Blast From the Past: Great Pyramid ‘Concentrator’ of Radio Waves – Study

Ancient Science…the real One ! Not the fake science of nowadays !

Blast From the Past: Great Pyramid ‘Concentrator’ of Radio Waves – Study

https://sputniknews.com/science/201807301066794722-pyramid-radio-waves-study/

Publicités

2 réflexions sur “Blast From the Past: Great Pyramid ‘Concentrator’ of Radio Waves – Study

  1. traduction :
    Explosion du passé: la grande pyramide ‘concentrateur’ de Radio Waves – Étude
    Technologie 15h40 30.07.2018
    Un gratte-ciel de pierre construit sans ordinateurs ou machines complexes, la Grande Pyramide en Egypte a fasciné les historiens et les archéologues pendant des siècles.

    Une équipe de physiciens allemands et russes étudiant les propriétés de la Grande Pyramide, également connue sous le nom de Pyramide de Khufu, a découvert qu’elle pouvait concentrer l’énergie électromagnétique dans ses chambres cachées et concentrer les ondes électromagnétiques dans la région du substrat, selon une étude publiée dans le dernier numéro du Journal of Applied Physics.

    Construite sur le plateau de Gizeh au troisième millénaire avant notre ère par le pharaon Khufu, la grande pyramide de 138,8 mètres (455 pieds) est l’une des plus grandes et des plus hautes structures jamais construites par l’homme.

    Au cours des deux derniers siècles, les scientifiques ont découvert trois chambres à l’intérieur de la Grande Pyramide avec l’une censée contenir les restes momifiés du Pharaon Khufu lui-même, un autre – celui de sa femme et un piège pour les pillards de tombes.

    Dans les couloirs menant à la Chambre du Roi, se trouvaient d’étranges canaux et structures considérés par les scientifiques modernes comme des éléments d’un ancien «système de sécurité» protégeant le Pharaon contre les profanateurs.

    Selon Andrei Yevlyukhin, coordinateur de la recherche de l’université ITMO à Saint-Pétersbourg, la pyramide de Khufu et ses «cousins» sont souvent attribués à toutes sortes de propriétés «magiques», notamment la capacité de «concentrer l’énergie cosmique» et d’autres phénomènes non scientifiques.

    Cependant, il y a quelques années seulement, les scientifiques ont commencé à examiner les propriétés physiques réelles de la pyramide à la recherche de chambres non découvertes à l’aide de scanners à muons.

    Les scientifiques ont supposé que la Grande Pyramide, tout comme beaucoup d’autres objets créés par l’homme, pourrait agir comme un résonateur focalisant et amplifiant des vagues proportionnelles à la taille des objets eux-mêmes.

    Dans ce cas particulier, les chercheurs examinaient des ondes dans la gamme de 200-600 mètres (656-1 968 pieds) – la longueur d’onde de nombreuses stations de radio amateur travaillent.

    Créant un modèle informatique de la Grande Pyramide, les scientifiques l’ont bombardé avec des ondes radio pour voir comment ils interagiraient avec la pyramide dans son ensemble et ses éléments.

    Comme ces calculs l’ont montré, la pyramide va en effet interagir avec les ondes radio « amateur », accumulant leur énergie à l’intérieur de la Chambre du Roi en la redirigeant vers la région du substrat où se trouve la troisième chambre.

    Surtout, il va affecter les vagues d’une longueur de 333 mètres (1,092 pieds) et de 230 mètres (754 pieds).

    Selon les auteurs, la Grande Pyramide et ses «frères» peuvent interagir encore plus fortement avec d’autres types d’ondes, mais cela reste à vérifier.

    En outre, les secrets de sa structure peuvent être utilisés pour créer des nanoparticules qui focalisent la lumière, pas les ondes radio, ce qui aidera à créer des ordinateurs légers et d’autres «gadgets du futur».

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.