Analysis

Toujours derrière un mur…

Les méthodes et les tactiques utilisées par l’armée de l’air israélienne sont généralement iconoclastes, inédites et inconnues du reste du monde. Toutefois utiliser un gros avion d’observation d’une puissance tierce et laquelle n’est pas moins que la Russie pour se protéger des missiles Sam d’un pays agressé n’est pas une tactique très digne même si elle s’insère parfaitement dans la mentalité israélienne de se protéger coûte que coûte derrière des barrières, des murs, des civils, du capital et maintenant un avion.
Le mensonge des israéliens dépasse la fiction la plus folle.

Publicités

Catégories :Analysis

47 réponses »

  1. judeo-nazis : nazisme, c’est-à-dire suprématisme justifié par une manipulation de l’histoire, un mythe, une fable ; ici celle du « peuple » juif manipulé à leur convenance par certains juifs et non-juifs (des sionistes dont notamment certains courants chrétiens évangélistes US. ertains sionistes s’arrêtent aux idées pas d’autres).

    Tout comme le nazisme était « justifié » par sa fable aryenne par certains Allemands et non-Allemands.

    Aimé par 1 personne

  2. Jean-François Paul de Gondi dit le cardinal de Retz, parle quelque part « des choses dont les apparences ne sont pas bonnes et dont le fond sent mauvais », et j’ai bien peur Monsieur, que cela corresponde à ce que vous écrivez : que signifie (je vous cite) ce terme de « judéo-nazis », personne, à ma connaissance, ne l’a jamais employé ici et il s’agit d’un terme dangereux car il insinue une sorte d’amalgame entre le judaisme et le nazisme ; le judaidsme est une religion comme les autres, on peut certes la critiquer, mais votre terme implique une sorte d’assimilation des adeptes de cette religion, c’est à dire les juifs, à des … nazis , ce qui est assurément raciste et même criminel ; d’autres que vous, à moins que ce ne soit les mêmes, parlent par exemple d’islamo-fascisme dans le même but. Ce que personellement je critique, c’est le sionnisme (qui est une idéologie politique) et l’Etat d’Israél et rien d’autre. Je sais bien que l’on est en droit de critiquer toutes les religions (on on est ici dans le royaume de l’esprit, ou si vous préférez, dans la république des lettres), mais cela justement interdit de jeter l’opprobre ou la vindicte publique sur les adeptes de ces religions.

    J'aime

  3. Voltaire (TM) a bien nommé la chose: L’acte de guerre de la part d’Israel à l’encontre de la Russie. Il ne reste à VVP qu’à dérouler à nouveau le tapis rouge au kabbaliste criminel pour la prochaine commémoration de 9 Mai. Ou bien de comprendre finalement la nature du bonhomme et de sa politique.

    J'aime

  4. vous prenez pour argent comptant ce que raconte presstv ? qui en plus ne fait que répéter le 1er message russe, avant leur rétro-pédalage ? consternant !

    vous devriez chercher « biais cognitif biais de confirmation » sur l’internet.

    J'aime

  5. la machine m’a encore bouffé l’astérisque * entre: *l’IL 20 en mission sur zone… et: * ça c’est pour le connard (qui se reconnaîtra, j’en suis certain…) certainement l’un des agents du Mossad (la France macronienne – mais pas que, puisque lorsque la sarkozie et le hollandisme sévissaient, ils n’étaient malheureusement pas en reste… – pullulent de ces infectes agents à la solde des sionistes!, l’affaire Benalla en est qu’un sinistre exemple!)

    J'aime

  6. Voici un rectificatif cinglant via Moscou, et un recentrage à la façon KGB, c-à-d, la version officielle du Président Poutine-him-self !, où la frégate française a bel et bien lancé un (ou des missiles?) missile en direction de la Syrie (État souverain , je vous le rappelle !), que les stratège sioniste auraient (dans le feu de l’action) utilisé pour se mettre sous la « protection » de *l’IL 20 en mission sur zone… ben voyons ! il nous prend vraiment pour des abruti(e)s ce mariole !…

    titre et adresse Internet:

    titre : « Il-20 abattu : la France sur le banc des accusés »
    adresse Internet : https://www.presstv.com/DetailFr/2018/09/19/574589/Il20-abattu-la-France-sur-le-banc-des-accuss

    ça c’est pour le connard (qui se reconnaîtra, j’en suis certain…) qui se permet de dire tout et n’importe quoi sur notre bon vieux site, l’Il 20 n’est pas un avion de combat, hé, abruti !, mais bien une pièce maîtresse concernant le renseignement, alors avant de vomir ta propagande hors toute réalité, mais salement sioniste, dégage sur « radio Tel-Aviv » et fissa !!! gros naze !

