Publicités

Les enfants du soleil ou la manipulation de trop

Notre billet très laconique intitulĂ© « Sommes-nous condamnĂ©s ?  » faisait directement rĂ©fĂ©rence Ă  la dĂ©couverte d’un nouveau type de menace mettant en pĂ©ril la survie de l’espèce humaine dans son ensemble.

Soyons clairs :  il ne s’agit plus cette fois-ci de tensions gĂ©ostratĂ©giques ou d’un potentiel rĂ©el de guerre mondiale  ou encore d’un processus de destruction Ă©talĂ© dans le temps ;  il s’agit d’une possibilitĂ© de disparition instantanĂ©e de l’espèce Sapiens Sapiens ainsi que de l’ensemble de la faune animale.

Il y a quelques annĂ©es, un moyen-mĂ©trage de fiction dĂ©crivait la survie d’un nombre très restreint d’individus après une catastrophe cosmique induite par une activitĂ© anormale du soleil.

La réalité dépasse toujours la fiction.

Ce qui se passe actuellement dépasse probablement la plupart des scenarii de science-fiction élaborés par les meilleurs auteurs du genre.

Nous ne disposons pas d’informations spĂ©cifiques mais le peu que nous savons est que des observatoires astronomiques sont pris d’assaut par des commandos et que des laboratoires de recherches en armes bactĂ©riologiques et en armes mĂ©tĂ©orologiques (environnementales) connaissent une vague de suicides en chaĂ®ne.

Il ne s’agit pas d’un phĂ©nomène naturel. Il s’agit d’une tentative de manipulation humaine d’un phĂ©nomène naturel peu connu susceptible d’avoir des consĂ©quences inattendues sur terre.

L’homme, dans sa folie. Dans toute sa folie.

Publicités

83 Commentaires

Oui 33,3% de mort pour 66,6% de vivant, ce qui colle avec les rĂ©sultats que je perçois entre bon et mauvais quand j’ai plusieurs personnes devant moi.

J'aime

Éliminer un tiers ? Pourquoi ? Ça fait quand mĂŞme 2.5 milliards de personnes…

Aimé par 1 personne

Et je leur enlevai un tiers de leur vertu à tous afin qu’ils ne pussent plus agir dans leurs œuvres mauvaises et afin que si les hommes qui sont dans le monde les invoquaient dans leurs mystères, mystères qu’ont apportés en bas les Anges transgresseurs, c’est-à-dire leurs magies, afin que donc si on les invoque dans leurs œuvres mauvaises,
ils ne puissent les accomplir.

Valentin – Pistis Sophia (trad. E. AmĂ©lineau)

Cette histoire de tiers vient de la Gnose.

Aimé par 1 personne

Je vois plus une vaporisation individuelle qu’une vaporisation de la planète.
Ça va être des frappes chirurgicales mais à la façon divine one by one

J'aime

Un tiers ?
Une guerre nucléaire ?
Un génocide ?

J'aime

Lis cet article il rĂ©sume parfaitement ce que je suis je n’en connais pas l’auteur mais au moins lui il est plus proche de la vĂ©ritĂ© que tous les savants musulmans.

http://la-chute-de-l-esprit.over-blog.com/2015/03/la-mission-du-grand-monarque-mahdi-selon-les-sources-musulmanes-et-chretiennes.html

le seul truc dont je suis sĂ»r sur ma mission c’est que je dois Ă©liminer au minimum un tiers de la population.

J'aime

Sais tu pourquoi le Seigneur t’a choisi ? Sais tu clairement ce que tu dois faire ? Ça m’intrigue

J'aime

j’aime bien thor,je le trouve marrant ,lui aussi fait gronder le tonner et a des Ă©clairs plein les yeux

Aimé par 1 personne

Tout ceci sont des dons de Dieu que j’ai reçu, je les ai demandĂ© en prière et je les ai reçu. Tout ce que je fais aujourd’hui Ă  Ă©tĂ© le cadeau d’une prière.
je ne vois rien pour une raison que seul le Seigneur connaĂ®t mais tout ce que je sais c’est que le jour oĂą je verrai je commencerai Ă  agir.

