Analysis

Inquisition ou quand l’activisme LGBTQZ soutient le terrorisme en Syrie

Quand un obscur activiste LGBTQIZ… (Prière de continuer l’acronyme selon vos sensibilités du moment), travaillant dans un centre de réfugiés syriens à Amsterdam établit une liste des « apologistes d’Assad » qui obtient le soutien de la grande propagande-système :

Capture d’écran de l’étrange liste hollandaise

Nous aurions bien aimé figurer sur cette liste de 151 noms mais nous n’y sommes pas. Strategika 51 n’est pas sur les réseaux sociaux pour tomber sur des folles comme ce Ratcliff d’Amsterdam, compagnon à ses heures perdues des rebelles syriens à demi barbus venus profiter largement du système social et de santé néerlandais après avoir joyeusement trucidé des innocents.

Une chose est sûre, la propagande système va exploiter cette liste pour une nouvelle inquisition.

Publicités

Catégories :Analysis

21 réponses »

  1. À force de provocations réciproque des uns et des autres, de la mégalomanie qui habite les dirigeants des pays en conflits notamment la partie de l’alliance atlantique.
    Nous allons inéluctablement vers une déflagration.
    De cette région la corne du diable apparaîtra et ……..

    Aimé par 1 personne

  2. En cas de fermeture ou blocage du détroit d’Ormuz, seuls les EAU et le sultanat d’Oman feraient fortune. Les saoudiens devraient se dépêcher de construire des ports sur la mer rouge, conquérir et adapter fissa le port du Yémen sur la mer rouge.

    J'aime

  3. Apparement c’est le branle-bas de combat partout, ce qui peut en l’état facilement dégénérer. Au déploiement des flottes de guerre occidentale,
    la marine russe répond par un déploiement des batiments de guerre suivants :

    CG Marshal Ustinov
    DDG Severomorsk
    DDG Yaroslav Mudryy
    FFG Admiral Grigorovich
    FFG Admiral Essen
    FFL Pytlivyy
    FSG Vyshniy Volochek
    FSG Grad Sviyazhsk
    FSG Velikiy Ustyug
    LST Orsk
    LST Nikolay Fil’chenkov
    MS Turbinist
    MS Valentin Pikul
    SS Kolpino
    SS Velikiy Novgorod

    Des echos font état de vols de grros porteurs IL-76, mais aussi AN-124 autour de l’Iran vers la Syrie. Il y a eu recemment des gigantesques manoeuvres de l’OSC, Coincdidences ? Chine+Russie+Kazakhstan+ d’autres partenaires, impliquant des centaines de milliers de soldats, on parle de + 200.000, +1.000 avions de combat, des milliers de véhicules blindés et tanks.

    De tel mouvements n’étaient pas arrivés depuis la crise des missiles de Cuba en 1962. Les russes sont entrain de sentir quelque chose de trés mauvais. A ce stade il est difficile de dire si le conflit syrien va dégénérer où pas. Une telle entreprise sera un suicide pour les Etats Unis, Israèl, et tout leur saloperie de régimes fantoches et fantomes qu’ils couvent. Toutefois il n’est pas à exclure que les américains et israèlien, -comme Adolfe Hitler en 1941-, se lancent dans l’impensable, c.a.d.dans leur ultime funeste entreprise.
    Il est possible que les russes fort de l’appui des turcs, iraniens, chinois, -et meme du Pakistan- laisseront les syriens utliser leur missiles anti navires. Si un navire de guerre US est coulé et en particuliers un Porte Avions, comme ça sera trés probablement le cas, les américains n’auront d’autres choix que de passer à la vitesse supérieure. Aprés ça nule ne peut prédire l’issue, cependant une chose est quasi certaine, cette fois ci, les américains, sans la Turquie, l’Iran, l’Egypte n’ont aucune chance d’esperer gagner quelque chose.
    Tout repose en ce moment sur le haut commandement de l’armée US, y aura-t-il un militaire comme l’Amiral Mullen qui enverra chier le lobby de la banque, et de l’AIPAC ?

