Analysis

La censure universelle se met en place

Derrière le paravent ou plutôt le cache-sexe de la notion bidon « fausses nouvelles » (Fake News), la censure universelle se met en place et tente de rattraper les rares espaces de liberté d’expression sur le web.

Certains sites non politiquement corrects ont déjà rejoint le Dark Web.

Les grandes firmes du net participent toutes à l’établissement de cette nouvelle censure universelle.

Au pire, il reste le Dark Web, sinon c’est direction le Deep Web ou carrément les solutions p2p via des forums de jeux vidéo avec échanges de photos et de documents cryptés sous des photographies pornographiques (la méthode préférée de certaines agences de renseignement).

On en est pas encore la. La majorité de la population n’a plus conscience de ce qui ce passe dans le monde. Plus les gens arrivent à savoir ce qui se passe et plus ils s’appauvrissent.
« Esclaves, taisez-vous dans les cuisines !  »

Les banques et le fisc se chargent du reste…

Publicités

Catégories :Analysis

30 réponses »

  1. en suède des zombies ont accepté en pleine conscience de ce faire mettre une rfid et donc sont devenu des zombies , et donc controlé a distance par d’autres zombies comme eux et qui eux aussi sont controlé a distance par d’autres ? , et qui sont ceux qui controle tous ces zombies ?.
    cela montre à quel point l’ignorance est grave .

    Aimé par 1 personne

  2. Internet c’est temporaire! Demain il sera caduque! On parlera de lui comme une antiquité!

    Notre cerveau d’hier c’est assimilable aux premières télévision à ampoules des années cinquante et soixante!

    Notre cerveau d’aujourd’hui est en pleine mutation, et je ne veut pas parler ici de transhumanisme, de pouvoir… et tout ce délire!

    Le cerveau c’est un instrument, comme un violon en est un, comme un radio en est un!

    Si le radio n’est pas capable de capter les ondes subtiles, il ne sert à rien!

    Nos radios, nos cerveaux, avaient ce même problème; ils étaient incapable de capter les communications d’au-delà de la matrice de ce monde!

    Alors internet aujourd’hui, c’est une béquille temporaire, pour des handicapés ou des radios défectueux!

    Mais voilà, la mutation en cours, remettra naturellement en pleine fonction ce moyen de communication et donnera un accès illimité et infini à la Connaissance, au Savoir Instantané, aux Banques de données Universelles, aux autres civilisations qui pullulent dans l’Univers connu ou inconnu…et on dira, qu’il est impossible de cacher quoique ce soit à l’Homme, car toute l’information sera disponible directement en le Cœur de chaque Homme, et l’Internet sera remisé dans les placards de l’histoire humaine!

    Alors, il ne faut pas s’inquiéter, car internet est appelé à disparaître, comme l’histoire humaine et ce mauvais théâtre!

    L’Homme en sa Vraie Nature dépasse les plus folles aspirations!

    Et cela est pour bientôt!

    Tout se développe maintenant à toute allure!

    Les disciples de la mise en place d’un gouvernement mondial seront vite dépassés par la nature extraordinaire de l’Homme et l’ampleur des événements en cours de processus!

    Et le Rire sera la nouvelle mode!

    La télépathie c’est bien réelle! Je dirais même qu’elle est déjà en action chez plusieurs hommes sans que ceux-ci s’en aperçoivent ou le réalisent!

    Aimé par 4 personnes

    • Cher Pierre, je suis comme vous et je dis ça tous les jours…nous vivons des temps plus fantastique que le moindre film de science-fiction! je milite depuis très longtemps pour des cours de télépathie et d’empathie dans les écoles…Un jour nouveau viendra….

      Aimé par 1 personne

            • Attention au « sentiment » ! La télépathie n’existe pas, tout comme la synchronicité (donc les deux existent vu qu’on en parle…). Ce sont des impressions fascinantes certes, mais trompeuses quand aux spéculations que l’on en tire. C’est l’empathie qui est à la base de cette sensation, l’hyper-sensibilité même, et une situation où les psychés sont liées par leur « corpus » (au sens « textuel »).

              Télépathie = mémoire commune + empathie + parallélisme + déterminisme

              Sujet oh combien passionnant. Les « télépathes » sont des hyper-doués qui transcendent l’empathie.

              Aimé par 1 personne

              • Je ne parlais pas de « sentiment » …ou même d’impression mais de VRAI télépathie, d’une sensation physique intérieure directe, reconnaissable et différente, et qui apporte de l’information. Il ne s’agit pas davantage de synchronicité ou de redondance temporelle.

