Analysis

Israeli Minister says IAF F-35 I to be used against Syrian S-300 (Southfront)

Publicités

Catégories :Analysis

11 réponses »

  1. En fait ils bénéficient en premier des prototypes et de tous les programmes secrets.
    Avoir plus de 6700 heures de vol sur un zinc payé par autrui et remplaçable au bout de quelques heures en cas de perte, ça vous pousse à tenter des trucs impossibles avec.
    Comme se cacher derrière un gros avion russe…

    J'aime

  2. Le secret de l’avionique israélienne réside dans la jonction talmudique du raccord d’alimentation du réacteur en fuel avec le cerveau du pilote qui a été alimenté dans une école talmudique dès l’âge de 6 mois. Cela fait en effet un truc démentiel, quasi extra-terrestre

    Aimé par 1 personne

  3. Ceci est bien vrai. J’ai discuté de cette question avec un très grand nombre de pilotes US, Russes, italiens, français, espagnols, belges, allemands, slovaques, ukrainiens, syriens, sud-africains et tous s’accordent ou presque sur ce point mais l’expliquent par l’adoption de tactiques inconnues par les autres armées de l’air, un matériel de pointe toujours bien en avance sur son temps (et en exclusivité) et par un nombre record d’heures de vol.

    J'aime

  4. Je ne suis pas certain qu’en dog fight les pilotes israéliens aient leurs équivalent dans une armée quelconque. J’aimerais bien voir un match entre instructeurs de top gun et les as israéliens.

    Aimé par 1 personne

  5. L’avionique peut grandement améliorer et sécuriser l’espace autour d’un avion mais elle ne peut pas transformer une dinde volante en soucoupe hypersonique. Quand j’avais fait changer la cartographie du moteur de ma Ford Sierra Cosworth, les accélérations avaient pris un sérieux coup de fouet mais la vitesse de pointe était identique (rapports de boîte et de pont, régime moteur max inchangés)

    J'aime

  6. La version israélienne est de loin la plus développée et la plus performante selon des pilotes de l’US Air Force qui décrivent les modifications apportées au F-35I comme un « truc de dingue » ou de « démentielles » (je rapporte leurs termes exacts) et un des pilotes d’essais ayant eu le privilège de tester le prototype a affirmé que la version israélienne avait quelque chose d’extra-terrestre et qu’aucun avion de combat au monde ne pouvait rivaliser avec leurs « tactiques de dingues » …
    J’ai lancé un « et le Rafale… » Et j’ai eu cette réponse cinglante  » aucune chance possible, un F-22 y ferait un carnage ».
    Je ne suis pas pilote de combat mais ceux avec qui je discute le sont et ont en moyenne des milliers d’heures de vol et une centaine en combat.
    Je ne puis donc émettre la moindre contradiction.

    J'aime

  7. ce ne serait pas un exploit, si les Russes ont bien livré 3 complexes de S300PM comme ils viennent tout juste de l’annoncer. Il s’agit de la vieille version de 1985, ce qui serait cohérent avec la rapidité de la livraison : il leur suffisait de puiser dans le stock de leur vieux systèmes mis sous cocon au fur et à mesure de la mise en service des modernes PM2 et PM3 (renommés les S400).

    En tout cas les F22, le véritable test, ne devraient pas être trop gêner, même si ces S300PM profiteront de leur connexion avec les S400.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.