Analysis

Un Bowers n’est pas Breivik

Il y a un nombre incalculable d’incohérences dans la fusillade de la Synagogue de Pittsburgh ou Robert Bowers, un homme de 46 ans armé d’un fusil AR-15 et trois armes de poing s’est transformé en « active shooter » et aurait abattu 11 personnes à l’intérieur du lieu de culte.

Cette fusillade horrible ne différe en rien des nombreuses fusillades affectant régulièrement les États-Unis sauf dans le fait que Bowers ne s’est pas suicidé ou « fait suicidé » (spécialité franco-britannique au demeurant). Blessé par balles par la police, son état serait stable.

Vu la puissance et la virulence de l’Anti-Defamation League aux États-Unis, il aurait mieux valu à Bowers d’y rester.

Il sera certainement condamné à la peine capitale et exécuté. Car à moins d’être né norvégien comme Breivik, le massacreur d’une centaine de personnes innocentes et qui a été condamné à une simple assignation à résidence dans un lieu cossu et confortable, aucune puissance au monde ne pourra sauver Bowers des griffes de la justice US, l’ADL et des puissantes organisations juives américaines. 

Il semble que Bowers, un américain moyen ayant des opinions très à droite, ce qui n’est en rien répréhensible en soi, s’est levé un beau matin et a décidé d’agir selon sa propre perception du monde, en s’en prenant à des personnes innocentes.
A moins qu’il ait été influencé par le fameux personnage de Bowers dans 24 heures chrono…

Cette fusillade n’aura pas moins d’immenses répercussions sur la vie politique US à la veille des élections de mi-mandat.

Le monde est un endroit étrange :  les Arabes deviennent les meilleurs amis des juifs sionistes et c’est en Amérique que l’on retrouve les plus virulents antisémites de la planète.
Les temps changent. 
C’est la fin du monde ! 

Publicités

Catégories :Analysis

12 réponses »

  1. L’affaire des bombes envoyées par La Poste
    Cesar Sayoc

    Stephen Lendman soulève la question de savoir si Sayoc est vraiment coupable ou s’il est le bouc émissaire d’une opération orchestrée pour des raisons politiques.

    Il me semble que la question est légitime dans l’état actuel des choses. Si, pour des raisons politiques, les organismes de sécurité et le Comité national démocrate ont volontairement orchestré la manigance du RussiaGate contre Trump, pourquoi n’auraient-ils pas aussi mis en scène les fausses attaques à la bombe contre les démocrates ? Russia Today écrit que la pressetituée attribue les colis à « la rhétorique haineuse » de Trump, » de la même manière qu’elle abondait dans le sens du RussiaGate, malgré l’absence de preuves.

    J’ai écouté une grande partie de la conférence de presse tout en conduisant, et l’affaire m’a paru orchestrée. Chaque organisme impliqué était présent, du service postal au FBI, en passant par le Service secret, et tous les directeurs ont fait l’éloge du professionnalisme de leurs experts dans l’interception des bombes. Cela m’a semblé surfait, d’autant plus que le FBI a admis ne pouvoir dire si les bombes étaient fonctionnelles. Pourquoi un terroriste enverrait-il des bombes factices ?

    Il y a d’autres interrogations et remarques à faire. Les photos des colis, si ce sont vraiment les colis postés et non quelque artifice servant à jeter le doute sur le récit officiel, montrent qu’ils sont insuffisamment affranchis pour couvrir le poids d’une bombe. En outre, Sur la fourgonnette de Sayoc, tous les autocollants anti-démocrates semblent très récents, guère délavés pour avoir passé beaucoup de temps sous le soleil de Floride.

    Que l’on aime ou non Trump, il est évident que l’establishment veut se débarrasser de lui. Il a été élu par les ‘affligeants’, cette partie de la population laissée pour compte par les apparatchiks qui gèrent les choses au mieux de leur seul intérêt. Les apparatchiks craignent que ce même résultat électoral puisse se reproduire. La défaite de Trump est la défaite des forces populistes qui l’ont mis au pouvoir.

    Il ne fait aucun doute que les apparatchiks abreuvent les gens d’un flot ininterrompu de mensonges pour justifier leurs intentions politiques cachées, comme par exemple la Serbie, les armes de destruction massive de Saddam Hussein, les armes nucléaires iraniennes, la Libye, l’invasion russe de l’Ukraine, et il y a tant de questions sans réponse au sujet des homicides de masses, comme celui de Las Vegas, que les histoires officielles suscitent de plus en plus de méfiance. Comment peut-on légitimer qu’un gouvernement mente pour justifier ses agressions à l’étranger et les mesures d’État policier qu’il met en application dans son pays ?