Les deux seules choses que j’ai pu voir ou entendre en 17 ans c’Ă©tait la première fois quand j’ai fait gronder le tonnerre et une autre fois quand des arcs Ă©lectriques sont sortis de mes yeux, sinon je suis aveugle de tout le reste mais cela ne va pas durer.

J'aime

@niagaradelyon
No. Je pense pas que ça se soit un problème mĂ©dical. J essaie de comprendre comment tu peux modifier l’Ă©tat de conscience d’autrui . Tu as commencĂ© Ă  faire cela depuis petit?

J'aime

Merci pour ton questionnement mais je me suis dĂ©jĂ  proposĂ© pour des tests je n’ai jamais eu de rĂ©ponse.
Mais bon comme tout le monde tu pense que c’est un problème mĂ©dical.

merci pour tout mais je vais arrêter de répondre sur ce sujet là en attendant des preuves que je pourrais transmettre.

J'aime

@niagaradelyon
Donc si j’ai bien compris, tu modifies l’Ă©tat de conscience des gens. Tu images un truc et la personne en face de toi la voit. Mais ce qu’elle voit n’est pas matĂ©riel, c’est immatĂ©riel, elle voit dans sa tĂŞte, si c’Ă©tait matĂ©riel comment expliquer que toi tu ne vois pas la chose. Une chose observable Ă  l’Ĺ“il nue reste observable par tous les gens qui possèdent des yeux c est physique. Par contre, est ce que des neurologues ont dĂ©jĂ  des mesures sur les personnes qui tu influences ?

J'aime

Je n’ai pas dit que je les voyais j’ai dis que je les imagines et eux les voit.

J'aime

Dans ton message tu dis ne pas voir le loup garou et juste après tu dis que tu vois des schtroumpf ? Comment est-ce possible ? Explique nous…

J'aime

Ici sur Terre on est incarnĂ© dans un monde physique. Pour appuyer ce que tu es capable de faire, il faut des preuves physiques avec plusieurs vidĂ©os pour convaincre. Est-ce que des neurologues ont dĂ©jĂ  observĂ© Ă  l’aide des Ă©lectrodes ou IRM ce qui se passait dans le cerveau de tes victimes ?

J'aime

Exemple si j’imagine un loup-garou qui apparaĂ®t devant quelqu’un qui le saisit Ă  la gorge et le soulève moi je vois simplement le gars rĂ©agir Ă  quelque chose qui le saisit Ă  la gorge et le soulevĂ©e d’un mètre, lui voit le loup garou mais moi je ne le vois pas.
quant à mon médecin je lui ai dit docteur je suis fou je vois des Schtroumpfs, à ce moment-là il me prend pour un fou, je lui fait apparaître les Schtroumpfs, je lui demande si il les voit il me répond oui je lui dis alors expliquez-moi pourquoi moi je ne les vois pas, qui est le fou moi qui les imagines où vous qui les voyez.

Mon numĂ©ro je l’ai fait devant un mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste une Ă©chographe un gastro-entĂ©rologue et un anesthĂ©siste et tous sĂ©parĂ©ment.

quand au vidĂ©o il en existe mais seulement du cĂ´tĂ© des militaires car au niveau des civils bizarrement ils n’ont pas le rĂ©flexe de sortir leur tĂ©lĂ©phone en ma prĂ©sence choses bizarres dans le monde actuelle, mais c’est seulement une fois que j’ai fini mon numĂ©ro que les gens pense Ă  prendre leur portable mais c’est trop tard.
J’ai demandĂ© est-ce que je pourrais voir les vidĂ©os des militaires on m’a rĂ©pondu que non j’ai dit merde pourtant c’est mon Ĺ“uvre. Eux mĂŞme prĂ©fère me laisser penser que je suis un schizophrène.

De toute façon celui qui veut ĂŞtre sĂ»r de ce que je raconte peux aller porter plainte contre moi et aura la bonne rĂ©ponse, je n’ai aucun problème avec cela d’autres l’ont dĂ©jĂ  fait donc je suis vraiment sĂ»r de mon fait.

