeur ni retenue ; une vraie avalanche de bave des animaux enragés. Et surtout cette terrible haine qu’apparement leur dieu leur autorise comme une espèce de valeur morale. A vous de relire tout ça et de vous en faire une idée.
          Les mots qui revenaient en permanence dévoilaient l’origine gratuite et finalement raciste (franchouillard, marcassin, sale race en voie d’extinction etc.)
          Sans m’abaisser à leur niveau verbal, je ne me gênerais jamais à provoquer ce genre d’animal par pur amusement car je dévoile ainsi leur vraie nature: haine irrépressible pour tout ce que représente à leur yeux un Européen de souche ; d’où cette permanence de mensonges sur la colonisation, esclavage etc.
          quand vous parlez de la provocation, je ne vois pas où est le problème ; si on se tient au faits en gardant la bonne foi, il n y pas d’escalade dans les échanges.
          Plus paisible et factuel que Fox, je ne connais pas ; et pourtant ça ne suffit pas aux yeux de ces ordures ; il faut qu’ils menacent ; il faut qu’ils insultes ; afin que la personne, par pure crainte n’ose plus évoquer, formuler, les vérités qui les dérangent.

          J'aime

        • eh fils de pute de sclavanus a ta mère la truiusse.c’est quoi ce gloubiboulga de tout et surtout n’importe quoi indigeste a tte personne pas finie a la pisse du sanglier purleux qu’est ton père matinée a l’ovocyte atrophié de ta mère la hyenne baveuse!qui t’as parlé de foi fils de 10000 putes il n’y a que toi qui fait allusion a une quelconque foi qui t’étouffe .mensonges sur la colonisation l’esclavage t’as vu ça ou jeanne la putassière!non tt ça vient du fait que tu veux jouer au justicier mais que tu n’en as pas la carrure. je te rappelle et réitère devant témoins et meme avec arbitres pour juger du loyal déroulement de la chose une demande de duel et ce,dans la plus pure tradition de la crème de ta noble lignée les européens dont tu te veux le chantre et le défenseur autoproclamé.a cela tu donnes le numero de telephone du commissariat de police petit fils de pute.?c’est de la que découle le problème!comment peux tu te pretendre défenseur d’une quelconque idée ,appartenance ou meme objet avec si peu de courage!alors te voilà a pourrir un blog avec ton impression de faire rager « l’ennemi »(pour que tu aies un ennemi il faudrait déja que tu sois).et encore une fois (comme te l’a souligné un autre intervenant)je ne te corrige pas, au delà de tes idées putrides,tes honteuses fautes d’orthographe et de syntaxe pour une personne qui se veut le chevalier défenseur d’une culture et d’une race la plus noble qui soit!je te vois bien larve au fond du rer contraint de fixer tes chaussures a n’en plus finir!ça doit meme etre ce que tu connais le mieux le plus bas!et ça a déteint sur ton logos les années aidant;arretes en là parce que bien que tu sois con(proverbe d’audiard a l’appui)tu fais vraiment honte pour le coup a ta race!

          J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.