Analysis

La Chine vise la lune

Publicités

Catégories :Analysis

43 réponses »

  1. 1) Quand Neil Armstrong refusait de jurer sur la bible qu’il …
    Merci de soutenir cette chaîne en faisant un don dans … Quand Neil Armstrong refusait de jurer sur la bible qu’il a marché sur la lune!!! A VOIR …

    2) J’ai été informaticien IBM Grands Comptes.. des ordinateurs de 10 tonnes.
    Pour rentrer dans l’atmosphère, il faut régler à 1° près.. quasi impossible par un oeil humain « normal ».. tu n’as pas le droit de se tromper.
    Il aurait fallu des ordinateurs ‘achement comacks. L’ordi de bord ne semble peser que 4, 5kg.
    En 69, c’est la génération IBM 360.. le moindre ordino pesait bien 4, 5 tonnes .. il fallait 3 ou 400 ampères pour le faire fonctionner. Pas de terres rares à l’époque mais des accus au plombs.
    Pour faire fonctionner le zinzin, les batteries auraient pesé quelques centaines de tonnes.

    A part ces détails, je n’ai rien à ajouter.

    Aimé par 2 personnes

  2. « Maintenant, je vais rapidement couler pourquoi cette affirmation est de la merde absolue, et le faire avec un minimum d’efforts, parce que nous avons tous une vie finie et qui veut vraiment passer temps démystification des choses horribles comme ça ?

    Notre outil ? L’Internet Archive Wayback Machine, qui nous permet d’afficher les pages des sites Web archivés à des moments précis. En utilisant ceci, nous constatons que :

    Le télescope SOAR link a été une redirection 301 sur un nouveau site pour plus de deux ans précédant cette « panne ». Voici le nouveau lien.
    Instantané le plus récent de la BRT Tenerife télescope webcam était en 2017, mais travaillait ensuite – mais c’est même pas une caméra, c’est juste une webcam montrant l’installation du télescope. Et si vous allez à la partie de webcam de leur site, vous trouverez un lien vers une nouvelle webcam de l’installation, ainsi qu’un fonctionnement « toutes les cam du ciel ».
    Le Maunakea télescope webcam a éclaté en juin 2017 et a montré la même image, depuis lors, avec un message d’erreur. Par ailleurs : comme celui ci-dessus, il n’est pas une caméra, c’est juste une webcam montrant l’installation du télescope.
    L’Observatoire Canada-France-Hawaii semble avoir cassé sur 1er novembre 2017, avec photos prises plus tôt cette année , tous montrant une photo prise à ce moment-là.
    La webcam de l’Observatoire de la JAT est hors connexion, car le domaine expiré quelque temps avant le 31 mai de cette année, comme le montre cette capture instantanée à partir de cette date.
    Ainsi, on a tous ces observatoires spatiaux arrêtés partout dans le monde en même temps ? Non, c’est juste une collection de liens brisés webcam… et pourtant il se propager partout dans le monde et a fait les manchettes dans les grands magasins parce que (a) sites Web utilisera un non-sens clickbait qu’ils peuvent trouver pour obtenir vos globes oculaires et donc des recettes publicitaires et (b) beaucoup de gens consommer ce genre de chose sans s’arrêter pour penser « bien qui ne semble pas probable » et ensuite vérifier correctement, plutôt que de poster rapidement aux médias sociaux où elle se propage plus loin.

    Tous essaient de faire mieux les gens, il y a beaucoup de mystères utiles là-bas qui méritent notre temps et attention plus que cela. »

    https://www.dailygrail.com/2018/09/were-space-and-solar-observatories-shut-down-at-the-same-time-around-the-world-this-week/?br=ro

    Aimé par 1 personne

  3. Virgil « Gus » Grissom a péri brûlé vif dans l’incendie de Apollo 1, leur cabine spatiale d’entraînement à Cap Canaveral, le 27 janvier 1967, au cours d’une simulation au sol !…

    Aimé par 1 personne

  4. Le pluriel de « goy » , c’est « goyim », mec !… Si tu cherches à frabriquer un ennemi, nommes-le au moins correctement !…

    J'aime

  5. « La conquête de la Lune ou la conquête de l’automobile; l’héroïsme de Gagarine ou l’héroïsme de Jean-Paul Belmondo, c’est la même chose. Pourvu qu’il y ait une conquête, pourvu qu’il y ait un héroïsme. Pourvu que ça se voit à la télé. »
    (Amadéo Bordiga dans l’article intitulé Dédié à un milliard de télé-imbéciles, il programma communista, n°15, 1963, Traduction française dans la revue hors commerce (Dis)Continuité, n°2, septembre 1998, cette revue est éditée par François Bochet, issu de la revue Invariance qui exite toujours et qui est produite par Jacques Camatte, ancien membre du Parti Communiste Internnational).

    J'aime

  6. Du coup, les gens posent des questions… et révélation présence extraterrestre « Gens voir nouveaux êtres. Nouveaux êtres venir, beaucoup, beaucoup. Eux venir de là (No Eyes pointe le ciel) (…) Eux plus se cacher, plus jouer. Temps pour eux montrer eux là depuis toujours. »
    Du coup les gens « en colère contre l’Etat (…) pourquoi Etat cacher choses aux gens. Ca faire que gens plus avoir confiance dans Etat. » Et idem, colère contre Eglise (« Pourquoi Eglise dire ça sur esprits ? Pourquoi dire ça sur premier homme, première femme ? ») (p 116-117)
    Du coup de gens « se réveiller alors (…) Extraterrestres, parler, toucher enseigner. Eux prouver choses. Eux essayer aider les gens… ». Mais il resterait des incrédules.

    http://www.astropopote.com/les-visions-d-avenir-de-no-eyes-a106318206

    J'aime

  7. …pour des raisons de sécurité de l’empire!

    Le monde attend des réponses qui ne chambarde pas trop ses petites émotions, quand bien même tu exposerais toutes les explications possibles devant lui, il les balaierait du revers de sa main, et retournerait à son délire!

    Il s’agit ici de cacher la présence autour du soleil, et sur l’ensemble de ce système solaire, d’une flotte de vaisseaux intergalactiques, ainsi que de la présence de Nibiru, d’un Soleil gémeau à notre soleil, avec toutes ses planètes et ses débris qui l’accompagne!

    J'aime

  8. Revenons au fond de l’affaire Wikileaks.
    Le Mossad est suspecté d’alimenter ce site, et ceci grâce à l’accord qu’il a avec la NSA dans le cadre des Five Eyes, qui lui donne un accès privilégié au niveau raw autrement dit au niveau collecte avant filtrage.
    Il n’est peut-être pas le seul, et on assiste peut-être à un nettoyage des switchs.
    Mais qui donc est en train de se faire déconnecter des réseaux NSA ?

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.