Analysis

Surréaliste ! Les Marines US en Syrie orientale se battent pour de vrai contre un ennemi imaginaire ! (À voir absolument ! )

Entraînement à contrer le sable !
Publicités

Catégories :Analysis

13 réponses »

  1. mais que font les chairs à canons us et leurs alliés en syrie et zone , ce n’est meme pas leurs pays , ils n’ont qu’a aller faire leurs entrainement morbide dans le désert de los alamos ou dans la death valley ( vallée de la mort ! ) , ils ne sont meme pas invité par le gouvernement syrien , alors que font’ils la bas , et d’ailleurs pourquoi les syriens ne coupe pas leurs relation diplomatique avec ce pays qui en 250 ans d’existence n’a fait que des guerres et crimes , et complot et atrocités et destructions et cela est vaste , retournez chez vous les jeunots de l’armée us et meme les pseudos vétérans , vous vous etes fait manipuler par ce groupe dans l’ombre qui commande à votre congrès et sénat et dont le président us n’est qu’un pion ou un mouchoir à papier qui après utilisation sera jeté à la poubelle et patton ainsi que d’autres savaient cela et l’ont dénoncé d’ou leurs mise à l’écart et meme la mort .
    actuellement c’est le républicain d’trump ( veuillez bien comprendre le d apres trump d’origine allemande ) qui est président us , avant c’était l’obama avec son hypocrite : yes we can ! au caire et son cinéma à denver comme un remake du trone de pergame satanique et dont il y a une copie à berlin et donc après lui qui sera le nouveau pion ? , un républicain ou un démocrate ou une , ils sont tous pareils et la population us n’a pas le choix que d’élire ces 2 parti enfin pour ceux qui sont encore aveugle et naif de voter pour des pions .
    il faut bien comprendre la chronologie de leur plan démoniaque : ils ont fait faire la guerre entre l’irak et l’iran et après ils ont fait leur 1ere guerre du golfe et après l’embargo et après leurs complot du 11/09/2001 , et après l’invasion de l’irak et de l’afghanistan et après c’était la lybie , et la syrie , cela veut dire qu’ils affaiblissent tous ces pays pour un projet plus vaste et criminel , et la petite europe n’est que leur champ de bataille ! et la masse des gens dorment , le reveil sera douloureux ;
    vous avez vu comme un peu de monde , la célébration de l’armistice de 1918 et on ‘a vu les femen et leurs message , la majorité ont du looker ce qui a du attirer leurs attention et la minorité c’est le message , et c’est bien le message qui est vrai et pertinent .
    c’est pour cela que mathematiquement la déflagration est inévitable .
    mais un grain de sable peut enrayer une machine et la détruire et contre cela ils ne peuvent rien y faire .

    J'aime

  2. La vision de cette séquence amène à penser que l’armée US tente de se rassurer sur elle même. Certes, elle regorge de matos, mais à l’analyse il est plutôt dépassé. Le facteur humain y est certainement plus préoccupant, tant à la base ( 7000 suicides par ans parmi les vétérans ) qu’au niveau du commandement dont Obama a fait un laboratoire sociétal expérimental. Comme dit l’autre, « ça craint » !
    Ce qui est le plus drôle est que ces types sont parfaitement encerclés sans pouvoir rien y faire, ce qui forcément doit les tarabuster.
    Alors, ils se tournent un film,comme ça, pour se rassurer sur eux, toujours le même sur le thème : « Ah, p…, qu’est-ce qu’on est bon » !
    Mais le plus drôle est ailleurs : sur dix types qui visionneront ce film, 9 seront convaincus de la « supériorité » des US. Et finalement la seule force qui leur reste, c’est bien ça : le mythe, et … les mythos.

    Aimé par 2 personnes

    •  » mathématiquement la déflagration est inévitable .  »
      je pense que vous avez tord .
      vous sous estimer la lâcheter humaine de nos jours ils savent qu’en cas de conflit avec une puissance majeure ils ne pourront pas se mettre a l’abris en s’enfuyant a l’étranger comme De Gaule en Angleterre .

      Aimé par 1 personne

  3. Si les Américains n’existaient paas, il aurait fallu les inventer : les soldats du desert du Tartare (Bruno Buzzati) attendent leur vie durant un ennemi qui ne vient jamais, les yankees, plus pragmatiques, créent un faux-ennemi (Daech)i, qu’ils arment et entraînent et font semblant de combattre dans le plus pur style holyxoodien, alors que ce dernier combat leur véritable ennemi, vive le simulacre. Mais le retour du refoulé, c’est à dire du réel, ne sera que plus brutal.

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.