Analysis

L’AfD, un parti de l’extrême-droite allemande crée par l’ingénierie sociale israélienne

La création ou l’infiltration de mouvements et d’organisations d’extrême-droite en Europe par le Gladio ou les services d’action psychologique de certains gouvernements ne sont pas des nouveautés. Cette tendance est même devenue la norme dans certains pays comme l’Allemagne de l’Ouest puis en République fédérale d’Allemagne où près de 90  %  des groupuscules prétendant être affiliés à la mouvance dite néonazie ou radicale sont sous le  contrôle des services spéciaux.
On observe le même phénomène au sein des nouvelles mouvances faisant de l’islamophobie son fond de commerce et ce qui est paradoxal est que la plupart des personnalités ou les mouvements militant ouvertement contre le flux migratoire ou ce qui est perçue comme une invasion de l’Islam sont créés, soutenus, manipulés et financés par le même commanditaire derrière le déclenchement du déluge migratoire et la destruction des structures politique et socio-économiques dans des pays de départ des migrants.
Au milieu de la manipulation politique, certains acteurs comme le Mossad israélien oeuvrent pour la double stratégie de la peur :  promouvoir l’islamophobie au sein de sociétés occidentales désemparées et déboussolées tout en utilisant l’islamisme radical en tant qu’outil de terreur géopolitique. Cette stratégie se montre extrêmement efficace avec la poursuite des grandes vagues migratoires aggravées par les consequences attendues des guerres hybrides et des revolutions colorées en Afrique du Nord,  au Moyen-Orient et en Asie centrale ou encore l’instabilité et les opérations clandestines en Afrique subsaharienne. 

Rien de nouveau sous le soleil donc quand l’AfD, ou l’Alternative pour l’Allemagne, qui se présente comme un parti d’extrême-droite se dote d’une section « juive » et laquelle n’est en réalité pas juive allemande mais sioniste. D’où son rejet par des juifs allemands non politisés et éloignés de l’idéologie du sionisme international. 
L’AfD est un parti allemand créé de toutes pièces dans les laboratoires de l’ingénierie sociale israéliens tout comme les Femen (groupuscule démantelé par une série d’assassinats déguisés en suicides),  Daech ou Al-Qaïda en Orient.
On se fait toujours avoir à un moment ou un autre. Jamais tout le temps. C’est l’une des limites de la manipulation à grande échelle.
 

Publicités

Catégories :Analysis

6 réponses »

  1. Vous n’y pouvez rien même si je vous livre des preuves matérielles flagrantes. Vous serez toujours attaqué comme un conspirationniste lq seconde où vous sortez du politiquement correct imposé et vous vous attaquez au tabou de la tribu divine en Allemagne où c’est passible de prison.
    Bien à vous.

    J'aime

  2. Ce que vous écrivez ici est crédible, mais on aimerait avoir des sources originales sur le sujet pour ne pas répercuter l’info en étant attaqué comme hurleberlu conspirationniste

    Aimé par 1 personne

  3. Il y a quelques années j’ai tenté de rejoindre le réseau dit de surveillance Remora, soit disant un réseau de surveillance ancré dans la population civile afin d’avoir des informations en cas de guerre civile. Mais dès le premier contact, la vision islamophobe des dirigeants de cette officine m’a fait faire demi tour aussi vite que j’y suis rentré. Pourquoi absolument faire du patriotisme et de l’islamophobie et un seul et même totem ? Pour moi patriotisme est conciliant avec tolérance des religions, or dans nombreux courant dit patriotes, on ne fait pas la distinction entre islam et wahabisme, le sionisme n’est pas décrié, bref, attention aux uluberlus qui voient le diable dans tous les musulmans

    Aimé par 2 personnes

  4. « J’entrevois la possibilité de donner, à un certain nombre de ces sociétés, une sorte d’existence légale ou plutôt de les centraliser toutes en une seule dont je nommerai le chef suprême. Par là je tiendrai dans ma main les divers éléments révolutionnaires que le pays renferme. (…) Ce sera là comme une annexe de ma police dont j’aurai bientôt à vous parler.
    Ce monde souterrain (…) est rempli de cerveaux vides, dont je ne fais pas le moindre cas, mais il y a là des directions à donner, des forces à mouvoir. S’il s’y agite quelque chose, c’est ma main qui remue ; s’il s’y prépare un complot, le chef c’est moi : je suis le chef de la ligue. (…) C’est que vous ne connaissez pas, ô Montesquieu, ce qu’il y a d’impuissance et même de niaiserie chez la plupart des hommes de la démagogie européenne. Ces tigres ont des âmes de mouton, des têtes pleines de vent ; il suffit de parler leur langage pour pénétrer dans leur rang. (..) Vous voyez que je suis encore ici le chef de leur école ! Et puis il faut dire qu’ils n’ont pas le choix. »
    5Maurice Joly,Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu)
    Voilà donc ce qu’écrivait Maurice Joly déjà en 1864, ceux qui nous gouvernent savent ce qui se trame, mais ce sont gens sans honneur, sans caractère et espèrent seulement sauver leur misérable peau dans la guerre civile qui vient.

    Aimé par 2 personnes

  5. Excellent : en quelques mots tout est dit. Zun Tsu ( si tant est qu’il est existé ) l’avait annoncé : « la plus belle des victoire est celle obtenue sans les armes », et « si tu veux vaincre l’ennemi, commences pas abattre ses dieux ».
    La plupart des observateurs ou réputés tels, y compris les « professionnels », n’ont pas une mais deux guerres retard. Celle d’aujourd’hui se joue sur la manipulation des perceptions, la dimension du champ de bataille et le temps.
    Maintenant, la messe n’est pas dite pour autant car il suffit seulement d’en prendre conscience et le reste suivra. Ainsi les instigateurs de ce type de guerre ont-ils eux même de profondes vulnérabilités, et c’est bien pourquoi ils en sont arrivés là. Lénine et Adolf, par exemple, ont chacun échappé à leur manière à ceux qui crurent les « monitorer ». Déjà la guerre des perceptions jouait à plein, mais avec des « amateurs ». L’histoire de demain réserve certainement bien des surprises, sauf bien sûr pour ce qui concerne les européens qui sont déjà « cuits ».

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.