                J'aime

              • La télépathie existe vu que je la pratique j’ai eu des conversations avec des gens sans ouvrir la bouche.
                Là où je suis d’accord avec toi il ne faut pas confondre empathie et télépathie, car en fait depuis petit j’ai de l’empathie donc j’arrivais à savoir ce que les gens pensaient en captant leurs sentiments et ce n’est que plus tard vers mes 30ans que j’ai commencé à développer des dons de télépathie.

                C’est toute la différence entre l’empathie et la télépathie, avant je captais des émotions maintenant je peux dire aux gens de penser à une phrase ou un mot qui n’existe pas et je le répète du tac au tac, bien sûr seulement quand mes dons sont déclenchées sinon c’est l’empathie qui prend le dessus et là je ne peux pas lire ou transmettre une phrase dans la tête.

                J'aime

        • bonjour,

          si vous ne connaissez pas déjà, il y a des outils du côté de Yann Lipnick, qui travaille selon une approche très « mécaniste » du corps humain = sans bla = à un niveau pragmatique et technique.

          Oui, il explore/défriche/cherche/tatonne. Mais il avance.

          http://www.oviloroi.com/livres/connais-toi-toi-meme/ Livre à prendre en main pour se rendre compte de la technicité du contenu, au delà de la table des matières qui est ‘ordinaire’

          vidéos du bonhomme faciles à trouver, p.ex sur sa chaine https://www.youtube.com/channel/UCNEw0ywjDEp08l1ycjz9p_w/videos.

          Il faut faire le tri, mais vous avez tous l’habitude 🙂

          Je profite de ce premier/unique message ici pour exprimer beaucoup de gratitude pour ce site. Chaque visite -quasi quotidienne- est un très grand plaisir, et la lecture de ces décryptages est très apaisante. Merci donc, comme le disent si souvent des lecteurs anonymes, silencieux et reconnaissants.

          Aimé par 3 personnes

        • Je ne sais grand chose à propos de ce sujet fascinant, sinon qu’il semble que la télépathie ait existé chez nos ancêtres et existerait encore chez certains aborigènes d’Australie. Il serait très intéressant que vous nous informiez des résultats de votre recherche.

          Aimé par 2 personnes

          • Je n’en sais pas plus que vous mon cher Bartleby mis à part que j’ai pressenti une fois ou deux des choses à distance et que j’ai ecouté des gens raconter leur expériences en la matière.
            Enfin les services secrets se sont grandement intéressés à la télépathie et des budgets conséquents y ont été consacrés.

            Aimé par 1 personne

  3. Le monde moderne est devenu une véritable fausse à purin peuplée de cafards infects. Aucun sauveur ou messie ne peut nous sortir de ce merdier. Les jeux sont faits et aucun sermon ni repentir ne pourra différer le sort infâme qui attend homo sapiens, cette espèse sanguinaire qui ne voit pas plus loin que son nez. Que la justice soit rendue et la sentence prononcée : cette espèse mérite de périr ; qu’elle périsse à jamais afin de laisser la vie s’épanouir sur terre.

    Aimé par 3 personnes

    • je crains que la Russie ne s’occupe avant tout de ses problèmes intérieur et se contente de regarder le pourrissement du système occidental sans l’accélérer d’aucune manière . elle tente de profiter de cette situation et n’intervient que lorsque la situation menace de permettre aux barbares d’occident en s’infiltrant par une brèche et de mettre en péril leur existence .
      elle sait que cette situation peut dégénérer a tout moment en guerre ouverte et s’y prépare !
      plus cela dure moins l’occident sera dangereux quand il entrera dans sa phase terminale !
      je pense qu’a la fin ils seront même près a nous fournir du gaz a crédit !
      nos problème ne sont pas que sociétaux même nos infrastructures, route pont hôpitaux sont remplacé par des construction qui ne supporte pas l’absence d’entretien même pour une durée courte sous peine de devoir être entièrement détruit et reconstruit .
      les partenariats public privé ( PPP ) ont entraîné nos grand groupe a développer ces principes et a les pousser a fond pour cause de rentabilité !

      Aimé par 1 personne

  4. « Jamais censure n’a été plus parfaite. Jamais l’opinion de ceux à qui l’on fait croire encore, dans quelques pays, qu’ils sont restés des citoyens libres, n’a été moins autorisée à se faire connaître, chaque fois qu’il s’agit d’un choix qui affectera leur vie réelle. Jamais il n’a été permis de leur mentir avec une si parfaite absence de conséquence. Le spectateur est seulement censé ignorer tout, ne mériter rien. Qui regarde toujours, pour savoir la suite, n’agira jamais : et tel doit bien être le spectateur. » (Guy Debord, Commentaires sur la société du spectacle, éditions Gérard Lebovici, Paris, 1988, p. 31)
    Donc il n’y aucune contradiction entre cette censure universelle et le pseudo-citoyen leurré que la société mondiale produit en série. Dès qu’un individu pré-moderne s’avise de dire la moindre évidence, par exemple que le printemps arabe est un mensonge grossier et s’est révélé être le pire hiver jamais observé dans ce malheureux Moyen-Orient, ce cera ce pseudo-citoyen qui réagira avec le plus de virulence, accusant au passage cet individu d’être un fieffé réactionnaire doublé d’un complotiste, voire d’un antisémite. Ainsi la censure ne fait que protéger ses moutons de Panurge de l’amère vérité, avant de mener le troupeau qu’ils constituent vers quelque guerre universelle en usant des mêmes arguments controuvés. L’avenir d’homo sapiens semble scellé, en attendant, admirons la beauté des nuages et gaussons nous des mensonges grossiers des falsificateurs.