    J'aime

  7. après avoir pris connaissance de cet article, paru sur le site SPTUNIK à l’adresse Internet suivante: https://fr.sputniknews.com/presse/201809191038146027-russie-israel-crash-il-20-syrie/, j’avoue que certaines « explications » soi-disant poutinienne, me font passablement gerber !, notamment celles du genre : «… Mais un autre facteur permettait également à Israël de frapper la Syrie — et pas des moindres. La Russie était contrainte de tolérer les agissements israéliens parce que le succès de l’opération russe pour défaire les forces anti-Assad en Syrie n’était possible qu’avec la coordination et la prise en compte des intérêts des trois principales forces extérieures: la Turquie, l’Iran et Israël. La Russie manœuvrait entre leurs intérêts parce que l’opération russe était menée par un contingent très limité, essentiellement l’aviation, et Moscou n’avait pas l’intention de déployer en Syrie un contingent à part entière dont la présence aurait permis d’ignorer les revendications turques et israéliennes.
    Mais en soi, le fait que jusqu’à récemment la Russie ait toléré les frappes israéliennes contre certains sites en Syrie n’était pas perçu par Tel-Aviv comme une exception temporaire, mais comme un dû — ce qui a débouché sur l’attaque de F-16 israéliens ayant provoqué la destruction de l’Il-20 russe. Les explications d’Israël, selon lesquelles il aurait frappé des «sites d’infrastructure de l’armée syrienne fabriquant l’arme de destruction massive pour l’organisation terroriste Hezbollah» et que «cette arme était prévue pour être utilisée contre Israël» ne l’excusent pas du tout. …»

    STOP !!! la coupe est pleine, n’en jetez plus !, restons en aux déclarations du ministre de la défense russe, Sergueï Choïgou, et ses déclarations on ne peut plus claires… les sionistes ne s’en tirerons pas cette fois !
    PS : le gouvernement sioniste est un gouvernement de criminels et d’escrocs endurcis, en ce qui concerne Netanyahou, on se demande pourquoi Vladimir Poutine reçoit « en grandes pompes », ce maffioso notoire (notamment à N-Y) ???

    Pourquoi agissez-vous ainsi Monsieur le Président Vladimir Poutine, POURQUOI???

    Aimé par 1 personne

  8. il s’agit d’un des points que je soulève : le gros n’importe quoi russo-syrien en terme d’identification ami/ennemi (IFF). Les S-200 n’en étaient pas capables à l’origine, cependant les Russes ont récemment affirmé avoir entièrement modernisé et mis à niveau la défense A/A syrienne — sans le IFF, comment les croire ?

    Aimé par 1 personne

  9. moi aussi, cf le dossier cité. L’électronique de cet IL-20 ne pouvait guère servir qu’à pister les radio commandes des drones rebelles et autres vieux radars, c’était d’ailleurs sa mission lorsqu’il a été dégommé (voir sa trajectoire sur la trace radar)

    Aimé par 1 personne

  10. Moi je dis tout simplement que Poutine n’a pas d’autres choix que de lavé l’affront qu’il vient de subir des sions.
    Car dans le cas contraire s’il ne fait rien, ce qui reviendrait à donner carte blanche non seulement aux sions mais à sa coalition occidentale pour recommencer se genre de provocations, qui se succéderont et surtout s’amplifiront de manière lourd.
    Les iraniens observent l’attitude des russes leurs alliés face à cette énième provocation de manière embarrassant.
    Une chose est certaine c’est que par rapport au Russes, au Iraniens, aux libanais aux syriens, aux irakiens et aux Yémenites.
    Quand ils vont présenter l’ardoise au sions et leurs laqués OTAN elle va être très salé.
    L’addition va être présenté tôt ou tard.
    Je dirai plutôt tard.
    Car il y a un nombre de critères et non des moindres à tenir en compte pour l’avenir de l’espèce humaine dont Poutine est le seul à réellement sans soucier.
    Et a la fois que les russes puissent retomber sur leurs jambes et éviter l’armageddon.
    Car l,OTAN à presque quasiment encerclée la Russie par toutes ces bases qu’elle a implantés dans les pays limitrophes aux russes.
    Les missiles nucléaires et autres armes de destruction massives sont à la frontière russe.
    Poutine sait qu’il risque d’être pris en revers et pris entre deux feux.
    Ils doit être certain que tout les paramètres d’une réelle embuscades que lui tendent les sions et leurs laqués soient fin près le cas échéant.
    Actuellement Poutine vit la plus mauvaises période à la tête de son pay depuis qu’il a été élu au commandes .
    Car il subit l’humiliation sans pouvoir franchement réagir avec rigueur de manière proportionné.
    Le jour qu’ils agiront comme un seul homme pour tous lavés leurs multiples affronts .
    Ça va faire TRÈS TRÈS mal.
    Et les répercussions seront mondiale.

    Aimé par 1 personne

  11. Mes connaissances militaires sont assez limitées. Mais je sais que tous les systèmes antiaériens vendus par les russes sont programmés pour reconnaître les avions russes et ne pas les cibler. Expliquez moi donc comment un missile S200 syrien a abattu l’avion russe ?
    Bien à vous

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.