Analysis

La Pollution électromagnétique est une forme de guerre contre l’humanité

Publicités

Catégories :Analysis

3 réponses »

  1. Joli clip qui parvient à éviter la « musique » rap (ou « rappe », je sais pu).

    Nul doute que les technologies US ou israéliennes pourraient nous en raconter de bien bonnes mais on est déjà baigné dans un mix radio-électrique, électro-magnétique : four à micro ondes smartphone, vieux téléviseur à 4 ou 5 oscillateurs, micro-portable dont les fréquences te bousille, détraque les spermato, même la machine à laver ! WIFI,Bluetooth, antennes-relais smartphones, compteurs EDF dernière gen., relais hertziens, pinceau radar d’aéroport de 30 à jusqu’à 80km, drones, camion jaune télécommandé du gamin …parcmètres, derrière ton tableau de bord : logique de bagnole embarquée (de plus en plus); et marginalement quand on habite sous de lignes THT EDF ..

    Il y a quelques années, « Robin des Toits » vendait sa soupe mais combien en sont morts, combien de « cancer de cerveau ou de ziguounette ou d’ « électro-sensibles » sérieux ? On en entend pus parler de ce vendeur de soupe. Je dois dire que je n’ai pas d’avis.

    Par contre : pour ce qui est d’un usage militaire, cibler un bout de population, un quartier, un édifice : sans conteste. Je suis monté sur la tour de contrôle d’Orly airp. des oiseaux et pigeons morts d’être passé dans un faisceau de plusieurs kW voire mega watts ! « Cui cui » cuit cuit 😉

    Aimé par 1 personne

    • On nous cuit à petit feu.
      Pas étonnant que j’ai une peur instinctive du four à micro-ondes. J’ai assisté une fois à un essai d’une arme à micro-ondes et depuis je ne peux plus approcher un four à micro-ondes sans me mettre à couvert ou à plat-ventre comme si je venais de découvrir le canon d’une arme braquée sur moi.
      C’est instinctif.
      Pour les smartphones, c’est la cata.
      Certains d’entres nous ont passé leur vingtaine et trentaine sans ce satané bidule. Que dire des générations actuelles et des enfants à qui l’on offre un smartphone ou une tablette ayant un S.A.R dépassant les normes officielles de sûreté radioelectromagnetique telles qu’établies par l’US. Navy (réf. Documentée sur le net)?
      A t-on réellement conscience du danger?
      Les radiations électromagnétiques ont un impact sur les fonctions physiologiques et le patrimoine génétique des cellules vivantes.
      La plupart des bidules en vente publique de nos jours vous exposent à un taux d’exposition très élevé, majoré par les techniques de surveillance des operateurs publics et privés.
      Il faut être cinglé pour habiter près d’un relais de téléphonie mobile. Dans certains pays, les operateurs de téléphonie mobile offrent des dividendes aux particuliers acceptant d’installer des antennes-relais sur leurs toits tout en commandant des études bidonnées sur l’innocuité des ondes à micro-ondes sur le génotype et le phénotype des espèces biologiques évoluées.

      Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.