J'aime

Le mĂ©decin en question qu’est qu’il va vu ? As tu dĂ©jĂ  filmĂ© ces choses que tu ne vois pas en camĂ©ra infrarouge ? Si j’ai bien compris, toi, tu ne vois pas ces choses mais les autres les voient. Effectivement soit ces choses sont physiques et on pourrait les filmer. Soit c’est de l’autre de la parapsychologie et que tu arrives Ă  modifier ou Ă©tendre la conscience des gens pour voir ces choses !!! Tu peux nous dire un peu plus sur ces visions ?

J'aime

Merci mais tu ne m’as pas vu Ă  l’Ĺ“uvre dans la vie rĂ©elle, je connais ces symptĂ´mes vu que j’en ai fait la base de ma personnalitĂ© pour ne pas devenir fou.
Dans la vie rĂ©elle malgrĂ© tout ce que je fais c’est moi qui dit que je ne vois rien et que ça n’existe pas, mais c’est les autres qui me disent comment tu fais pour ne pas croire en ce que tu fais vu que l’ont te dit que c’est vrai.

Mais je comprends ta rĂ©action les gens qui ne me crois pas c’est ceux qui ont le moins la vĂ©ritables foi en Dieu je l’ai expĂ©rimentĂ© et pour ta gouverne je suis dĂ©jĂ  allĂ© voir des mĂ©decins et je te confirme que je ne suis pas fou car mĂŞme lui a vu les schtroumpfs sur son bureau et moi non, dĂ©solĂ© pour toi mais je suis vraiment celui que je dis ĂŞtre.

tu ne me connais pas dans la vie je te garantis que je suis quelqu’un de humble contrairement Ă  mes Ă©crits c’est simplement quand on me cherche que je laisse mon humilitĂ© au vestiaire, je te garantis dans ma feuille de route on ne m’a pas demandĂ© d’ĂŞtre gentille, de toute façon il ne reste plus beaucoup de temps Ă  attendre.

Mais tu m’as bien fait rigoler avec ton analyse psychanalytique habituelle, des mĂ©decins me l’ont sorti avant toi et son rester sur leur cul quand je leur ai fait une dĂ©monstration, mĂŞme les sorciers chez qui on m’a envoyĂ© j’ai pu lire la peur dans leur regard et crois-moi il savait très bien ce qu’il avait vu en moi et ce n’Ă©tait certainement pas le dĂ©mon.

Ne mets plus en doute mes propos tant que tu n’auras pas une preuve.

J'aime

@ niagaradelyon

Le don dont tu sembles manifestement souffrir se nomme, Trouble de la personnalitĂ© et les « moments d’activation » dont tu fais rĂ©fĂ©rence, bouffĂ©es dĂ©lirantes aiguĂ«s.

Je sais bien que tu ne vas pas du tout apprĂ©cier ma franchise puisque celle-ci te rĂ©vèle quelque chose que tu ne souhaites ni voir ni entendre et encore moins accepter ; mais franchement, penses-tu sincèrement que ta vie soit un modèle de discernement, de discipline, d’humilitĂ© et de charitĂ© ?

Avec tout mon respect,

J'aime

Quand tu t es fait tirer dessus tu as visualisĂ© que les balles s’arrĂŞtent avant de te toucher et elles se arrĂŞtĂ©es ?
Pourrais-tu nous donner des exemples sur ce que tu as visualisé et ensuite réalisé ?

Aimé par 1 personne

Il ne s’agit pas d’un phénomène naturel. Il s’agit d’une tentative de manipulation humaine d’un phénomène naturel peu connu susceptible d’avoir des conséquences inattendues sur terre.

Vous pourriez en dire plus svp ? c’est pour le moins assez vague…

Aimé par 1 personne

ben voila : descente du FBI sur commission rogatoire concernant une affaire de pĂ©dophilie. J’attends toujours au moins deux exemples vĂ©rifiables de fermetures avec commandos …

je mets la source (très fiable) :
https://sputniknews.com/us/201809201068183070-Child-Porn-Observatory-Closure/

Aimé par 1 personne

L’usage crĂ©e le droit : manipulation. Le droit c’est le bon Dieu.

J'aime

Vos RĂ©actions (Vous ĂŞtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Nom et adresse email obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

You may use these HTML tags et attributs:

<a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <pre> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :