Analysis

Trump: Anyone Doing Business With Iran Won’t Be Doing It With US

Publicités

Catégories :Analysis

5 réponses »

      • Trump: Toute personne faisant affaire avec l’Iran ne le fera pas avec les États-Unis
        Entreprise
        12h35 07.08.2018 (mise à jour 18:48 07.08.2018) Obtenir une URL courte
        59 9 79

        Le président américain Donald Trump a tweeté mardi que les nouvelles sanctions imposées à l’Iran étaient « les plus mordantes », ajoutant qu’en novembre, elles allaient « monter à un autre niveau ».

        Dans le même tweet, le président américain a ajouté que quiconque faisait des affaires avec l’Iran ne le ferait pas avec les États-Unis.

        Donald J. Trump
        ‏Compte certifié @realDonaldTrump

        The Iran sanctions have officially been cast. These are the most biting sanctions ever imposed, and in November they ratchet up to yet another level. Anyone doing business with Iran will NOT be doing business with the United States. I am asking for WORLD PEACE, nothing less!
        02:31 – 7 août 2018
        Donald J. Trump
        ‏Compte certifié @realDonaldTrump
        Les sanctions iraniennes ont été officiellement lancées. Ce sont les sanctions les plus mordantes jamais imposées, et en novembre, elles ont atteint un niveau encore plus élevé. Toute personne faisant affaire avec l’Iran ne fera PAS affaire avec les États-Unis. Je demande pour WORLD PEACE, rien de moins!
        02:31 – 7 août 2018

        Lundi soir, la première vague de sanctions américaines visant l’acquisition par l’Iran de billets de banque en dollars, le commerce de l’or et d’autres métaux, les transactions liées au rial iranien et les achats d’avions commerciaux de passagers sont entrés en vigueur.

        La veille, la chef de la diplomatie européenne, Federica Mogherini, et les ministres des Affaires étrangères du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne ont déclaré que le statut de blocage de l’Union européenne entrerait en vigueur le 7 août pour protéger les entreprises

        En mai, Trump a annoncé que les États-Unis se retireraient du Plan d’action global conjoint (JCPOA), également appelé accord nucléaire iranien, signé en 2015 à Vienne par l’Iran, l’Union européenne, la Chine, la France et la Russie. le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Allemagne.

        En outre, le président américain a annoncé le rétablissement de sanctions de grande ampleur contre l’Iran, précédemment levées en vertu de l’accord en échange du maintien de la nature pacifique de son programme nucléaire. La décision unilatérale de Washington s’est heurtée à l’opposition d’autres parties à l’accord sur le nucléaire.

        Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.