Analysis

« MIG-25 & MIG-31 | Wings of Russia | DOCUMENTARY | PART-1 »

Publicités

Catégories :Analysis

11 réponses »

  1. Voici une liste (non exhaustive bien entendu) qui opérerait en Syrie sur les bases « russes », comme le répète souvent Foxhound, chacun y va de sa rétention d’informations (normal en temps de guerre !):
    « …Le 18 janvier 2017, le président russe, Vladimir Poutine, a signé une loi ratifiant un accord conclu avec le gouvernement syrien et qui a permis à la Russie de garder sa base aérienne en Syrie pour une durée de près d’un demi-siècle.
    Selon les termes de cet accord, l’aviation russe est autorisée à utiliser gratuitement cette base pendant 49 ans, avec même une possibilité de prolongation de 25 ans.
    La Russie a déployé dans cette base, les chasseurs de type «Sukhoï Su-24», «Sukhoï-34» et deux avions de combat «Sukhoï-25» et avions de patrouille aérienne pour soutenir les «Sukhoï-30» et «Sukhoï- 35s», ainsi que «Antonov an-124 et Iliouchine-76, qui nécessitent un terrain d’atterrissage d’au moins 2,8 km». Un certain nombre d’hélicoptères de combat ont également été installés sur cette base russe.
    Selon les rapports russes, ces avions de combat effectuent en moyenne 70 à 100 missions par jour. … »
    Voilà pour celles et ceux que ça pourrait intéresser ?!

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour, comme souvent sur ce site, impossible de trouver le moyen de lire l’article ou la vidéo…y a til un « truc » ou mon système (linux) ne peut-il le lire??

    Aimé par 2 personnes

    • « Bonjour, comme souvent sur ce site, impossible de trouver le moyen de lire l’article ou la vidéo… »
      Bonsoir Patrice.
      Effectivement j’ai le meme problème, et depuis un bail. Le truc je pense que tu dois certainement connaitre, tu tapes le titre sur Youtube et tu as la vidéo. Je pense que le problème vient directement du post.

      « …mon système (linux) … »
      Moi aussi mon système est Linux, c’est Kubuntu 14.04, impossible de m’en défaire, il me colle à la peau 🙂

      J'aime

        • « je resterai sous lubuntu… »
          En voilà un collègue ! Pour info, j’ai testé, en croyant bien faire la version Kubuntu 18.04, la dernière. J’avais de gros soucis au niveau du réseau, ils ont modifié pas mal de parametres à cause de cette obssession securité, de sorte qu’aujourd’hui c’est beuacoup plus complexe de se connecter en reseaux. J’ai eu aussi pas mal de soucis avec les drivers de la carte graphique, mais là c’est un classique incontournable. J’ai eu pas mal d’autres soucis, ce qui a fait que je me suis remis sous Kubuntu 14.04, dont la maintenance s’arrete en avril prochain -et je crois que pour le 16.04 c’est juin si mes souvenirs sont bons-. Aprés on verra..
          @+++

          Aimé par 1 personne

  3. Ah les bon vieux Wing of Russia, j’en ai passé des soirées les yeux scotchés sur les zincs. Ces derniers temps c’est beaucoup plus rare. C’est vraiment pas mal fait.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.