    Il est fort possible que Sayoc soit un coupable inexpérimenté et que la méfiance envers l’histoire officielle soit due à la réaction rapide du gouvernement et au fait qu’il a joué avec la vérité dans le passé. Il y a aussi la question légitime de savoir si le gouvernement, et pas uniquement l’administration Trump, est digne de la confiance du peuple étasunien. La démocratie ne marche pas sans confiance du public envers le gouvernement. Sacrifier la confiance du public pour des questions politiques, détruit le socle de la vie politique.

    D’après un lecteur astucieux : « Nous connaissons chaque détail de la vie de ce type en quelques heures, et il est présenté avec des photos et tout dans le New York Times. Et un symbole – le fourgon blanc, presque aussi bon qu’un Casque Blanc. »

    Une autre question a été posée : « Qui poste des bombes à des gens qui n’ouvrent pas eux-mêmes leur courrier ? » [Stephen Lendman se demande aussi comment un simple quidam a pu se procurer l’adresse de toutes ces personnalités, NdT]

    Paul Craig Roberts

    Original : http://www.paulcraigroberts.org/2018/10/27/the-latest-bomb-scare/
    Traduction Petrus Lombard

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai en tête la réaction faciale (deux tics de mépris, ce qui est rarissime pour un chinois) du Chef de la diplomatie chinoise en écoutant Trump évoquer sa politique économique à l’égard de la Chine…
    C’est un morceau d’anthologie rare !

    Aimé par 1 personne

  3. je ne pense pas qu’ils ont peur !
    je pense que Trump pense pouvoir sauver l’essentiel c’est a dire la prospérité et la richesse .
    ses opposants quand a eux ne considère qu’il ne s’agit que d’une défaite de leur propre camp !
    je pense que les deux ont tord !
    Trump a tord comme Gorbatchev avait tord quand il pensait pouvoir réformer la l’URSS en la débarrassant de l’Europe de l’est !
    les mondialistes ont tord car les changements qui s’annonce rendra leur combat complètement obsolète d’ici peu .
    les mondialiste se retrouveront dans la position des communiste de Russie sous Boris Eltsine ou poutine, une force politique obsolète !
    la plupart du temps les élites agissent sans se rendre compte que les politiques qu’ils initient entraine des changement qui détruiras ce qui fait leurs forces !

    ils ont comme tout le monde des difficultés a prévoir l’avenir .
    une étude sur les capacités des humains a prévoir l’avenir avait relevé deux constante
    1) les gens ont tendance a surestimer les effet a court terme !
    2) les gens ont tendance a sous-estimer les effet a long terme !
    cela entraine donc une déception devant les effets a court terme, puis une surprise devant les effets a long terme !
    conclusion : si vous pensez que les choses avance lentement, vous risquez d’être très surpris des changements qui vont se produire ces prochaines années !

    Aimé par 1 personne

  4. L’empire se fait dessus, se pisse dessus, se vomit dessus ; merci infiniment pour cette bouffée d’optimisme si nécessaire aux gueux, qui – le thorax comprimé de toutes-parts – parviennent à peine à respirer.
    Heureusement que la dynamique joue contre l’empire car ses larbins sont sans doute déjà en train de préparer les modalités techniques pour arrimer des nouvelles taxes à l’activité respiratoire.

    Aimé par 1 personne

  5. C’est impossible pour un candidat hors système d’être candidat chez les démocrates ou chez les républicains.
    Trump n’aurai jamais pu gagner cette élection si les télévisions ne lui avait pas fait autant de publicité (comme Macron) pour que les républicains prenne un candidat hors de leur sérail c’est bien que le système l’a voulu, même un Rockefeller avec ses milliards n’a jamais réussi à gagner une élection présidentielle.

