Analysis

Opérations de l’Armée syrienne contre Daech à Al-Bukamal (Sud-Est de Deir Ezzor) à 160 km d’un site militaire étranger secret

Publicités

Catégories :Analysis

13 réponses »

  1. Vidéo impréssionnante (datant de novembre 1917), beaucoup de combattants qu’on y voit semblent appartenir au Hezbollah : tremblez tsahalistes.
    Par ailleurs l’AAS est sur le point d’achever le nettoyage du dernier réduit de Daech dans les collines desertiques du rif du gouvernorat de Souwaydae :

    Aimé par 1 personne

    • vous me dites si je fais erreur mais, il semble bien que la chaine vidéo avec le logo jaune.. soit la chaine vidéo du Hezbollah, donc c’est logique qu’il y ait des combattants du Hezbollah!

      sur twitter leur compte c’était @C_military1 mais twitter l’a suspendu ; puis son remplaçant @C_military2 a été également été censuré.

      alors maintenant les informations du Hezbollah sont publiées par le compte @C_military3 !!

      Aimé par 2 personnes

      • Non, vous ne faites pas erreur. Le logo jaune sgnlfie communication ou médium de guerre. Ce dernier organe, qui émane effectivement du Hezbollah ne relaie pas seulement les opérations du hezbollah mais de toute la Résistance, du Liban au Yémen, en passant par l’Irak et la Syrie. Ce n’est pas au Logo que j’ai reconnu les combattants du Hisbollah, mais à leur accoutrement et leur manière de s’engager sur le terrain. C’est suite à une injonction des kabbalistes que les comptes twweter et facebook dont vous parlez ont été fermés, mais la liberté d’expression existe, je l’ai déjà rencontrée en … rêve. En tous cas, vous (qui n’êtes pas arabisant) faites partie de ceux qui cherchent la vérité et la trouvent contrairement au spectateur, car, comme dit Debord je ne sais plus où : « Les spectateurs ne trouvent pas ce qu’ils désirent, ils désirent ce qu’ils trouvent. ».

        Aimé par 1 personne

        • Exemple tout chaud : guet-apens tendu par la résistance yémenite à un véhicule des agresseurs saoudiens et publié sur @C_military3

          J'aime

        • La citation précédente de Debord provient de son film intitulé Réfutation de tous les jugements, tant élogieux qu’hostiles, qui ont été jusqu’ici portés sur le film « La Société du spectacle », elle se trouve à la page 161 de l’édition Champ Librre de ses oeuvres cinématographiques complètes (Paris, 1978) et à 4′ de la vidéo de ce film ci-dessous : (cf. aussi son illustration par les images détournées qui la suivent immédiatement)

          J'aime

        • Si le PPP (Pseudo Prince Prodige) affame et bombarde le courageux et noble peuple yémenite, ses mercenaires n’en vivent pas moins un enfer :

          J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.