    Aimé par 3 personnes

  5. Nous abreuvé de mensonges continuels, menée en imposant un modèle économique unique basé sur l’exploitation et l’asservissement atténués par les divertissements de masse et une sous-culture universelle. Les mass media sont visiblement un des principaux instruments qui maintiennent les hommes dans la bêtise et l’ignorance. C’est la raison pour laquelle presque personne n’est au courant des véritables dessous de la politique, de l’économie et de la religion.
    Celui qui SAIT ne peut être manipulé, précisément parce qu’il sait.

    Aimé par 3 personnes

    • salut goering, ça gaze?

      définition du cnrtl: medium/media: Moyen de transmission d’un message.

      depuis que l’on est né, on a subit le conditionnement par les ‘media’ que sont nos proches, l’école et le programme scolaire, puis, à l’âge adulte, le conditionnement par les media dits dominants (de l’immonde à l’immonde diplomatique).

      donc, tu as raison goering, dans nos sociétés modernes, le premier Ennemi du peuple, ce sont les media.

      mais je te rassure,
      l’ennemi (toi le pro-nazi?)
      de notre ennemi, le bloc américano-occidental + l’entité sioniste, incarnés par l’otan, le cartel bancaire transnationale, les agences du terrorisme d’État (cia, mi6, mossad, kgb, dgse),
      est tout autant notre ennemi.

      d’après l’internet, ton image est utilisée pour la première de couverture d’un livre de david irving sur goering. david irving d’accord, pour l’aspect historique, tanpis pour ses accointances ; les nazis? va te jeter à la mer! 🙂

      Aimé par 2 personnes

      • Quel dogmatiste fanatique ! C’est affligeant… Il serait bon de se rappeler que le 3eme Reich a été le seul mouvement populaire à désigner ouvertement et combattre frontalement les VRAIS responsables de la misère et des guerres au XXeme siècle en Europe. Et ce sont toujours les mêmes au XXIeme siècle.
        Que votre endoctrinement provoque une réaction allergique à toute allusion au national socialisme, soit. Tant pis pour vous. Mais il n’est jamais trop tard pour se libérer !

        Aimé par 1 personne

          • notre ami ‘mentir avec la vérité’ a depuis changé sa photo de profil: c’est désormais une photo par laquelle l’Internet nous renvoie sur le site internet d’aude dorée, le groupuscule néonazi grec.

            quel dogmatisme? ahurissant!
            maintenant, considérer les nazis comme l’une des pires bande de criminels de l’histoire occidentale, c’est être dogmatique? je t’assure que, même en étant traités de RougeBrun par les esclaves et les collabos du bloc américano-occidental (la partie sioniste y est intégrée), on est capables de reconnaitre les ennemis de la liberté que sont les néonazis.

            jusqu’en septembre 1939, les nazis n’ont pas fait pire que d’autres pouvoirs fascistes, dictatoriaux de l’époque, comme l’Italie de mussolini ou l’Espagne franquiste.

            c’est à partir de septembre 1939 que les nazis ont pris de l’avance dans le concours des massacres.

            je te rappelle également qu’Aimé Césaire a expliqué qu’hitler n’a jamais rien fait d’autre aux peuples européens que ce les européens ont fait aux peuples africains, amérindiens, asiatique, et depuis 1990, aux peuples arabes.

            enfin, je te renvoie aux bouquins de William Engdahl et de Guido Giacomo Preparata.

            hitler a été très utile aux anglais et aux nord-américains pour instaurer, jusqu’à maintenant, l’ordre mondial anglo-américain, financier, militaire, énergétique.

            https://ia802508.us.archive.org/13/items/ConjuringHitler/ConjuringHitler.pdf

            http://www.takeoverworld.info/pdf/Engdahl__Century_of_War_book.pdf

            il y a peut être encore pire avec la Grande Théorie du Complot sur les Jésuites, le Vatican, Old Black Nobility. à voir.

            J'aime

        • Vous faites erreur. Vous devez encore creuser un niveau. Le plan dans le plan dans le plan.
          A.H. était de Bavière. Avec support du vatican, des jésuites.

          J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.