    J'aime

  6. Trump et Poutine sont des acteurs de l’Empire tout ce cirque ne sert qu’à installer définitivement le nouvel ordre mondial, si tu penses que Trump est un accident de parcours pour la présidence des États-Unis tu te trompes.
    Tu penses que Trump est intéressé par les ploucs qui votent pour lui, les Américains ont toujours voté contre leur intérêt les premiers à profiter de l’ObamaCare ce sont les pauvres blanc qui vote pour Trump.
    Le diable se cache dans les détails et Trump est quelqu’un de vaniteux qui aime être flatté c’est le candidat idéal pour le poste de la présidence tout comme la été Macron en France.
    Si l’Empire explose c’est que l’Empire l’a voulu, Trump n’es qu’un serviteur ces gens-là ont peur de finir pauvre ou pire en prison alors on peut en faire ce que l’on veut.
    Les États-Unis et la Russie se sont partagé le monde en 1945 ils sont prêts à le refaire c’est simplement la Chine qui bloque le tout pour l’instant.

    Good Cop Bad Cop voilà la seule vérité.

    J'aime

  7. Si le système a choisi Trump c’est pour un but précis…
    Non! C’est le peuple états-unien qui a choisi Trump!
    Trump est un acteur!
    C’est du théâtre!
    Trump se moque de l’empire!
    L’empire est risible! Voilà le message de Trump!
    Les américains sont complices, et rient un bon coup!
    Trump joue!
    L’empire est ridicule!
    Le peuple états-unien le supporte!
    L’empire ne peut plus rien faire pour changer ce fait!
    Trump est un souverainiste!
    Trump tient ce cirque pour mieux confondre l’empire!
    Il faut voir aller Trump au second degré!
    Poutine et Trump sont complices et se comprennent très bien!
    C’est pour cela que l’empire tente de les discréditer tous les deux!
    Regardons aller les médias de masse: Trump les rend fous!
    La chute de l’empire est inévitable! Voilà le constat à retenir!
    Ce que l’on voit, c’est leurs dernières tentatives de renverser la tendance!
    Il ne faut pas juger Trump!
    Tout ce dont on l’accuse est le miroir de ce que nous sommes nous-mêmes!
    Trump relève et dévoile!
    Trump est un alchimiste!
    Trump est un Grand Président!

    Aimé par 3 personnes

  8. Trump qui combat le système tu es un peu présomptueux il est impliqué dans le système jusqu’à l’os comme les autres.
    Si les démocrates combatte Trump c’est pour avoir sa place seulement il ne font pas grand-chose de différents quand ils sont au pouvoir démocrate et républicain c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
    Si le système a choisi Trump c’est pour un but précis, comment veux-tu qu’un escroc qui dit qu’il est milliardaire alors qu’il n’est que millionnaire peut-il changer le système.
    comment un type qui est fils de riche peut-il se comporter comme un nouveaux riches, il est tellement imbu de lui-même que cela doit cacher un complexe énorme, Stormy Daniel’s à donner un élément qui explique cette attitude de pauvre type, un sexe difforme et pas très grand, voilà ce qui explique son attitude d’être complexée. Avoir plein de voitures plein de villa plein d’hôtels ne compensera jamais ses complexes d’où cette façon de toujours faire des phrases qui commence par le plus gros le plus grand la plus grosse, Big Big Big il doit prononcer ce mot 1000 fois par jour, en plus c’est un type qui aime bien être flatté il suffit qu’on lui dise qu’il est le meilleur pour qu’il se mette à vous adouber le système a très bien choisi ce type car il a le profil psychologique pour en faire ce que l’on veut malgré toute son arrogance.

    J'aime

  9. Tout ce cirque médiatique, ces opérations sous fausses bannières, ne visent qu’une seule chose, contre-attaquer au plus vite devant les prises de conscience massives des peuples, et le dévoilement à la face des nations des jeux sournois des mondialistes!

    L’empire à peur!
    L’empire panique!
    L’empire se déchaîne!
    L’empire se débat dans l’eau bénite!
    L’empire fait feu de tout bois!
    L’empire ne veut pas aller en prison!
    L’empire ne veut pas être poursuivis en justice!
    L’empire est prêt à faire n’importe quoi!
    L’empire ne veut pas que Trump soit encore victorieux!
    L’empire tente de noyer le poisson!
    Les américains ne seront pas dupes!
    Trump passera!
    L’armée sera placé à la frontière!
    Les bases militaires seront rapatriées aux USA!
    La FED sera dissoute!
    Le Dollar sera remplacé!
    Les agents du NOM seront poursuivis!
    Le système s’effondrera!
    L’usure sera remise en question!
    Les souverainetés se multiplieront!

    Aimé par 4 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.