Analysis

Southfront : les terroristes de Syrie et d’Irak déménagent en Europe via l’Ukraine

Publicités

Catégories :Analysis

11 réponses »

  1. Le petit roquet ou le grand mâtin qui parle de ce qu’il ignore ne répond pas à mes objections. J’en prends note en considérant qu’il appartient au parti du mensonge et de la falsification au minimum, mais je pense qu’il fait partie probablement des agents chargés d’allumer la guerre civile en France, une sorte de réédition factice des guerres de religion du passé.

    J'aime

  2. Lui au moins avait démissionné du gouvernement T. Blair en désaccord pour l’engagement UK en Irak. Mais mort étrange après un interview avec Guardian…
    { Former British Foreign Secretary ROBIN COOK 28th Feb 1946- 06th Aug 2005 Cook died while hiking in the Scottish Highlands}
    « THE TRUTH IS THAT THERE IS NO ISLAMIC ARMY OR ANY TERRORIST GROUP BY THE NAME AL-DAEDA AND ANY INFORMED INTELLIGENCE OFFICER KNOWS THIS BUT. THERE IS A PROPAGANDA CAMPAIGN TO MAKE THE PUBLIC BELIEVE IN THE PRESENCE OF AN IDENTIFIED ENTITY REPRESENTING THE « DEVIL ONLY IN ORDER TO DRIVE TV WATCHERS TO ACCEPT A UNIFIED INTERNATIONAL LEADERSHIP FOR A WAR AGAINST TERRORISM. THE COUNTRY BEHIND THIS PROPAGANDA IS THE USA. »

    J'aime

  3. Les esprits aigris, les antisémites et autres complotistes ne manqueront pas d’exploiter les citations de l’ancien testament que j’ai mises sous les yeux du lecteur en les reliant à l’assassinat du peuple palestinien qui dure depuis si longtemps, et qui se répète ces derniers temps tous les vendredis. Non, cela n’a rien à voir d’avec la pratique réelle de Tsahal. On vous dit que cette dernière est l’armée la plus morale du monde (d’ailleurs, elle l’a prouvé hier, en ne blessant par balle q’une miniscule centaine de civils désarmés et sous blocus sans tuer personne d’entre eux,merci Tsahal), donc cela est vrai, d’ailleurs BHL l’a affirmé je ne sais combien de fois dans l’immonde vespéral.

    Aimé par 2 personnes

  4. « Car Dieu n’ a pas envoyé son Fils unique dans le monde pour juger le monde, mais afin que le monde soit sauvé par lui » (Jean, III, 17)

    « C’est pourquoi je te le dis : Beaucoup de péchés lui sont remis, parce qu’elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on remet moins aime moins. » (Luc, XII, 47)

    L’Occident, jadis chrétien, claironne partout maintenant que ses racines sont judéo-chrétiennes, soit. Ne savent-ils pas que dans l’église primitive, une lutte terrible eut lieu entre ceux qui refusaient l’ancien testament et taxaient et qualifiaient le Dieu d’icelui de Démiurge totalement opposé au Dieu d’Amour du Christ (les marcionistes par exemple) ? Et que peuvent-ils rétorquer aux citations de l’ancien testament et des évangiles que j’ai pris la peine de recopier ? Emanent-elles de la même source, du même principe ?
    Bon, je vais citer cette prose spéciale, qui pour maspériser, avoue à contre coeur et tardivement — comme ces assassins du Royaume S. — :
    « Les Anglo-Saxons ont-ils fabriqués les zigotos de Daesh? Oui. D’Al-Nosra? Oui. Sont-ils coupables d’avoir rédigé le Coran? NON !!! Honnêteté svp : le Coran (avec ses versets de torture et de guerre abrogeants ceux de paix), Coran confirmé dans ses versets abrogeants par les hâdiths existaient avant que les Anglo-Saxons les mettent sous les yeux des fidèles de l’islam moribond du 19ème siècle. »
    Cher lecteur, méditez le texte que je viens de citer, il est extraordinaire et symptomatique du Zeitgeist (merdre, terme allemand, je vais passer pour un fieffé nazi, mais je promets à l’avenir de faire attention). Je vais démontrer qu’il atteint le summum de l’illogisme, de la déraison, du mustisysme et du charlatantisme.
    Donc, nous avons une mauvaise graine frêle et dont le sort dans un milieu naturel est la mort, qui est, du propre aveu de notre somnambule, arrosée de milliards de dollards et de tonnes d’armes, entraînée au combat et à l’utilisation des moyens modernes de communication et de désinformation, … etc par les anglo-siosalapistes, prospère et envahit tout, la faute se trouve non dans les actions de ces derniers mais dans le … le coran ! Voyez, où est arrivée la logique : vous avez un exemen à passer, vous travaillez dur, veillez tard, … etc et vous réussissez votre exemun. Bien, quelle est la cause de votre réussite ? Réponse : — Un talisman.
    Pour finir, je vais citer le coran, mais Jarry s’impose aussi :
    « Tuer une personne innocente équivaut à tuer tous les Hommes » (Le coran, traduction de mon cru)
    « Père Ubu — Ehbien, capitaine, avez-vous bien diné ?
    Capitaine Bordure — Fort bien, monsieur, sauf la merdre.
    P.U — Eh ! la merdre n’était pas mauvaise.
    C.B — Chacun son goût. »
    (Alfred Jarry, Ubu, scène IV, folio, p.40-41)

