Analysis

Stormy Daniels’ Lawyer Hints at Election Run Against Trump in 2020

If it is true, this is the end of the world. Period.

Stormy Daniels’ Lawyer Hints at Election Run Against Trump in 2020

https://sputniknews.com/viral/201808111067130731-Stormy-Daniels-Lawyer-Hints-at-Election-Run/

Publicités

Catégories :Analysis

1 réponse »

  1. traduction :
    L’avocat de Stormy Daniels fait allusion à une élection contre Trump en 2020
    Viral 22h33 11.08.2018 (mise à jour 22:39 11.08.2018)
    Michael Avenatti, l’avocat de Stormy Daniels, célèbre star du cinéma pour adultes et prétendu amateur de POTUS, a révélé cette semaine qu’il envisageait de changer de carrière. Pensez présidentiel.
    Actuellement dans l’Iowa – l’État américain qui tient le premier caucus présidentiel à chaque cycle d’élection – Avenatti a révélé au registre Des Moines jeudi qu’il envisageait de se lancer dans la course à la présidence.

    « J’explore une course à la présidence des États-Unis », a-t-il déclaré à la publication. « Je voulais venir en Iowa et écouter les gens et apprendre quelques problèmes auxquels sont confrontés les citoyens de l’Iowa et faire mes devoirs. »

    L’avocat notoirement agressif a affirmé qu’il ne le faisait pas comme un coup de publicité. « Je ne penserais jamais à venir en Iowa pour utiliser l’État ou les gens de l’État pour me faire connaître », a-t-il déclaré.

    « Évidemment, si je le fais, j’ai l’intention de travailler dur et je sais que la confiance des citoyens de l’Iowa devra être gagnée », a-t-il ajouté.
    ——————————————

                             --------------------------------------------
    

    Vendredi, le natif de Californie, âgé de 47 ans – faisant allusion à l’administration Trump – a déclaré à la station Iowa WMUR9 que l’intégrité de la Maison Blanche devait être restaurée.

    « Je pense certainement qu’une partie de cet effort va être centrée sur le fait de restaurer l’intégrité et le respect du bureau de la présidence », a-t-il déclaré. « Comme beaucoup d’autres, j’avais espéré que le bureau changerait l’homme en ce qui concerne Donald Trump, mais malheureusement, il m’est clair maintenant que M. Trump a changé de bureau. »

    « Nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Nous devons rétablir le respect. Nous devons également rétablir le respect de nos alliés concernant notre place dans le monde. »

    M. Avenatti s’est vu projeté sur le devant de la scène nationale en représentant Daniels, qui poursuit le président américain Donald Trump à la suite d’un accord de confidentialité de 130 000 $ signé quelques jours avant l’élection présidentielle de 2016.

    L’accord de silence a empêché Daniels de discuter d’ une affaire en 2006 qu’elle avait avec Trump . Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, fait valoir que l’accord est invalide parce que Trump n’a pas signé le document.

    Avenatti devrait se rendre dans le New Hampshire dans quelques semaines pour rencontrer les électeurs de cet État.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.