    Aimé par 2 personnes

    • @Foxhound, tu nous as déjà parlé de cet Amiral Mullen.
      si c’est bien lui qui a empêché les états-ounis d’attaquer l’Iran en 2006, comment a-t-il réussi à passer
      de Chef des Opérations Navales à Chef d’État-Major des Armées des états-ounis d’américou?

      logiquement, après avoir réussi à bloquer les intentions psychopathes des cheney et rumsfeld, il aurait dû être remplacé, et non promu au plus haut poste de l’armée yankee.

      ou alors, tu vas me dire que je ne connais rien au fonctionnement des institutions nord-américaines ni à l’équilibre des pouvoirs entre les différentes factions du Deep State, mais que cela ne m’empêche pas de ramener ma fraise sur des questions auxquelles ne je comprends rien, in finé ? 🙂

      Aimé par 1 personne

      • « …ou alors, tu vas me dire que je ne connais rien au fonctionnement des institutions nord-américaines… »
        Pour commencer personne a la science infuse. En plus ni toi, ni moi, ni personne dans ce forum connaissons avec certitude ce qui se passe dans l’intimité des hautes sphères de la politique US. Et surtout dans ce domaine. Pas meme les ministères français, allemands, russe, chinois, italien, japonnais de la defense le savent. Alors nous ? T’imagines ?
        Toutefois beaucoup d’élements nous menent à penser ce que j’ai dit plus haut. Ca n’emmane pas de moi, je l’avais lu à l’époque, vers 2009-2010, je ne sais plus te dire si c’est antiwar, clearinghouse voir un autre site genre Juian Cole, W. Tarpley. Je ne me souviens plus exactement.
        Pour commencer aprés l’echec de l’occupation en Irak qui devenait une certitude dés 2004, le complexe militaro industriel avait nommé la commission Baker-Hamilton -je pense que Scrowford, a du aussi agir dans l’ombre.-. Exaspéré ils ont dégagé manu-military -et c’est peu dire- le secretaire d’état à la defense Donald Rumsfeld. La commission Baker-Hamilton avait imposé R. Gates et personne d’autre comme secretaire d’état à la defense. Ce dernier devait superviser le retrait des troupes US en Irak et en Afghanistan. Il a fait nommer l’amiral Michael Mullen en tant que chef d’état majors.
        On savait que l’équipe Bush, emmenée par les S.Libby, David Frum, J. Bolton, P. Wolfowicz, D. Wurmser, D. Rumsfeld, Richard Pearle, Michael Ledeen, R. Cheney, C. Krauthammer, et surtout les conseillers de l’ombre comme D. Zakheim, E. Cohan etc…voulait en finir avec l’Irak, l’Iran, la Syrie, le Liban. Or contre l’Iran, ça ne c’est pas fait. Donc il y a eu quelqu’un qui a bloqué le projet. L’équipe Bush était 100% partante pour, il restait donc l’armée emmenée par R. Gates et M. Mullen. C’est donc ces derniers qui n’ont pas accepté.
        Encore une fois, t’attends pas à voir dans un avenir prévisible ce genre de commentaire dans les lignes du Washington Post.
        Comme on en avait déja causé, les elections, et autres scrutins, dans les démocraties de marché, c’est pour amuser la galerie. Ceux qui tiennent le pouvoir, c’est ceux qui ont l’armée, et ceux qui ont le poignon.

        J'aime

        • ok, merci de l’explication.

          dis donc, il a l’air d’en avoir du Pouvoir ce Robert Gates. si tu permet une digression dite conspirationniste, le réflexe c’est de se poser la question:

          qui est ce Robert Gates?
          à quels réseaux appartient-il?

          en tant que conspiracy nuts, je n’ai fait qu’une seule recherche sur l’Internet pour +Robert Gates Knight of Malta+
          ne demande pas pourquoi les Knights of Malta, je te dis que c’est un réflexe de conspiracy nuts! 😉

          première réponse: https://ahuwahzeus583992924.wordpress.com/2018/02/03/engineers-of-war-knights-of-malta/

          donc, Robert Gates serait un Knight of Malta, ordre qui serait bien au dessus des Bilderberg, Commission Trilatérale, Council of Foreign Relations et Royal Institute of International Affairs, Round Table de Cecil Rhodes.

          maintenant, foxhound, si toi tu ne crois sûrement pas à ces histoires là, ces réseaux, Old Black Nobility, toussa toussa! cela reste une série de coincidences! 😉

          voilà, c’était les deux minutes paranoïaques!