    J'aime

  5. En effet, on aurait tout autant accuser les Entretiens de Confucius d’entretenir la volonté d’hégémonie chinoise en 2018.
    Il y a trop d’amalgames autour de l’Islam.
    C’est une affaire séculaire dont l’objet est la volonté de puissance et d’éhémonie à des fins cupides.
    Les religions n’y sont pour rien. Elles ne servent au mieux que de paravent moral et encore…

    Aimé par 1 personne

  6. Puisque vous parlez de violence dans le coran, je vous mets au défi de trouver une sourate comparable à ce que je vais citer :
    « Ainsi, tuez-les tous, tout ce qui est du sexe masculin même parmi les enfants ; et gorgez des femmes qui ont connu des hommes ;
    Mais les jeunes filles et toutes les femmes vierges, reservez-les pour vous. » (Les nombres, XXXI, 17-18)
    « C’est pourquoi ils envoyèrent dix mille hommes très forts, et ils leurs ordonnèrent , disant :Allez, et frappez les habitants de Jabès-Galaad du tranchant du glaive, tant les femmes que leurs petits enfants » (Les juges, XXI, 10)
    « Mais quant à ces villes qui te seront données, tu ne laissera vivre absolument personne.
    Mais tu tuera par le tranchant du glaive, savoir : l’Héthéen,l’Amoréhen, le Cananéen, le Phéréséen, l’Hévéen, et le Jésubéen, comme t’a ordonné le seigneur ton Dieu.
    Afin qu’ils ne vous apprennent pas à faire toutes cesabominations qu’ils ont commiseseux-mêmes, pour leurs dieux, et que vous ne pêchiez contre le seigneur votre Dieu » (Le deutéronome, XX, 16-18)
    Cela aurait suffi dans des temps moins charlatanesques, mais continuons, nous arrivons au livre de Josué, où même les paisibles et innocents ânes n’échappent pas à la folie meurtrière :
    « Et ils tuèrent tout ce qui s’y trouvait, depuis l’homme jusqu’à la femme, depuis l’enfant jusqu’au veillard. Les boeufs aussi, et les brebis, et les ânes, ils les frappèrent du tranchant du glaive » (Josué, VI, 21)
    « En ce même jour aussi Josué prit Macéda et la frappa du tranchant du glaive ; et tua son roi et tous ses habitants, et il n’y laissa les moindres restes. Ainsi il fit au roi de Macéda ce qu’il avait fait au roi de Jéricho » (idem, X, 28)

    Aimé par 1 personne

  7. Il ne faut pas prendre le Coran au pied de la lettre, c’est un ouvrage postérieur au prophète. Relisez d’abord les sourates à propos des scribes. Et comprendre qui sont ces scribes.

    https://www.maison-islam.com/articles/?p=176

    Omar ibn ul-Khattâb, ayant constaté qu’une bataille, celle de al-Yamâma, a emporté de nombreux Compagnons connaissant par cœur l’intégralité du texte coranique, prend conscience du fait que ceux qui mémorisent l’intégralité du texte coranique pourraient tous mourir ainsi subitement, lors de batailles, sans avoir pu former des élèves connaissant eux aussi par coeur la totalité du livre saint ; une partie du texte coranique pourrait ainsi se perdre. Il demande au calife, Abû Bakr, d’orodonner l’archivage de l’intégralité du texte coranique. Après plusieurs hésitations, Abû Bakr accepte, et charge Zayd ibn Thâbit (qui avait été scribe du Prophète et qui lui-même connaît par coeur l’intégralité du texte coranique) de rassembler les divers supports écrits et de préparer une copie du texte coranique intégral.

    Le texte est rédigé dans sa totalité sur des feuillets (sahifa, pl. suhuf).

    Ceux-ci constituent donc une archive du texte coranique, destinée à servir en cas de mort subite de tous ceux qui mémorisent le Coran.

    Ces feuillets sont confiés à la garde de Abû Bakr lui-même. Après la mort de ce dernier, le deuxième calife, Omar (634-644) les reçoit. Après sa mort, ils sont confiés à sa fille Hafsa, veuve du Prophète.

    Aimé par 1 personne

  8. « Il faut », « il ne faut pas »… De quoi parle-t on? Les Anglo-Saxons ont-ils fabriqués les zigotos de Daesh? Oui. D’Al-Nosra? Oui. Sont-ils coupables d’avoir rédigé le Coran? NON !!! Honnêteté svp : le Coran (avec ses versets de torture et de guerre abrogeants ceux de paix), Coran confirmé dans ses versets abrogeants par les hâdiths existaient avant que les Anglo-Saxons les mettent sous les yeux des fidèles de l’islam moribond du 19ème siècle.

    J'aime

  9. Il faut qu’on arrete de parler de terroristes car ils n’en existent pas. En revanche, ce sont des mercenaires qui sont armés , financés et protégés par ceux qui prétendent les combattre.
    Un terroriste, c’est celui qui opére en dehors de toute légalité et dans la clandestinité. Or Daech , Anosra , djihadistes etc… sont bien des marionnettes aux mains de leurs maitres. Ils les orientent en fonction de leurs intérets moyennant rétributions.
    Donc, il ne faut pas engager la lutte contre des personnes stigmatisés par différentes méthodes, mais bien poursuivre ceux qui les alimentent.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.