Analysis

Chinese Shipbuilder Hints at New Aircraft Carrier Modifications (PHOTOS)

Chinese Shipbuilder Hints at New Aircraft Carrier Modifications (PHOTOS)

https://sputniknews.com/military/201806201065600078-Chinese-Shipbuilder-Hints-New-Aircraft-Carrier-Modifications/

Publicités

Catégories :Analysis

1 réponse »

  1. traduction :
    Chinois Shipbuilder allusions à de nouvelles modifications des transporteur aérien (PHOTOS)
    Renseignement militaire 22:32 20.06.2018
    Des images générées par ordinateur sont apparues sur les médias sociaux chinois, montrant que les stratèges chinois envisagent un nouveau système de lancement d’avion qui n’est visible sur aucun des deux porte-avions utilisés par la marine chinoise.

    La quête ambitieuse de Pékin pour construire une marine de premier plan comprend des plans pour plusieurs groupes d’attaques des transporteurs, bien que le nombre total envisagé ne soit pas clair. Alors que le Liaoning et le Type 001A, les deux premiers porte-avions chinois, comptent sur un tremplin de ski élevé pour soulever les avions en partance, la présentation par un artiste du prochain transporteur de la Chine suggère que les futurs porte-avions chinois compteront sur un mécanisme de catapulte au lieu du ski-jump.
    La China Shipbuilding Industry Corporation (CSIC) a téléchargé cette image mercredi sur les médias sociaux, ce qui semble montrer un transporteur avec une plate-forme flanquée de deux transporteurs chinois avec des arcs à lèvres, indiquant que le prochain transporteur de l’Armée populaire de libération sur les sauts de ski pour les décollages, un expert a déclaré au South China Morning Post.

    D’après l’information actuellement disponible, je dirais qu’un transporteur équipé d’un système de lancement de catapultes est à l’horizon », a déclaré Zhou Chenming, un expert militaire basé en Chine. Le système de lancement de la catapulte permettrait aux avions de voler sur de plus longues distances et permettrait aux navires de mettre les avions en l’air à un rythme plus rapide.

    La SCCI a retiré les images peu de temps après les avoir affichées, a rapporté le Global Times de Chine. L’image provient d’une salle du conseil d’administration de la SCCI, note le SCMP.

    Zhou a déclaré au Post que « malgré la manière étrange dont l’image a été diffusée, il n’était pas inhabituel qu’une telle information soit diffusée subtilement ».

    Tandis que Zhou était confiant que l’image a signalé que les futurs transporteurs ressembleraient réellement à l’image générée par ordinateur, certains internautes ont minimisé l’importance de la photo « imaginaire ».

    En tout cas, l’objectif de construire un transporteur avec un système catapulte est clair: en août dernier, d’autres images générées par ordinateur d’un transporteur chinois à plat ont également circulé sur les sites de médias sociaux – et les commentateurs ont minimisé l’importance des images. fan art « alors, aussi.

    La plupart des marines du monde qui ont des porte-avions utilisent le système de saut à ski que Liaoning et Type 001A utilisent; seuls les porte-avions Nimitz et Ford de la marine américaine et le porte-avions de la marine française Charles de Gaulle utilisent actuellement des systèmes de catapultes pour lancer des avions.

    Aimé par 3 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.