          Aimé par 1 personne

        • « Une prise de contrôle de ce détroit par l’Iran déclencherait de facto… »
          En plus ça isolerait completement l’Iran. Ils n’ont absolument aucun interet à déclencher un tel conflit. Par contre c’est vrai que si les américains declenchent un blocus contre toutes les exportations iraniennes, et l’AIPAC pousse de tout son poids, à ce moment là, sous reserve de l’accord des russes et chinois alors, et seuleument dans ce cas, ils peuvent fermer le détroit. Mais d’ici là à ce que ça produise…

          Aimé par 1 personne

          • Cela semble pour le moins hasardeux et très risqué pour l’ensemble des acteurs.
            Une fermeture du détroit d’Hormuz aura un impact dévastateur sur l’ensemble des protagonistes et l’Iran sera le pays ayant le plus de pertes.

            Aimé par 1 personne

        • Je l’ai lu sur un site, mais il semble que ca soit une fake news!
          D’ailleurs, j’ai decide de ne plus m’y rendre sur le site en question

          J'aime

            • Y va dire Réseau International je suppose!
              Je ne crois pas que ce soit un fake!
              C’est plutôt dans l’intérêt de l’Occident de noyer le poisson dans cette affaire! Et d’affirmer que la réalité est un fake!

              J'aime

      • J’y voit un message « subliminal » des iraniens, des chinois, des russes…aux américains et aux riverains du golf à la solde: « Si vous les américains, coupés les exportations iraniennes, bloqués le détroit d’Ormuz , ou ailleurs, sur les chemins maritimes internationaux; que ce soient des exportations vers l’Europe, ou ailleurs, vers l’Amérique du sud ou vers l’Asie, ou autres, alors, en réponse, ce sera automatique, nous couperons aussi à notre tour notre détroit! Est-ce clair!?!?

        Si nos exportations, et nos importations ne sont pas affectés d’aucunes façons, alors le détroit restera ouvert, sinon, un blocus sera mis en place illico presto!

        Aimé par 1 personne

        • Cela s’adresse aussi, dans la même logique, il va de soi, aux sionistes et au blocus qu’ils tiennent illégalement depuis des années sur la bande de Gaza à l’encontre des palestiniens! Ainsi que sur le blocus de l’Occident contre le peuple syrien, contre le peuple du Donbass, du Venezuela, de Cuba…et bien sûrs, russe et chinois!

          J'aime

  4. Merdre, si maintenant on ne figure pas dans cette cage aux folles, avec sa théorie du genre, sa dénonciation de la persécution des LGTBQZ… par le régime chimique (à ce propos, je ne peux ne pas mettre en parallèle le mariage pour tous des progressistes d’avec le jihad par le mariage des salapistes, mais je pense que je me trompe, d’accord, les deux infamies cherchent à détruire la société historique en orient comme en occident; mais oublions ce complotisme qui ne saurait être juste) ; bon, où en étais-je ? Ah, oui, les salapistes; d’après la chaine libanaise Al-Mayadeen (et aussi le ministère de la défense russe) sont en train de préparer leur comédie chimique réalisée par les champions du monde libre appelés casques blancs, avec l’aide, il est vrai, de quelques auxiliaires techniques appartenant au MI6, la scène sera fameuse (250 casques blancs, des centaines d’enfants enlevés par les égorgeurs modérés à Idleb, plus quelques autres prisonniers pro-régime, avec à la clé 8 réservoiirs de chlore recemment transportés sur la scène du…crime) ; pour les spectateurs éventuels, la représentation aura lieu dans quelques jours, près de Jisr-Al-Chorour.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.